MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Bon dié y dort pas, à force aller à l’eau calbasse y pète


Par - Publié le Jeudi 25 Septembre 2008 à 22:31 | Lu 1016 fois

La culture tamoule est menacée par gens qui utilisent les lieux de culte pour s’enrichir et assurer le confort de leur famille. Ce qui se passe au temple de Bois Rouge en est la preuve et c’est vraiment la honte pour notre religion. Je dis bravo et bonne continuation au Comité de défense des fidèles du Temple de Bois Rouge qui a eu le mérite de prendre en main cette affaire de détournement de fonds, le dénoncer afin de redonner à tous les fidèles confiance et sérénité. Par ailleurs merci à la presse pour la médiatisation de cette affaire qui aujourd’hui prend une ampleur considérable. Merci pour le p’tit malheureux qui se prive pour donner quelques sous au temple pour servir sa déesse Patélekarly en lui grâce et protection. Les ancêtres qui ont installé cette divinité doivent se retourner dans leur tombe en voyant (…) (ces gens voler) l’argent bondié pour construire ou acheter de belles voitures et qui considèrent la Déesse patélékarly comme un bien de fond. Il est bien beau de faire la prière devant un temple livre à la main et chanter de sa plus belle voix, mais faut il encore savoir le sens du respect des autres et la signification du mot Bakti. Le temple de Bois rouge doit retrouver ses vraies valeurs pour le maintien de nos traditions ancestrales. (…) Il faudrait aussi envisager l’éradication des voleurs l’argent bon dié. Vivement un changement dans ce temple. N’oubliez pas, Lo bien mal acquis y profite pas, retour lé mauvais, bon dié y dort pas.
B. P


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par JOJO le 09/04/2009 00:16

JE NE COMPREND PAS POURQUOI LES TAMOULE DE LA REUNION NE VIRENT PAS LE PRÉSIDENT ET SON ÉQUIPE IL FAUT CHANGER TOUT CE MONDE C'EST UNE MÊME FAMILLE QUI S'ENRICHIT GRÂCE AU DONS DES FIDÈLES.ALLER LA REUNION GOUGE UN PEU MET LES DEHORS COURAGE ZOTE TOUTE.BON DIEU VA RÉCLAME SON DUE UN JOUR OU L'AUTRE.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes