Revenir à la rubrique : Sport

Boxe : Iglesias provoque la surprise chez les poids super-légers

Le Cubain Roniel Iglesias Sotolongo a bouleversé le classement en battant l’Ukrainien Denys Berinchyk en finale des poids super-légers hommes.

Ecrit par – le dimanche 12 août 2012 à 16H52

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les juges ont accordé la victoire à Iglesias sur un score de 22-15, mais cela n’a pas émoussé le jeune boxeur de 23 ans qui avait perdu contre ce même adversaire lors des Championnats du monde de l’an passé.
Berinchyk a arraché l’argent à Bakou et a terminé ici avec la même médaille, alors qu’Iglesias, médaillé de bronze à Beijing 2008, marquait 11 coups dans un round final qui a vu les défenses de l’Ukrainien pulvérisées.
Iglesias en a fait assez pour dominer les deux premiers rounds d’un point à chaque fois, mais pour l’étape finale le champion panaméricain est allé sans cesse au contact, principalement avec un contre du gauche redoutable, pour l’emporter avec panache.
De son côté, Berinchyk n’a pas semblé trop déçu par sa défaite et a célébré sa médaille d’argent en dansant pour ses fans au milieu du ring.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.