MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Bouchon d'enfer à Duparc !


La nouvelle galerie du Jumbo Duparc congestionne toute la zone

Par Logique - Publié le Samedi 30 Octobre 2010 à 18:19 | Lu 1127 fois

Ceux qui ont eu le malheur de mettre un pied dans ce coin là ont cru ne jamais en ressortir.

Si le bazar de cet après midi se reproduit tous les WE, Leroy Merlin et Cinepalmes n'ont plus qu'à mettre la clef sous la porte!

La nouvelle sortie de la galerie donnant sur l'entrée du Cinepalmes a complètement saturé, ainsi que tous les autres rond-points de la zone.

Il est vrai qu'une nouvelle entrée directe depuis la 4 voies a été créée mais pas de nouvelle sortie, donc enfer prévisible mais pas franchement prévu...

Pour ma part, c'est devenu zone interdite pour le week-end jusqu'à nouvel ordre!




1.Posté par cormorun le 31/10/2010 11:55

et on parle de crise !!!!!!!!!

2.Posté par Mana le 31/10/2010 12:48

CORMORUN t'es con ou quoi!
Cest pas parceque MILLE réunionnais bouchent Duparc ou achètent les billets à Mr Halliday que LA REUNION, qui compte presque UN MILLION d'habitants n'est pas en crise! QUI est assez con pour croire que CHAQUE HABITANT de la réunion est en crise??? Et les centaines d'ados qui encombrent Duparc n'entre pas dans l'equation, ils ne sont pas dans la vie active, et n'achètent pas forcément.

3.Posté par Feroz le 31/10/2010 14:14

tout ça pour une galerie marchande "nouvelle" vingt fois moins bien que ce qui existe à Maurice, l'engouement ne devrait pas durer trop longtemps

4.Posté par Choupette le 31/10/2010 18:37

C'était l'unique ouverture de ce Jumbo ?

Il n'ouvrira plus du tout ???

Bien fait pour vos g...

5.Posté par Logique le 01/11/2010 08:27

4.Posté par Choupette le 31/10/2010 18:37

Bien fait pour vos g...

Il faut penser à prendre une petite tisane calmante mamzelle Choupette !

6.Posté par bingo le 01/11/2010 20:16

Les gens aiment la nouveauté, dans quelques semaines les badauds seront rentrés à la case et les commençants commenceront à tirer la langue. Lespetits commerçants pas les grand groupes. Il faut gratter un peu pour trouver derrière tout ça 2 grands groupes qui contribuent à la Pwofitasyon. Alors ramenez vous allocations et autres aides sociales, venez gaver vos enfants de sucreries. Nous on se régale et on en profitera pendant encore mille ans.

7.Posté par Je suis Malaaaadeeeee !!! le 02/11/2010 09:58

Depuis l'ouverture de la nouvelle galerie de Duparc, j'ai remarqué que la climatisation était vraiment glacée ! Il paraitrait que des clients se sont plaints de la chaleur et que ce n'était pas digne d'un centre commercial comme celui-là !!!! J'ai parié que je tomberai malade à cause de ça ; eh bien c'est fait, merci à vous ! Et je suis certaine que je ne serai pas la seule..... !!!
Alors,clients mécontents de Jumbo Score Duparc, arrêtez de jouer aux enfants gâtés pourris et d'inciter à gaspiller de l'énergie pour votre petit confort personnel ; qu'en sera-t-il en janvier, si vous ne supportez déjà plus la chaleur aujourd'hui ; nous ne sommes qu'au début du mois de novembre !!!!!

A part ça, je trouve que les prix pratiqués par les magasins et restos de la galerie sont prohibitifs ( je préfère acheter mon sandwich ou ma barquette dans le supermarché même, c'est moins cher et je ne fais pas la queue ! ) ; l'engouement ne durera pas ; les bouchons non plus, ne vous en faites pas !!!!! Je suis sûre qu'il y aura un défilé de fermetures et d'ouvertures de magasins très bientôt , car peu sont à la portée de la bourse des Réunionnais ( sauf des riches ! ) !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes