Revenir à la rubrique : National

Booba et Kaaris remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire

La cour d’appel de Paris a ordonné ce matin la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des rappeurs Booba et Kaaris, qui avaient été placés en détention provisoire après une bagarre dans la zone sous douane de l’aéroport d’Orly le 1er août dernier. Les deux artistes qui se détestent cordialement et qui […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 23 août 2018 à 17H44

La cour d’appel de Paris a ordonné ce matin la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des rappeurs Booba et Kaaris, qui avaient été placés en détention provisoire après une bagarre dans la zone sous douane de l’aéroport d’Orly le 1er août dernier.

Les deux artistes qui se détestent cordialement et qui n’avaient de cesse de s’insulter sur les réseaux sociaux, doivent être jugés devant le tribunal de Créteil le 6 septembre notamment pour violences aggravées. Ils ont interdiction de quitter le territoire français, doivent remettre chacun une caution de 30.000 euros et ont interdiction d’entrer en contact l’un avec l’autre.

La cour a également ordonné la remise en liberté et le placement sous contrôle judiciaire des huit proches des rappeurs qui avaient également participé à la bagarre et qui avaient aussi fait appel de leur détention provisoire.

Booba s’est dit « soulagé » par cette décision, selon son avocat, tandis que celui de Kaaris a regretté qu’une telle décision n’ait pas été prise plus tôt.

Booba et Kaaris et leurs gardes du corps s’étaient violemment affrontés le 1er août dans un hall de l’aéroport d’Orly devant des passagers mqui n’en croyaient pas leurs yeux, provoquant des retards sur certains vols et entraînant plusieurs dépôts de plainte dont celle d’Air France et du gérant de la boutique de duty free dont les rayons avaient été saccagés. Les protagonistes s’étaient notamment servi des flacons de parfum comme projectiles.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.