MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Bonne nouvelle : Zinfos enfin visible au Conseil général...


Par - Publié le Vendredi 13 Mars 2015 à 09:35 | Lu 2723 fois

Le 10 février dernier, j'avais rédigé un article intitulé "Quand Nassimah s'assoit sur la liberté de la presse " dans lequel je révélais que la présidente du Département, qui venait de déclarer "Je suis Charlie" et en faveur de la liberté de la presse, n'invitait pas Zinfos à ses conférences de presse, ne faisait pas de publicité sur notre site et avait fait couper depuis plus de deux ans l'accès à Zinfos à l'intérieur de tous les bâtiments du Conseil général.

Nous ne sommes toujours pas invités aux conférences de presse et ne recevons toujours pas les communiqués et autres publicités, mais un pas significatif a été franchi puisque depuis hier, les employés du Conseil général peuvent enfin à nouveau se connecter à notre site d'information, comme ils pouvaient déjà le faire pour tous les autres.

Bravo et merci, Madame la Présidente. Encore un effort et nous pourrons à nouveau vous respecter...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par R I P O S T E le 13/03/2015 10:04

Comme quoi les élections aident , on voyant le risque de ne pas se faire réélire sur le canton 2 Saint Denis

2.Posté par J4PI² le 13/03/2015 11:15

et pas un mot aujourd’hui sur SEMATRA, AIR AUSTRAL, DR, CRC, ILLEGAL ??

3.Posté par noe le 13/03/2015 11:53

Félicitation à zinfos pour ta ténacité ! ça porte ses fruits ...

Zinfos est aimé par plus de 50000 zinfonautes alors pourquoi cette ségrégation ?

4.Posté par allez dis partout le 13/03/2015 14:21

i moule,i moule, i moule . mi crois li la peur Naillet i sava defend a elle postule comme presidente. elle i sent son pois le au feux

5.Posté par CITOYEN LAMBDA le 13/03/2015 15:28

IL FAUDRA LUI DONNER "UN TIT COUP DE POUCE " PIERROT :C''EST UN PEU UN APPEL DU PIED INDIRECT CAR ELLE SEMBLE PLUTÔT EN MAUVAISE POSTURE ! ET , DIDIER FAIT DÉJÀ SA CAMPAGNE DES RÉGIONALES !!!!

6.Posté par Ou peux dire citoyen lambda le 13/03/2015 16:38

li le en mauvaise posture li la peur Naillet i pouac a elle et mi pense que ca va arriver et tout d'un coup apres 2 ans de suspension de zinfi elle i essaye plote pierrot pou essaye sauve a elle.mi espere juste que pierrot le assez grand pou pas tombe dans son piege

7.Posté par annais le 13/03/2015 18:18

Sa ne va pas empercher le changement sur le canton et surtout sur la montagne , et bien que militante classée a droite , il est clair ....tout sauf Cette présidente qui nous a méprisée et ignorée

8.Posté par pamphlétaire le 13/03/2015 19:12

M Pierrot DUPUY les liens de cœur qui vous unissent à Mme Nassimah DINDAR sont plus ou moins fanés, défraîchis, flétris. Etre journaliste, c'est rapporter l'information la plus exacte aux citoyens, que l'information soit positive ou négative, qu'elle plaise ou qu'elle dérange... Mais cela, vous le savez déjà...Et puis vous pouvez toujours vous sabrer, pratiquer de larges coupures dans votre article...

9.Posté par Pervers Pépère le 13/03/2015 19:31

Super, les employés du CG vont pouvoir maintenant faire des post pendant les heures de boulot, on n'est pas sortis de l'auberge!

10.Posté par zanatany le 13/03/2015 21:12



FAUX et ARCHI FAUX... Je ne citerai pas les services mais impossible de se connecter cet après midi !

On a surement débloqué les ordis de ceux qui sont à l'UDI...

11.Posté par Charlie creole le 13/03/2015 22:58

Info ou Intox ? Vérité ou faux semblant ? Le monde est fait de paroles sans fondement, de mots sans vérité, et d'acte inverse aux déclarations... Pauvre monde, pauvre Réunion !

12.Posté par Pat 974 le 13/03/2015 23:01

pat974
Encore heureux que dans les service public on ne puisse pas utiliser internet. il y a la des question de bon sens sécuritaire. Les outils mis a disposition des employés doivent rester dans le cadre professionnels (l'intranet).
BIG-BROTHER
Le simple fait d'ouvrir la porte et les fenêtres au services public à l'internet pose des problèmes d'ordre sécuritaire par intrusion Piraterie via les mails et autre logiciels malveillant, trojan etc..... Voire vérolé tout un service ou la collectivité ou plus grave encore soustraire des données et faire fi de la protection des personnes.

Je rappelle que tout agents qui se connecte avec un PC dans son service a une adresse IP et reste traçable jusqu'à la fermeture de son poste
Pour se qui est de la consultation de l'internet dans le cadre privé Mr Dupuy. il y a la 3G ou la presse papier payé par soi même.
A moins que vous cherchiez Mr Dupuy a devenir un futur Wikileaks du 974 par la fuite d'infos Piraté, dont le principe est de s’appuyer sur la protection de la liberté d'expression "je suis charlie" et de sa diffusion par les médias,et de fait donner une audience aux fuites d'information tout en protégeant ses sources.

13.Posté par rsl le 14/03/2015 12:28

Pour être "respecté" de zinfospierrotD,il faut:
passer de la pub chez lui!(même si j'ai pas envie)
l'inviter en tant que journaliste!(même si je le veux pas)
Ne pas bloquer son IP!
Donc je ne suis pas respecté par PD!
Quel drôle de façon de "respecter" les autres!
Le respect c'est comme la fumée...........................Je te respecte ,tu me respecte et on se tient par la barbichette!
NB:PD il y a 2 sortes d'homme sur la terre.Ceux qui vivent à genoux et ceux qui meurent debout.
Quel type d'homme es-tu pierrot?
Réponds moi franchement!

14.Posté par Sabrina le 15/03/2015 14:37

la paranoïa cela existe aussi... et ça se soigne!

15.Posté par KLD le 16/03/2015 20:42

faux , j'ai essayé zordi meme ! tu t'es fait avoir Pierrot .

16.Posté par compteur a zero!! le 18/03/2015 09:36

pierrot il faut rectifier le tir aucun accès a zinfos....il faut arrêter de couillonner les gens.!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes