Revenir à la rubrique : Faits divers

Bombe factice Maurice-Paris: Des armes retrouvées chez le Réunionnais mis en cause

Patrice Balletti est soupçonné d'être à l'origine de la fausse bombe déposée dans un avion en direction de Paris le 19 décembre dernier. Lors d'une perquisition de son domicile, situé au Tampon, des armes et munitions auraient été retrouvées.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 08 janvier 2016 à 08H01
Le policier à la retraite Patrice Balletti, qui réside au Tampon, figure toujours au rang des suspects dans l’affaire de la bombe factice posée sur le vol Maurice-Paris, le 19 décembre dernier. Cette fausse alerte avait obligé l’avion à atterrir d’urgence au Kenya.

Si l’ancien policier du Raid a été remis en liberté, une perquisition de son domicile a été ordonnée dans le cadre de l’enquête ouverte pour « entrave à la circulation d’un aéronef  » et « mise en danger de la vie d’autrui », nous apprend le JIR. Selon le journal, en plus du matériel informatique saisi, des munitions et des armes de catégories B et C, détenues sans autorisations, auraient été découvertes. 

L’homme de 58 ans devra s’expliquer sur cette découverte lors d’une audition fixée en février prochain. Pour l’heure, les investigations et analyses se poursuivent pour démasquer le poseur de fausse bombe. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique