Société

Boucan Canot: Suspicion de sabotage du filet anti-requins

Samedi 3 Décembre 2016 - 17:43

Photo : capture écran facebook
Photo : capture écran facebook
Le filet anti-requins de Boucan Canot aurait-il été saboté ? C'est en tout cas ce que laisse penser une photo postée sur les réseaux sociaux, sur laquelle on peut voir une détérioration suspecte. 

Suite à cette supposition d'acte malveillant, Jean-Bernard Galvès (président du collectif des associations ASPAS, Fondation Brigitte Bardot,Longitude 181, Requin Intégration, Sauvegarde des requins, Sea Shepherd ,Tendua, Vague) a tenu à réagir. 

"Nous rappelons que nous soutenons totalement le principe des filets non maillants  de Boucan qui sont conçus non pas pour attraper des requins et autres animaux mais pour sécuriser un espace d'activités humaines en formant une barrière. Les seuls qui aient intérêt à jeter le discrédit sur ce filets, voire à les saboter, sont les tenants d'une pêche intensive et fort bien rémunérée du requin qu'ils veulent introduire jusque dans la réserve", exprime-t-il dans un communiqué, avant de préciser que le "collectif condamne avec la plus extrême vigueur l’acte présumé de sabotage des filets de Boucan, si il devait être démontré".

---
Ci-dessous une publication Facebook avec la photo en question :

Lu 4266 fois



1.Posté par pipo le 03/12/2016 18:29

les poissons scie ça existe la preuve!

2.Posté par noe le 03/12/2016 19:01

Comment peut-on couper ces câbles en acier haute résistance capables d'arrêter des sous marins nucléaire d'attaque ?
Mal façon sûrement et fabriquées en Chine !
La faute à qui ?

3.Posté par Couillonisse le 03/12/2016 19:15

Et le vieux feelgood qui radote .comme à son habitude en faisant ses copier/coller répétitifs .. demandons nous aussi qui a intérêt que cette crise perdure le plus longtemps possible pour continuer à gagner sa vie grâce à la mort d'animaux ??? les enquêteurs (s'il y en a !!) ne seront pas dupes et les masques tomberont :)

4.Posté par Hugues le 03/12/2016 19:15

L'énorme bévue quant à la photo.
Ce ne sont certainement pas des photos qui datent des jours proches.
Les ligaments des fils sont bien usés et les bouées toutes jaunes qui sont en place, ne résultent vraiment pas de la véracité de cette photo qui est un " LEURRE ".
En plus de cela, le système d'attache a changé depuis cette ancienne photo.
Cette photo n'est faite que pour repousser de quelques milliers d'euros les frais de la mairie de St-Paul, ne peut plus assumer.
INFO ? INTOX ?
Regardez ou allez faire des photos sous l'eau. C'EST UN ÉNORME MENSONGE.
J'Y REVIENDRAI après investigation.

5.Posté par joie le 03/12/2016 19:23

lamentable.... je serai toujours sidérée par la bêtise humaine....
ce n'est pas la première fois que de telles actions malveilantes sont observées, je me souviens qu'on avait déjà eu quelques doutes au tout début de la mise en place des filets, en janvier 2016.
j'espère que les coupables seront punis.

6.Posté par GIRONDIN le 03/12/2016 19:23

MERVEILLEUX !!!!!!!

3 mois que les filets sont troués !!!!! Et miracle sabotage.

Cette photo est une photo qui prouve, ok, elle prouve. Même Réunion 1ere l'a dit.... donc c'est une preuve...la preuve....OK !

Pas un courageux pour aller......... 😁

7.Posté par Feelgood le 03/12/2016 19:25

Pour ceux qui veulent comprendre le plan global de gestion du risque requin... :
LA PÊCHE ET LES FILETS ont été pensés par les mêmes personnes : les autorités et les acteurs de terrain (Etat, collectivités et usagers).
Et les deux vont de paire !...
A quoi bon les acteurs eux-mêmes s'auto-saboteraient !?

https://www.facebook.com/291650477523413/photos/o.1184279098260542/1184279474927171/?type=3

8.Posté par Antoine le 03/12/2016 19:56

Cette photo est un parjure. Elle ne date pas des 17 heures qui est affiché sur sur la photo.


J'ai fait des captures d'écran qui montrent bien que cette photos n'est absolument pas d'actualité.
Tapez: " Filets anti requins "sur goolgle et vous allez voir comment la photo et la page vous renvoient sur cette photo. qui date.
ALLEZ VOIR. les """"irreverSEAbles"" ont à répondre de cela
Je souhaite me porté parti civile quant à cette fausse info.

9.Posté par sherlock holmes le 03/12/2016 20:12

Ce "sabotage" arrange surtout ceux qui veulent maintenir l'interdiction de baignade qui ne tient plus avec l'excuse de seanergie et du trou de souris.

Mais qui donc?

10.Posté par li le 04/12/2016 06:45

Est ce que ça veut dire que certains zozos nous mentent depuis plusieurs mois. Le filet aurait été coupé par l homme et on nous sortait le blabla de l usure, du requin "lupin " ou "Mac gyver ".
Vous êtes vraiment foooormidable.

Post 1, un des intervenants hier à la tv laissait entendre que c etait l oeuvre de assos amis de poissons et que cet acte était assez courant dans les autres coins du globe ayant installé le fameux filet . Cet intervenant a dégainé en 1er.

11.Posté par DIMI le 04/12/2016 09:28

faut bien que le crime profite a quelqu'un paraît que sa coûte cher posez vous la question .................

12.Posté par jose974 le 04/12/2016 11:52

La jeunesse dorée , plaisirs à tous prix , promotion de la société de consommation , enfant Rois pourris gâtés , indécence de leurs exigences .......Non l'homme n'est pas Dieu et nous faisons partie d 'un monde qui ne nous appartient pas . A bon entendeurs.
Merci aux escrocs qui ont prétendus avoir des solutions , maintenant on n 'a plus qu'a payer nos impôts

13.Posté par Hugues le 04/12/2016 13:12

Juste une mise au point.
Ne serait-il pas intéressant d'aller vérifier la réalité de cette photo .
Elle semble en effet ne pas être d'aujourd'hui, vu que les nouvelles bouées ne sont pas grises mais jaunes. ' Elles sont neuves car toutes changées.
Qui a pris cette photo ?
Où est cette déchirure qui semble en effet, vu les filaments à l'extrémité des soient disantes coupures être très ancienne.
Il me semble que cela prend une ampleur incontrôlée.
Mettez une vidéo des dégâts constatés. Là, on verra si c'est de l'info ou de l'intox.
À un moment il faut se bouger au lieu de partir dans des suppositions qui laissent tout le monde dans l'incertitude.

14.Posté par laurel le 04/12/2016 15:46

Vieille photo , fausse info = INTOX Les irreverSEAbles que vous êtes MAUVAIS !!!!!

15.Posté par Couillonisse le 04/12/2016 18:45

Ça sent la manipulation à plein nez !! On a des spécialistes spécistes peï ...

16.Posté par hardi le 04/12/2016 19:00

Rassurez-moi : les médias réunionnais n'auraient pas vérifié l'info ? Même les JTs ayant largement relayé la chose ?

Il s'agirait alors d'un vaste complot ourdi par le fameux lobby (milliardaire : ça rapporte plus que la dentisterie) de la pêche aux requins à la Réunion ?

17.Posté par Couillonisse le 05/12/2016 06:22

Laurel et hardi qui pense que les médias vérifient toutes les infos !!! MDRRRRR En effet il y a fort à parier que des journalistes sont allés vérifier par eux-mêmes (avec bouteilles, palmes ...) accompagnés des manipulateurs d'IRREVERSEABLE les affabulations de ces derniers .... Si tu y crois c'est que tu es plus laurel que hardi voire sacrément crédule mais pas crédible pour 2 euros !!!

18.Posté par surfeur le 05/12/2016 13:24

bon alors si c'est du bidon, la plage va rouvrir pour les vacances? Il fait chaud et si on peut raler les wave on veut casser un bain au moins, Mr Flores. On a voté pour toi. oubli panou

19.Posté par Grangaga le 05/12/2016 14:36

Vitttttttt'!!!!!!!!!!!! domann' 500 000 euros, po ins'tal' in kaméra po sir'vèy' a li.
Sini y pay'......kan ou mazinn' so bann' komèr'san la mèm', la mètt' a li an plass'....
Partarz' lo...........kou........antr'o zot'..........................

20.Posté par laurel le 05/12/2016 18:07

Franchement , c'est le SEUL moyen qu'ils ont trouvé pour se faire plaindre et par la même occasion demander à pêcher plus de requins ???? pitoyables surfers .

21.Posté par hardi le 05/12/2016 18:38

Après renseignements pris auprès des acteurs de la crise requins, le sabotage serait réel. On aurait en effet difficilement imaginé les JTs titrer sur ce sabotage sans prendre la peine de croiser un minimum l'info.

Qui faut-il croire : Antenne Réunion, Réunion Première etc. d'un côté, ou des "commentateurs" anonymes plus ou moins téléguidés par des assos pro-requins anthropophages, de l'autre côté ?

Chacun se fera sa propre opinion.

(commentaire de la rédaction: paragraphe supprimé car aucune attaque personnelle nominative ne sera tolérée)

Curieuse sortie en effet, sachant que partout où des filets dans le monde sont endommagés, c'est toujours l’œuvre des "greenies" : qui représente ces "greenies" à la Réunion ?

Devinez.

Bref, que ceux qui affirment que le sabotage est imaginaire le prouvent ou qu'ils intentent POUR DE VRAI des actions judiciaires s'ils ont les preuves de ce qu'ils affirment. A défaut qu'ils la bouclent car il s'agit de diffamation pure et simple, de la vraie.

Enfin, envisageons le dernier drame qui a laissé poly-mutilé un jeune à l'aune de ce sabotage abject, criminel : s'il s'avérait que les trous ayant permis au bouledogue d'attaquer ont été pratiqués par des saboteurs nous serions en présence d'une tentative d'homicide volontaire, en tout cas de mutilations d'origine volontaire.

Certains activistes pro-requins ont-ils basculé dans le crime ? Les autorités judiciaires vont-elles sérieusement revoir l'enquête liée à la dernière attaque afin de lever tout doute à ce sujet (car aucun doute ne serait acceptable s'agissant de choses aussi graves) ?

On a franchi un pas dans l'horreur, et ne vous faites aucune idée, si sabotage il y a eu nous savons TOUS d'où peut venir une telle action criminelle. Certainement pas du côté des bénéficiaires des filets en tout cas.

J'espère que ce commentaire sera publié car il est inattaquable. N'en déplaisent aux manipulateurs squalophiles et leur porte-monnaie bien garni par les dons de gogos déconnectés de la réalité.

22.Posté par couillonisse le 06/12/2016 10:27

hardi censuré par la rédaction car il diffamait nominativement ... Rien à rajouter ...

Sinon, vu que tu connais les personnes qui ont fait çà : as-tu porté plainte (ou tes amis spécistes) NOMINATIVEMENT contre ces personnes ?? Parce que poster sur un forum ce n'est pas porter plainte tu sais :) Encore faut-il avoir les coucougnettes d'aller déposer plainte et passer pour un ahuri ...
Pour ce soi-disant sabotage : laisse faire la justice ... Elle est plus rationnelle et professionnelle que toi et s'appuie sur des preuves et pas sur des fantasmes...

Pour l'épisode de l'attaque du surfeur irresponsable à boucan : une plainte a t-elle été déposée par les représentants de seanergy ou de la mairie pour dégradations ou destruction des filets ?? NON ... Pourtant on peut s'imaginer que s'ils avaient eu le moindre doute (surtout les professionnels de seanergy ...) ils l'auraient fait sans tarder... En plus la mairie de saint paul avec son parano en chef doit guetter toutes ces tentatives de pseudo-sabotage... Donc, tes propos de malade (mental) imaginaire sont à ranger au rayon des provocations dont sont coutumiers tous les extrémistes de ton camp et doivent retourner d'où elles viennent : du fond des chiottes !!

Tu écris en gras pour donner du poids à tes diffamations ?? Ou pour faire comme ton mentor feelgood ? à moins que les 2 ne fassent qu'un ....

23.Posté par couillonisse le 06/12/2016 10:48

Et pour ta qualification de tentative d'homicide volontaire ou de mutilation d'origine volontaire : arrête de fumer la moquette mon gros !! Il faudrait que tu arrives à prouver que le requin a été utilisé comme une arme (c'est à dire qu'il a été dompté et éduqué pour attaquer l'homme) qu'on l'a guidé dans la brêche etc etc ... c'est dingue le nombre de conneries que peuvent débiter les extrémistes spécistes quand ils sont en pleine crise mystique !!!

24.Posté par merdonnisse le 06/12/2016 16:34 (depuis mobile)

Couillonisse a craqué sa gaine. T'enerve pas et apprend à lire apres avoir appris le caniveau. Ta maman a échoué mais il reste de l'espoir.

25.Posté par Feelgood le 06/12/2016 18:17

Couillonisse n'existe que sur les forums. Regardez sur leurs pages Facebook sponsorisées (ils payent pour gagner en visibilité!), les appels aux actions de terrain ne récoltent que un à trois likes. Pas plus!!!
Ils ne participent à rien, ne font que chouiner sur les réseaux sociaux et n'ont que la désinformation comme credo.

Et on se souvient de leur formidable action de terrain :

http://www.zinfos974.com/L-Ermitage-Faible-mobilisation-au-rassemblement-sur-le-risque-requin_a84558.html

:-D

26.Posté par Couillonisse le 06/12/2016 19:21

Ahahahaha feelgood ... et tu passes sous silence le dernier épisode des 25 gamins téléguidés qui ont "organisés" leur manif à 2euros ... et le dernier ramassage de mégots d'OPR (5 personnes )... il est vrai que question action de terrain vous êtes des experts :) et ce sera pas celle du 11 qui changera grand chose !! La Réunion commence à être habitué à vous entendre pleurnicher continuellement ... Par contre aucun changement sur vos pratiques à risques... pas de la désinformation juste un constat facile à vérifier tous les jours sur la majorité des spots interdits ... que vous répondiez à mes messages démontrent que vous cherchez à vous acheter une virginité !! Un peu comme le FN qui veut se rendre cotoyable !!

27.Posté par hardi le 06/12/2016 19:53 (depuis mobile)

Couillotruc n''a pas fesseboug feelgood. Vu qu''il vit h24 sur zinfos. Sûrement un grand productif le mec. Du genre troll sous assistance. Si la France était faite de couillonisse, elle s'' appelerait Bangladesh. C''est pour ça qu''ils nous l''ont envoyé.

28.Posté par hardi le 06/12/2016 20:00 (depuis mobile)

Testitruc a noté tous les événements des assos sur son naingenda. Mais il oublie une fois encore de parler du sujet. Le plus drôle : son petit point godwin sur le FN... alors qu''il leche les bottes des sea shepherd qui copinent avec... BB.

29.Posté par Feelgood le 07/12/2016 05:54

Couillonisse, tu dénigres les actions de terrain de notre camp, soit. C'est ton droit le plus absolu. C'est d'ailleurs tout ce que tu sais faire.

Sauf que du coup, on en revient au même problème, à la même question à laquelle tu ne veux pas, tu ne peux pas répondre : QUELLES SONT LES ACTIONS DE TERRAIN DE VOTRE CAMP, histoire qu'on puisse comparer? Car acheter de la visibilité sur Facebook via vos pages sponsorisée, ce n'est pas notre réalité de terrain et ça les politiques et services d'Etat s'en sont rendus bien vite compte.

La bise au passage Hardi! ;-)

30.Posté par couillonisse le 07/12/2016 08:46

Si la France était faite d'hardi on serait pas dans la mouise :) Un pays fait de lâches qui s'excitent devant des cadavres d'animaux !!

Regardons de plus près les thèmes de la manif pourrie prévue pour dimanche :
"levée de l’interdiction de commercialisation, sous conditions, de la chair des requins bouledogue et tigre", le déploiement d’un effort de pêche significatif et localisé, une évolution du cadre juridique actuel, ainsi qu'une "information/signalisation plus claire et objective pour les personnes susceptibles d’être exposées au risque".

- ils font une manif pour demander à bouffer du requin !! On dirait des biaffrés... heureusement que les surfeurs se sont pas fait attaquer par des blattes sinon ils auraient demander à les bouffer tellement ils sont cons...
-effort de pêche significatif ... en gros ils demandent ce qui se fait déjà ... ohhh les boulets ...
- évolution du cadre juridique actuel : ils ont bien raison!!! il faut demander que les personnes qui ne respectent pas les interdictions soient plus durement sanctionnées et payent pour les frais engagés pour venir les secourir !!!
-information/signalisation plus claire et objective pour les personnes susceptibles d’être exposées au risque : comme quoi le ridicule ne tue pas !!! peut être le point le plus grotesque de leur manif ... à croire qu'ils vivent tous dans une grotte et sont analphabètes ( plus que probable pour la majorité)... Y en a même qui porte plainte contre l'état (ils ont perdu d'ailleurs) en disant qu'ils n'étaient pas au courant du danger !!! ça donne le niveau global de ces demeurés...

Même le FN arrive à faire des manifs qui soient plus cohérentes !! C'est dire ...

Au fait vous faites pas une petite demande de dons comme à votre habitude ?? y a pas de petits profits dans cette crise !! donnez les mougeons , donnez pour cautionner les actes irresponsables ...

31.Posté par Antipode le 07/12/2016 08:55

:) Hardi, BB n'a pas été associée au fascisme du FN pour son engagement à défendre les animaux ;)
quant à SeaShepherd, cet organisation est composée uniquement d'activistes tous véganes ;) donc l'inverse du fascisme ^^

Je mets les définition, c'est toujours bon de savoir se comprendre :

https://fr.wiktionary.org/wiki/fascisme
https://fr.wiktionary.org/wiki/v%C3%A9gane

32.Posté par Feelgood le 07/12/2016 11:48

Couillonisse, je ne demande qu'à voir une "manif moins pourrie" de votre part. Une belle et grosse manif comme seul toi et votre énorme collectif d'une dizaine d'associations dites environnementales peuvent organiser.

On en revient ainsi et toujours au même problème, à la même question à laquelle tu ne veux pas, tu ne peux pas répondre : QUELLES SONT LES ACTIONS DE TERRAIN DE VOTRE CAMP, histoire qu'on puisse comparer? Comment voulez-vous être assis à la table ronde des décideurs, si vous ne représentez rien ni personne et qu'on ne vous voit même pas sur le terrain?


Exemple flagrant le vendredi matin 24 avril 2015, lorsque la ministre des Outre-mer George Pau-Langevin a pris la direction de Saint-Gilles pour découvrir, en mer, les dispositifs de sécurisation.

Extraits de votre porte parole de votre collectif qui se prit une bonne gifle en découvrant avec stupeur que le virtuel n'est pas réel..! Le pauvre, il en avait même perdu son sang froid devant les caméras.

" Depuis trois ans, vous avez toujours les mêmes personnes qui s’expriment. LA GRANDE MAJORITÉ DES GENS QUI SOUHAITERAIENT S’EXPRIMER NE SONT PAS LÀ AUJOURD’HUI. IL Y A DES CENTAINES DE RÉUNIONNAIS QUI ONT MONTÉ DES PAGES FACEBOOK, QUI ONT REÇU DES MILLIERS DE J’AIME, BEAUCOUP PLUS QUE TOUTES CES ASSOCIATIONS-LÀ, ET CEUX-LÀ NE SONT PAS PRÉSENTS AUJOURD'HUI !" , a répondu le second.

33.Posté par moimoi le 07/12/2016 15:33

Moi, vos échanges verbaux Feelgood et Couillonnisse, je m'en bat les...
Allez les faire entre 4 zyeux, si vous en avez le courage, et revenez nous dire qq chose d'intéressant qui pourra faire avancer les choses.
Tout ça, c'est dramatique.
Pour les requins, qui n'ont plus de barrière de protection le long des plages (on peut le voir sous cet angle, non ?)
Pour les baigneurs, qui n'ont plus eux aussi de barrière de protection au mêmes endroits.
pour les surfeurs, qui ne peuvent plus taper dans les baigneurs.
pour les commerçants, qui n'ont plus personne....
La question qui me taraude, c'est "quand ?"
Quand le filet de Boucan sera-t-il remis ?
Quand celui des Roches Noires, a priori intact, sera-t-il relevé ? Parce que là, c'est quand-même une histoire de dingues ! On enlève le filet de baignade, on installe un filet géant à la place et parce qu'il y a une catastrophe à boucan, on arrête tout aux Roches !!!
J'oubliais : ce sont mes impôts qui financent ce grand n'importe quoi...

34.Posté par Antipode le 07/12/2016 15:51

Une belle et grosse manif comme seul toi et votre énorme collectif d'une dizaine d'associations dites environnementales peuvent organiser.

Peut-être parce que comme aux USA, les usagers sont informés après coup : tu tires d'abord et après tu fais les sommations :s

Et puis, tout est actions et non pas affichage et surtout pas avec la caste des "élus" arrivistes ; ces gens n'ont rien du commun du fait de leurs émoluments et parce qu'ils veulent être chef :s ils sont des parasites économiques et sociétaux ; je rappelle qu'être de Droite est inscrit au DSM (manuel diagnostique des maladies mentales) https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalit%C3%A9_antisociale et manger des cadavres c'est du même registre !

35.Posté par Couillonisse le 07/12/2016 19:00

Feelgood : action de terrain comme la dernière d'OPR ... j'en fais TOUS les week-end en famille ... avec autant de monde et aussi efficace... sans faire une page FB pour inviter 3 personnes :) Les associations de défense des animaux font des actions régulières sur cette île et ne demandent l'extermination d'aucun animal au contraire de vous ... les représentants de défense des animaux ont été expulsés des CO4R après le lobbying effectué par les usagers de la mer auprès de la préfecture ... digne de la Corée du Nord ... sûrement la préfecture et vos assos cassos avaient elles peur que les méthodes peu orthodoxes voire à la limite de la légalité et de la copinerie ne soient révélées par les associations de défense des animaux ... ceux-là ne se laissent pas hynotiser par les ors de la république et les petits fours gratuits...

Sinon post 32 posé une excellente question : où sont les solutions miracles à plusieurs millions que nous payons pour qqs zamalés irresponsables ??? La gabegie financière de la mairie de saint Paul soutenue par la préfecture et les pseudos-spécialistes présents lors des dîners gratuits des CO4R .... FEELGOOD où la mélodie de l'incompétence :)

36.Posté par Feelgood le 08/12/2016 18:17

Merci car là encore tu es pris en flagrant délit de mensonges....

2 rapides affirmations appellent de ma part quelques remarques :

1/ "les représentants de défense des animaux ont été expulsés des CO4R après le lobbying effectué par les usagers de la mer auprès de la préfecture ... "

- vous avez déjà un porte-parole de votre énorme collectif qui représente pas moins de 9 associations dites environnementales. Celui-ci participe déjà à toutes les réunions et mange à tous les râteliers. Ses arguments ne semblant pas entendus, on pourrait croire qu'il fait un mauvais représentant non? Ou alors à 2, à 3 vos arguments auraient plus de poids?


2/ "Les associations de défense des animaux font des actions régulières sur cette île"

Parmi votre collectif (associations ASPAS, Fondation Brigitte Bardot,Longitude 181, Requin Intégration, Sauvegarde des requins, Sea Shepherd ,Tendua, Vague) cite-moi une seule action de terrain de ces associations dans le cadre de la gestion du risque requin?

37.Posté par couillonisse le 09/12/2016 10:59

feelgood : tu es pris en flagrant délit de mensonge toi aussi ...

quid des représentants de la fondation bardot et des EXCELLENTS SEA SHEPERDS (ahahaha) qui ont demandé a être présentes lors des réunions : fin de non-recevoir à chaque fois alors que vos assos-cassos lobbystes sont TOUTES représentées par un voire plusieurs personnes (normal c'est gratuit les petits fours !!) ... Toi-même a milité pour interdire (corée du nord) une représentation démocratique de tous les avis lors de ces CO4R (on pourrait dire petits arrangements entre amis plutôt..) ... Sûrement la préfecture et vos assos cassos avaient elles peur que les méthodes peu orthodoxes voire à la limite de la légalité et de la copinerie ne soient révélées par les associations de défense des animaux (j'ai fait un copier/coller comme tu aimes faire toi aussi !!)

38.Posté par Feelgood le 09/12/2016 16:04

Je te pose 2 questions et comme d'habitude, tu bottes en touche, pire, tu dis que je mens... sans même m'indiquer où.

D'ailleurs ta réponse est intéressante car en employant la formule "toi aussi", tu reconnais implicitement que tu mens.

Au 2ème paragraphe du présent article, tout est pourtant clair : le porte parole de votre collectif représente localement toutes les associations qui y sont listées. C'est comme un délégué de classe. Toi comprendre?
Donc, pas besoin d'aller faire un caca nerveux devant les portes de la Préfecture, si seul celui-ci est habilité à y rentrer.

Enfin, tu parles d'excellents Sea Shepherd et tu en rigoles toi-même (Ahahahahah!!), c'est dire tout le crédit et sérieux attribué à cette ONG. Pas trop compliqué de comprendre pourquoi votre mouvement et votre collectif peinent grandement à faire entendre vos arguments.

RDV dimanche 10 décembre sinon. Venez sentir la chaleur du terrain.

39.Posté par Couillonisse le 10/12/2016 08:24

Ahahahaha dimanche 10 décembre , tu connais même pas la date de ta manif ... c'est dire tout le crédit que tu portes à ce mouvement de quelques dizaines de frustrés.... cocktail Molotov ? Agression des personnels de la Reserve marine ? Suicides massifs à boucan canot ??? Que nous prépare les terroristes spécistes reunionnionnais ??? Je sens qu'on va bien rigoler au final : rassemblez une dizaine de crétins extrémistes et laissons agir :) En espérant qu'après vos exactions programmées quelqu'uns finissent en garde à vue (...)... wait and see

40.Posté par Feelgood le 10/12/2016 11:39

Oui c'est bel et bien ce dimanche 11 en effet, et pas le 10.

Demain sera un grand rassemblement comme seuls les usagers de la mer savent le faire. Loin de tous les clichés haineux et stéréotypes que tu annonces et qui ne nous sont pas imputables (le surfeur a le dos large, mais n'aime pas le mensonge et l'injustice).
N'hésite pas à venir à notre rencontre et discuter de vive voix.

41.Posté par Couillonisse le 11/12/2016 17:16

Grand rassemblement : 200 personnes ... la moitié d'enfants donc ils ne savaient même pas pourquoi ils étaient là... un flop retentissant pour un mouvement que vous vouliez rassembleur ... 0,04% de la population sont avec vous ahahahaha .... en fait vous avez fait fort !! Autant de personnes rassemblées que de requins tués ! Beau symbole en fait

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >