Revenir à la rubrique : Société

Bonne année 2021!

Toute l’équipe de Zinfos974 vous souhaite une très bonne année 2021 ! Une nouvelle année que l’on espère tous meilleure que la précédente...

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 01 janvier 2021 à 09H20

Santé, amour, bonheur, prospérité…mais aussi actualité. Les journaux ne paraissent pas en ce premier jour de l’année mais la rédaction de Zinfos reste mobilisée en cette Saint-Sylvestre. Nous aurons à cette occasion une pensée pour celles et ceux qui veillent à notre santé et notre sécurité. 

L’année 2020 a été particulièrement riche en informations mais aussi en émotions. Cette pandémie est sans conteste l’actualité qui nous a le plus mobilisés mais nous allons aussi tabler sur des jours meilleurs. L’information participe à éclairer chacun d’entre nous, elle est un droit constitutionnel. La rédaction va donc continuer à faire tout son possible pour la relayer. 

Une mission qu’il est difficile de mener à bien sans nos Zinfonautes. Nous en profitons ainsi pour vous remercier de nous suivre cette année encore. Zinfos est aujourd’hui le site leader de l’information à La Réunion. Vous êtes 1.230.000 utilisateurs par mois en moyenne, 155.000 abonnés sur Facebook, 19.400 sur Instragram et 13.000 sur Twitter.

Encore merci à vous et une très bonne année 2021 !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.