MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Bonne année à M. le Maire de la Possession


Par Des cons-tribuables - Publié le Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:43 | Lu 1394 fois

Bonne année à M. le Maire de la Possession
C’est avec une immense joie que nous contribuables de La Possession souhaitons à M. Le Maire de notre ville ainsi qu’à toute sa famille une heureuse année 2012.

Nous souhaitons à M. Le Maire une bonne santé également, car nous pensons qu’il faudra être au top physiquement pour affronter cette nouvelle année.

Après une année 2011 assez morose à la Possession sur tous les plans, nous demandons au maire de faire le nécessaire pour rendre sa ville plus dynamique économiquement, socialement, culturellement et sportivement.

Surtout, qu’au niveau sportif, il risque de passer beaucoup de choses cette année. Attendons de voir dans quelques semaines ce qui va se passer. Peut-être que ce sera la coupe de France qui sera remportée par l'ASP.

Aux niveau des impôts aussi il risque de passer beaucoup de choses.

Le seul problème c’est que nous adressons ce message au maire de La Possession, mais sans savoir exactement qui est le véritable maire de La Posession.




1.Posté par zanclode le 04/01/2012 09:51

Mwin mi di ke le veritable maire de la possession c pas roro, c lotte le tamponnais arivé povre et devenu très riche. a li meme la limoge a mwin la mette a moin dans un placard. mwin lété in kaf debout fier kom in kok batay, koméla mwin lé in kaf couché kom in poule mouillé dans mon placard. mé mi attent mon heure kan mi sa réveille mes 3 cadaves. bonne année zotte touts a part lu.

2.Posté par gratelle le 04/01/2012 18:16

Carrassou est le seul qui est capable de prendre la succession de Roro, son copain zanclode limogé ne peut dire le contraire car il ne s attaquera jamais à un membre de l éxécutif du PCR.

3.Posté par qui est le maire le 04/01/2012 18:50

Effectivement, le soidisant maire a depuis longtemps ecarté des possessionnais du pouvoir pour prendre comme dgs quelqu'un qui ne connait pas la Possession.

ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils vont connaitre la défaite.

Même l'adjointe aux sports ne partage plus leurs idees, il était temps.

La liste des mecontents ne cesse de gonfler et le dgs-maire ne comprends pas.
Il fo continuer comme sa M. LE DGS, ne changez rien surtout.

Vanessa i ramasse.
Nana in zour i appel domain.

4.Posté par Zanmac le 04/01/2012 20:33 (depuis mobile)

Gratelle allé gratte a ou. Carachou-Panessou, futur maire!!!!! Zanclode, Zude, Dupied, Clairmonférent, ko sa zot i pense? Et les autres, la Rivière de diamants, Ti camembert Gérard, son meilleur pote Zonion, Zanhug, le bon à tout, Phiphi le meilleur?

5.Posté par Cons....tribuables le 06/01/2012 14:44

zotte lé vrément les cons.....tribuables. lanné i vien lanné i part zotte lé pareil: zotte i kose por ne rien dire!!!!! En en attendant Carachou-Panessou i devien encor pli fort, telement fort ké meme Zanclode i couche a li devan la Doris!!!! Cons.....tribuables, les biens nommés ploucs!!!!

6.Posté par gratelle le 06/01/2012 21:26

ZANCLODE POST 5 la bien profité, li lé parti avec son poche bien plein, li la pa couche a li, li la laisse son band kamarad continué zère le buziness c est tout, li donne en procuration son voi touzour à roro dan conseil municipal.................

son kamarad DZS carassou lé vrai la pousse a li un ptit peu dehors mais lé pas grave ca un frèr PCR..............POST 5

7.Posté par y sa gain-illé le 07/01/2012 04:17

Y sa gain-yé dan lo k..

atten in pé encore

8.Posté par bonne année le 08/01/2012 12:54

Bonne année à M. CARASSOU, maire de La ville de La Possession.

9.Posté par une administrée le 08/01/2012 16:32

Moi aussi je souhaite une bonne année à M CARASSOU. Je le remercie pour son accueil et son écoute et même si mon dossier n'est toujours pas réglé, au moins il m'a écouté. Malheureusement, cela n'est pas le cas pour beaucoup d'autres élus.

10.Posté par un cafrine camp magloire le 08/01/2012 16:36

Moin aussi i di a li bon nouvel l'an. Et surtout un grand merci pou zak li la fé pou camp magloire et voir la Possession en débarassant nou de ZENCLODE.

11.Posté par la section le 08/01/2012 21:32

Au nom de la Section, ni souhaite a li un bon l 'ANNEE.

12.Posté par bonnee le 10/01/2012 05:09

Bonne année à M. CARASSOU dgs-maire de la Possession

13.Posté par mafane le 11/01/2012 06:31

bonne année band zélus dépossédés i sortent, après bègue, na payet la sorti,

14.Posté par plus precis mafane le 11/01/2012 13:31

Précise ta pensée mafane, on ne comprend pas.
Que veus tu dire aprés bégue na payet la sorti ?


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes