MENU ZINFOS
International

Boston : Dzhokhar Tsarnaev a repris conscience et a répondu par écrit aux enquêteurs


Par S.I - Publié le Lundi 22 Avril 2013 à 10:13 | Lu 1718 fois

Boston : Dzhokhar Tsarnaev a repris conscience et a répondu par écrit aux enquêteurs
Selon plusieurs médias américains, Dzhokhar Tsarnaev, suspect de l'attentat de Boston, hospitalisé dans un état grave, a repris conscience hier soir et a commencé à répondre par écrit aux questions des enquêteurs.

Le jeune homme de 19 ans, hospitalisé suite à une chasse à l'homme de 24 heures dans l'agglomération de Boston, est soupçonné d'être l'auteur, avec son frère aîné Tamerlan, décédé lors d'une fusillade avec la police, des deux attentats à la bombe du marathon de Boston, qui ont tué trois personnes et blessé 180 autres.

Selon CNN, le jeune Américain d'origine tchétchène serait "intubé et sous sédatifs". La chaîne CBS a de son côté rapporté, citant des enquêteurs, que le jeune homme était touché à deux endroits et avait perdu beaucoup de sang. Évoquant une blessure à la nuque, les enquêteurs ont émis l'hypothèse qu'il pourrait avoir tenté de se suicider en se tirant une balle dans la bouche, a rapporté la chaîne.

Plus tôt dans la journée, le chef de la police de Boston Ed Davis avait déclaré sur CBS que les frères Tsarnaev étaient équipés pour perpétrer un autre attentat avec des "engins explosifs artisanaux" notamment des "grenades à main artisanales qu'ils ont lancées en direction des policiers".




1.Posté par ASSENJEE.M le 22/04/2013 11:45

Aux USA tout est manipulé,depuis l’enquête jusqu'aux chaines de TV,le but est de faire croire à l'opinion ce qu'ils veulent que les citoyens entendent.
On l'a vu avec les attentats du 11 septembre 2001,l'arrestation et l'assassinat de Saddam Hussein et ses fils,la traque de Ben Laden et j'en passe.
Beaucoup de documents d'investigations privées auprès d'experts démontrent toute la manigance et le pouvoir des médias mensonge,vous pouvez tous y avoir accès sur YOU TUBE.

2.Posté par Caton2 le 22/04/2013 13:31

1. Vous faites partie de ceux qui croient que l'attentat du 11 septembre est l'œuvre de la CIA? Les grands esprits se rencontrent. Les terroristes de Boston le croyaient aussi, comme l'a confirmé leur mère. Ça vous plait de faire partie du même club que ces assassins?

3.Posté par Amiral La Po le 22/04/2013 13:55

Aprés avoir "attaqué" l'Irak et massacré son peuple pour lui voler son pétrole,aprés avoir "attaqué" l'Afghanistan et massacré son peuple pour lui voler son pavot,son opium et son héroine,est ce que les usa vont "attaquer" la Tchétchénie et lui voler quoi?Qu'est ce qu'il y a à voler là bas?Je pense que si les usa "attaquent" la Tchétchénie,ils vont se prendre une dérouillée par les Russes,in tel totochement que zote i sa couri kilotte dans la main comme en Somalie nana kekes années de ça!!!!!

4.Posté par ASSENJEE.M le 22/04/2013 14:58

@Caton 2,vous devriez arrêter de regarder les infos telles qu'elles vous sont présentées par toutes les chaines du Monde.
Intéressez vous plutôt aux investigations de journalistes et experts indépendants,peut être aurez vous une autre vision de qui tire les ficelles,qui crée le terrorisme d'état et dans quel but.
La propagande et lavage de cerveau des médias américains ne m’intéresse pas,les personnes intelligentes savent qui sont les vrais terroristes sur cette planète.

5.Posté par Caton2 le 22/04/2013 15:08

3. Amiral po de balle. Et vous, vous n'avez pas volé le Saint Esprit...
Imaginez-vous que la la radicalisation islamique dans le Caucase, c'est un problème qui rapproche les russes des américains. Laissez la géopolitique de côté, vous ne serez jamais capable d'y comprendre quoi que ce soit...

6.Posté par J.Claude Barret du MAR le 22/04/2013 16:21

Il aurait répondu par écrit, pour pas plus de vérité et a nous faire avaler leur propagande les USraël vont le suicider. Ni vu ni connu, mais s'il s'agissait d'une manipulation:
peut être avec çà va ède azot rouve zot ziyé, et poze azot des questions avec les réserves bien sûr, c'est un lieutenant qui le dénonce. Il ne faut pas se fier aux infos officielles données à la pelle

http://bestofactus.wordpress.com/2013/04/21/le-lieutenant-colonel-potter-denonce-la-mise-en-scene-de-boston/
b[http://allainjules.com/2013/04/22/boston-attentat-comment-faire-disparaitre-les-faits-derriere-les-mots/
]b
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=biuXEQHDCYE

7.Posté par Caton2 le 22/04/2013 17:20

6. C'est sûr que vos sources sont dignes de confiance! Le Lieutenant Colonel Potter! Il ne s'appelle pas Harry par hasard? Il s'agit d'un de ces hoaxs qui trainent sur le net et qui sont démentis quelques jours plus tard... Allez-donc faire un tour en Tchétchénie pour voir si la vie y est plus belle qu'à la Réunion!

8.Posté par Amiral La Po le 22/04/2013 17:52

Caton 2: Non je n'ai pas volé le Saint Esprit....je suis le Saint Esprit!!!!!et je comprends le bordel sur la Terre et bientôt je vais descendre et venir mettre de l'ordre là dedans....Et mi sa totoss toute bande moucate ki fout lo bordel si Ma Terre......

9.Posté par selon ... le 22/04/2013 19:49

Y a-t-il des personnes neutres et dignes de foi qui l'on vu pour certifier qu'il est réellement encore vivant ? Pour certifier aussi qu'il est réellement en capacité d'écrire ? Pour certifier les questions et réponses écrites ?
Si on nous refuse ces preuves il sera possible de douter.
Ce serait pourtant la meilleure façon d'éviter des soupçons.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes