MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Bonne fête à toutes les amoureuses et tous les amoureux !


Par Amour - Publié le Samedi 13 Février 2016 à 09:35 | Lu 1021 fois

Bonne fête à toutes les amoureuses et tous les amoureux !
Vive la Saint Valentin ....

Le printemps de l'amour est tout simplement magique parce que chaque journée est faite de découvertes et de nouveautés.

L'été de l'amour est chaud et éclatant comme le soleil. C'est une période dorée, marquée par la complicité et les rêves partagés...

L'automne de l'amour est tendre; c'est un moment paisible où les amoureux récoltent le fruit du bonheur qu'ils ont semé...

L'hiver de l'amour est beau et touchant comme peuvent l'être tous les souvenirs d'un amour dont c'est le perpétuel printemps..... n'est-ce pas ?

Le serment : "Je jure de t'aimer comme un fou, et ce à tout moment, exactement telle que tu es. Je fais le serment de ne jamais oublier que c'est un amour qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie et de toujours savoir au plus profond de mon âme que quelque soient les montagnes qui pourraient peut-être nous séparer, nous saurons retrouver le chemin qui nous mène à l'autre". (film The Vow - Je te promets)




1.Posté par kld le 13/02/2016 18:20

vouiiiiiiiiiiii ! bonnes fêtes !

2.Posté par Thierry le 13/02/2016 20:03

... juste oublié, dans cette météo ... les cyclones ou les tornades de l'amour, les séismes et les tremblements de terre ...

Bonne fête les amoureux ...

Mes amitiés kld ... qui est au printemps de l'amour ... et en couleurs, c'est mieux.

Pensées de violettes parfumées à mon Ardéchoise.

3.Posté par Degage le 13/02/2016 20:04 (depuis mobile)

Je t'aime chérie et je penche a toi comme bambou y penche si la ravine...

4.Posté par Bebetecoco le 13/02/2016 20:06 (depuis mobile)

A quand la fête des cocus

5.Posté par kld le 13/02/2016 21:54

bonnes fêtes Thierry , qu'un ciel arc en ciel illumine ts les amoureux ..........bon , les autres aussi , allez !

6.Posté par GIRONDIN le 13/02/2016 22:38 (depuis mobile)

Bonne fête les amis, KLD,THIERRY, Titi (et sa merveilleuse madame bon c''est ce qu''il dit😄) l''Ardéchoise, à Mr Dupuy et aux autres....
Bebetecoco courage😁

7.Posté par L'Ardéchoise le 14/02/2016 01:31

"Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines." (proverbe turc)
Je préfère les violettes, et j'aime particulièrement celles qui me viennent de l'Océan indien.
Bonne Saint Valentin à tous et à toutes (enfin, soyons honnêtes, ceux que j'aime bien).
Plis pou démoun amwin mi prëfer... In piouk a li.

8.Posté par cafrine de miel 419 le 13/02/2016 23:37

Alors mon mari et moi , nous sommes partis à un dîner dansant dans un resto chinois dans l ouest pour fêter la St Valentin , en ce temps de crise c est à dire on serre la ceinture pour se faire plaisir et voilà le résultat , on était déçus , le service n était pas accueillant , l'entrée n'était pas suffisant pour tout le monde , on a pas eu plusieurs choses , pour les plats principaux , il manquait du goût , les desserts étaient banales par exemple salade de fruit , ( mélange de fruit en boîte pastèque ) ça ne se fait plus de nos jours , gâteau fait maison ( patate et gâteau de pain , gâteau chocolat ...) le café qui était servi sans la soucoupe , jamais vu ça dans un restaurant , et la musique qui était démodé , l enchaînement zéro , ôté la pu DJ comme ça , combien lu te paye donc ? Même un ados de nos jours y fait danser tout le monde . Pour St Valentin les restos doivent faire plus d'efforts . Une rose au milieu de chaque table , la rose était moche, les feuilles étaient blanchâtres , la honte ôté . Mais l'année prochaine y gagne pu moin ce resto , mi connaît déjà ou sa nou sava , ma raconte à Zot !!!!

9.Posté par L''''Ardéchoise le 14/02/2016 15:01

J'ai posté hier, mais bizarrerie du Net...
Bonne fête à tous et toutes ceux et celle que j'apprécie ici.

Et un gros piouk à la violette...

10.Posté par Kaya le 14/02/2016 15:01

Nana y yèm mé y tap Nana y yèm mé y tromp
Nana y yèm mé y tié Nana y yèm mé y emprizon'
Nana y profit' de tou sa pou fé piblisité pou fé sif dafèr ; amèn larzen mêm si na poin travay
Alala modernité koméla
Nana y di y èm jis' pou gainye le ti bonbon
Pi respé pou lo kor, pou fé konm "tout' les ot", y vé fé savir' lo zié dan in kolé-kolé é apré mami gard' zenfant. Provik na in kopin ou in kopine, lé la mode !
La fèt zamouré dan tout' son grandèr de linitil !!

11.Posté par nadege le 14/02/2016 15:13

Bonne fête à tous les amoureux, c'est bien de conserver cette belle fête de la Saint-Valentin, tout comme les autres fêtes, comme la fête des mères, des pères, des grands mères, des voisins... et même celle des animaux qui sont des êtres vivants doués de sensibilité. et aussi, comme je suis sensible à la cause animale, une cause qui me tient à coeur, il y a cette fête des animaux avec la journée Mondiale des animaux. Il est à rappeler que que chaque année, le 4 octobre, les défenseurs des animaux du monde entier célèbrent la Journée Mondiale des Animaux pour attirer l’attention des gouvernements et des citoyens sur l’importance du respect de la vie animale. Qu’il s’agisse des animaux de compagnie, des animaux sauvages ou encore des animaux d’élevage, les animaux méritent d’être mieux traités. Rappelons que si la date du 4 octobre a été choisie, ce n’est pas par hasard. En effet, cette date est la fête de Saint-François d’Assise (1182-1226), le fondateur de l’ordre des Franciscains, qui a manifesté tout au long de sa vie un grand amour pour les animaux et a été institué Saint Patron des animaux. J'ai la chance d'avoir adopté une adorable chienne dans un refuge SPA qui embellit ma vie au quotidien et j'y suis très attachée. Quand je rentre du travail, à chaque fois elle me faits la fête et souvent je me dis il ne lui manque que la parole car je suis impressionnée aussi par son intelligence. Cela dit, cela ne m'empêche pas d'aimer mes proches

12.Posté par Soumaila Toure le 14/02/2016 17:36 (depuis mobile)

Wow c''est trop

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes