MENU ZINFOS
Faits-divers

Boucan Canot: Le bateau naufragé a été évacué


Hier en fin d'après-midi, le bateau de location qui avait chaviré du fait d'avoir été conduit trop près de la plage alors que la houle était forte, a été ramené sur la plage, puis évacué pour réparations.

Par N.P - Publié le Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:50 | Lu 1938 fois





1.Posté par Samwinsa le 07/01/2021 12:13

Bann komiks !

2.Posté par dushmol le 07/01/2021 10:08

Et le loueur? On lui fait quoi? Et les marseillais marins d’eau douce, on les renvoie chez eux? Trop comique cette situation....

3.Posté par Bokapola le 07/01/2021 20:40

Que le loueur soit inquiété, vous pouvez toujours rêver!
Il doit sûrement faire parti de cette ‘diaspora’ qui hante nos stations balnéaires et qui sont intouchables.
Le gars ‘faisait la saison’ sur les côtes atlantiques où méditerranéennes et vivotait au gré d’emplois précaires là-bas, et puis un de ses pôtes lui a indiqué comment obtenir des tonnes de subventions afin de ‘développer’ le tourisme ici. On ne lui a pas demandé de garanties ou autres études de marché puisqu’il avait déjà tous les atouts nécessaires:
1. être de mêche avec celui qui accorderait les subventions
2. montrer ‘patte blanche’
Conditions sine qua non pour devenir entrepreneur dans le tourisme et avoir pignon sur ‘plage’ à l’ile De la Réunion.
Vous n’avez qu’à ouvrir les yeux pour vous rendre contre que tous les propriétaires de bateaux offrant les sorties en mer, chefs d’entreprises offrant des stages de plongée ou autres parapentes sont issus de cette même ‘diaspora’.
Il suffit de comparer deux clips d’information sur le tourisme, l’un tourné à la Réunion et l’autre dans les Antilles françaises pour constater que comme par hasard le teint de peau des chefs d’entreprises devient sensiblement plus foncé dans les Caraïbes.
De deux choses l’une:
Soit les rayons UV sont beaucoup plus puissants dans les Caraïbes, soit les Réunionnais sont heureux de continuer à se faire ‘couper l’herbe sous les pieds’...

4.Posté par TICOQ le 08/01/2021 22:13

Faites les payer un max à ces trouducs !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes