MENU ZINFOS
National

Bouches-du-Rhône: Un skater se tue en descendant l'Espigoulier


- Publié le Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:30 | Lu 8887 fois

Bouches-du-Rhône: Un skater se tue en descendant l'Espigoulier
Un skater niçois de 36 ans s'est tué vendredi après-midi dans la descente du col de l'Espigoulier. Selon les informations de France Bleu, il aurait percuté une moto qui arrivait dans l'autre sens alors qu'il descendait sur son longboard, un type de planche adaptée à ces descentes.

Ce genre d'engin peut atteindre la vitesse de 70 km/h sur certaines portions de route particulièrement pentues. Selon France Bleu, la chaussée venait d'être refaite sur cette partie de route. Le skater n'aurait pas vu le motard qui a quant à lui été légèrement blessé dans la collision. 




1.Posté par Jean le 13/11/2016 19:22

Attention, ici en montant un samedi la D9 route de Montée Panon, j'ai failli percuter des skateurs qui descendaient comme des fous, alors qu'il y a très peu de visibilité.
Les gendarmes devraient y passer régulièrement, un de ces quatre, il y aura un drame.

2.Posté par Julot le 13/11/2016 19:45 (depuis mobile)

La connerie..... à l'état pur !

3.Posté par Thierry le 13/11/2016 20:25

Il a dû faire cela plus d'une fois.

4.Posté par @ julot le 13/11/2016 21:11 (depuis mobile)

Tous les lâches dans ton genre critiquent ceux qui "en ont" contrairement à toi.
Continue ta petite vie de "peigne cul" et laisse ceux qui veulent vivre et non survivre comme toi ,tranquille...

5.Posté par @@julot le 13/11/2016 22:56

Et le motard qui va devoir vivre avec ça, t'y pense avec tes grosses nouilles???? Et l'augmentation des primes d'assurances, t'y penses avec tes grosses nouilles???? Et peut être des témoins (enfants peut être) de la scène traumatisés aussi, t'y penses avec tes grosse nouilles???? Je pourrais continuer comme ça longtemps mais je te laisse parce que toi tu en as c'est sûre des grosses nouilles.

6.Posté par L'Ardéchoise le 14/11/2016 01:18

Juste étonnant que l'on ait pas ce genre de nouvelle à la Réunion, ce sport étant très pratiqué entre autres dans les hauts de l'ouest depuis le Maïdo ...

7.Posté par @julot le 14/11/2016 06:51 (depuis mobile)

Dans ton cerveau se trouvent des nouilles.J''imagine que tu roule comme beaucoup avec un diesel bien polluant responsable de plusieurs dizaines de milliers de morts par an dont des innocents, idem si tu es fumeur, idem pour l''alcool que tu bois...

8.Posté par lesseps le 14/11/2016 08:58

@ 4 : quand tu dis ceux qui en ont , tu parles des kilos de conneries ?? Pour ce qui est de vivre, celui qui en a eu (comme tu dis !!) doit être sacrément d'accord avec toi , du fond de sa tombe .... Continue ta vie de "celui qui en a" et tu finiras comme lui... A part si un cerveau vient à te pousser :) ... Et là comme par enchantement ta vie sera certainement plus longue ...

9.Posté par vanille le 14/11/2016 09:54

36 ans et irresponsable, c'est navrant.

10.Posté par @8 lesseps le 14/11/2016 10:12 (depuis mobile)

Mieux vaut une vie courte mais riche et exaltante comme la sienne, qu''une vie plus longue terne, et triste comme la tienne et les "pissent froid", qui finiront au fond d''un lit dans un hospice, incontinents et débiles...
Sans rancune Le vieillard

11.Posté par @post 6 l''ardéchoise le 14/11/2016 10:18 (depuis mobile)

Il y a une sorte de sélection naturelle, les inaptes pour ce genre de sport, après une bonne frayeur, un petit accident, comprennent qu''Il vaut mieux faire un autre sport qu''ils maîtrisent mieux. Un peu de chance aussi pour les plus téméraires...

12.Posté par lesseps le 14/11/2016 10:24

@ post 10 : sûr qu'il devait préférer mourir jeune :) Commence à préparer tes obsèques sinon c'est tes parents "pissent froid" qui vont être obligés de les payer à ta place ... Comme tu es irresponsable et crétin faut penser à ta place ;)

Sans rancune petit c..

13.Posté par lesseps le 14/11/2016 10:30

@ post 10 : en plus si tu penses que pour avoir une vie exaltante il suffit de se poser sur une planche à roulette, tu as une vision de la vie bien rétrécie... Comme ton cerveau apparemment !!! Au fait tu le connaissais pour dire qu'il avait une vie exaltante ?? Perso je pencherais plus pour un chômeur désoeuvré (comme toi !!) qui a mis sa vie en danger car justement sa vie était terne et sans intérêt ... On ne peut que te conseiller de faire preuve de la même maturité que lui !!

14.Posté par Pauvre lesseps le 14/11/2016 12:34 (depuis mobile)

Tout faux, je suis retraité et mes parents sont mort il y a près de 40 ans! Ma vie est encore riche d''aventure et j''ai eu la chance de survivre à mes aventures. Quand a mes obsèques, on verra le jour venu, rien ne presse. Sans rancune le vieillard!

15.Posté par Jose le 14/11/2016 12:54

Je n'ai rien contre les comportement suicidaires, à partir du moment ou aucun innocent ne sera impliqué !
Jouez aux cons, mais n'engagez pas la vie, ni les biens des autres.

16.Posté par lesseps le 14/11/2016 13:45

ok !!! donc sans rancune vieux c.. Je suis sûr que tes aventures à la mode "Martine pêche des huîtres" devaient être palpitantes. Tu ne feras donc jamais partie de ceux qui ont des coucougnettes puisque toi il ne t'es jamais rien arrivé aussi... Un aventurier sur canapé sûrement sans coucougnettes à gratter

17.Posté par Amiral la Po le 14/11/2016 13:49

Cela s'appelle la sélection naturelle....
Alé goute!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes