MENU ZINFOS
National

Booba et Kaaris remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire


Par - Publié le Jeudi 23 Août 2018 à 17:44 | Lu 700 fois

Capture d'écran de la vidéo de la bagarre
Capture d'écran de la vidéo de la bagarre
La cour d'appel de Paris a ordonné ce matin la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des rappeurs Booba et Kaaris, qui avaient été placés en détention provisoire après une bagarre dans la zone sous douane de l'aéroport d'Orly le 1er août dernier.

Les deux artistes qui se détestent cordialement et qui n'avaient de cesse de s'insulter sur les réseaux sociaux, doivent être jugés devant le tribunal de Créteil le 6 septembre notamment pour violences aggravées. Ils ont interdiction de quitter le territoire français, doivent remettre chacun une caution de 30.000 euros et ont interdiction d'entrer en contact l'un avec l'autre.

La cour a également ordonné la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des huit proches des rappeurs qui avaient également participé à la bagarre et qui avaient aussi fait appel de leur détention provisoire.

Booba s'est dit "soulagé" par cette décision, selon son avocat, tandis que celui de Kaaris a regretté qu'une telle décision n'ait pas été prise plus tôt.

Booba et Kaaris et leurs gardes du corps s'étaient violemment affrontés le 1er août dans un hall de l'aéroport d'Orly devant des passagers mqui n'en croyaient pas leurs yeux, provoquant des retards sur certains vols et entraînant plusieurs dépôts de plainte dont celle d'Air France et du gérant de la boutique de duty free dont les rayons avaient été saccagés. Les protagonistes s'étaient notamment servi des flacons de parfum comme projectiles.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Yab bon des hauts le 23/08/2018 18:36

La reconduite à la frontière, c'est pour quand ?

2.Posté par Veridik le 23/08/2018 19:40 (depuis mobile)

Et pour Benala ? Il est toujours faux flic ?

3.Posté par GIRONDIN le 23/08/2018 20:19

Et benalla court toujours ?

4.Posté par Thierrymassicot le 23/08/2018 21:31

@1 Yab bon des hauts: "La reconduite à la frontière, c'est pour quand ?"

Mais cher M. blanc gentil des sommets de l'Ile, de quelle frontière parlez-vous?....Si vous pensez à une frontière géographique, vous être en plein délire ou en pleine méconnaissance de l'Etat de droit...En effet, il est impossible d'expulser des français du territoire national, d'en faire des apatrides....Sinon votre post, une fois ceci dit, il sert à quoi?...Pas à grand chose en l'occurrence.

5.Posté par LORHEIN le 25/08/2018 08:28

Il faut les enfermer à Madagascar !!!

6.Posté par klod le 25/08/2018 23:37

post 5 ........... fectivement , un séjour à Mada leur donnerait peu etre de l'inspiration pour "un rap" plus respectueux des réalités du monde à ces flambeurs comiques ............ quoique .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes