MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Bonnes vacances...


Par - Publié le Lundi 5 Juillet 2010 à 11:21 | Lu 2661 fois

Le début du mois de juillet marque traditionnellement le début des vacances scolaires. L'occasion pour beaucoup de parents, même s'ils ne sont pas enseignants, de prendre également leurs congés pour pouvoir profiter de leurs enfants.

C'est aussi le moment pour beaucoup de voyager, cette période correspondant aux vacances d'été en Métropole et dans l'hémisphère Nord.

Il y a quelques années, partir en vacances était synonyme de rupture avec sa vie quotidienne. Plus question de lire les journaux, ou d'écouter la radio. Quand à son courrier, impossible de le lire puisqu'il attendait tranquillement notre retour dans la boite aux lettres, à la maison. Ce qui permettait au groupe Elégance de chanter "En vacances, j'oublie tout"...

Aujourd'hui, difficile de tout oublier quand on part en vacances. Ne serait-ce parce que, maintenant, notre courrier nous suit où qu'on soit dans le monde et qu'on est tenté d'aller voir régulièrement dans sa boite mail s'il n'y a pas quelque chose d'important.

Comment se passer aussi de son Facebook et résister au plaisir de mettre en ligne les photos de sa dernière visite au sommet de la Tour Eiffel ou au Taj Mahal ?

Et ce qui est valable pour le courrier l'est également pour les informations. Il est tellement facile de se connecter à ses sites d'informations préférés pour savoir ce qui se passe dans l'ile! Et en plus, c'est gratuit!

Résultat : le nombre de connexions de Zinfos ne baisse que faiblement pendant les vacances. L'an dernier, il avait même étonnement continué à grimper!

Zinfos a une nouvelle fois explosé son record au mois de juin avec même des pointes à plus de 24.000 connexions plusieurs jours de suite.

Pourquoi le cacher, nous en sommes fiers. Fiers que vous soyez chaque jour plus nombreux à nous connaitre et à apprécier le travail que nous fournissons pour toujours mieux vous informer.

Passez de bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance et rendez-vous à la rentrée...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par bertel le 05/07/2010 17:40

"Zinfos a une nouvelle fois explosé son record au mois de juin avec même des pointes à plus de 24.000 connexions plusieurs jours de suite."

Dont acte et respect ! Dommage que Zinfos laisse son forum à l'abandon...

Il est possible d'avoir un forum où personne ne peut avoir plus d'un pseudo .. et c'est gratuit !!!

Ne me dites pas, Monsieur Dupuy que l'intégration d'un tel forum à votre site dépasse les performances des spécialistes informatiques qui font vivre ce site !

Bertel de Vacoa

2.Posté par Pascal le 06/07/2010 10:15

Bravo à toute l'équipe de ZINFOS. Vous êtes classés au rang de mes addictions dès mon café du matin!

3.Posté par chikun le 07/07/2010 19:41

Hélas , vraiment zinfos laisse son forum à l'abandon, (rires)
un déséquilibré, pisse-vinaigre, que je ne nommerai pas sévit et prétend être calif à la place du calif .
Tout y passe :
Les posts nombreux et injurieux, les menaces, Les conseils d'ami, les relations, "je suis surrémunéré"...................................................................

Bref : Bonnes vacances .

4.Posté par bertel le 08/07/2010 07:56

3.Posté par chikun le 07/07/2010 19:41

Le voleur crie toujours être volé !

Bonnes vacances à tous les autres internautes.

Bertel de Vacoa

5.Posté par bertel le 08/07/2010 11:44

... et en français... il faut écrire "calife" ... ou "khalife" !!!...

Bertel de Vacoa


6.Posté par bertel le 14/07/2010 17:42

Des faux-culs ! ... petits... et insignifiants...

A chaque période de vacances, bizarrement, le taux de fréquentation de ce site baisse. Les pourfendeurs se font plus discrets...

Bertel de Vacoa

7.Posté par chikun le 15/07/2010 19:11

C'est vrai , Les merdes numériques se font discrètes.

8.Posté par bertel le 16/07/2010 18:00

Il en reste qui s'accrochent.... ce qui est logique... vu le statut et les multiples pseudos .... qu'ils se sont attribués librement... Lol

Ben voui ! "Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé !" (c) Une merde numérique

Bertel de Vacoa

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes