MENU ZINFOS
Economie

Boîtes de nuit: Une éclaircie pour le Groupe Vergoz ? Réponse le 30 juin


Par NP - Publié le Jeudi 24 Mai 2018 à 07:57 | Lu 2834 fois

Une bonne nouvelle à venir pour Denis Vergoz ? L’homme d’affaires propriétaire de cinq boîtes de nuit dans l’île, pourrait voir dans une semaine le tribunal de commerce valider ses plans de continuation déposés, prévoit le JIR.

Néanmoins, le mandataire judiciaire a demandé hier la liquidation de l’Apollo Night.

La presse écrite locale rappelle que le passif du groupe du roi de la nuit, qui dégage près de 11 millions d’euros de chiffre d’affaires, s’élève à 7 millions d’euros.

 




1.Posté par Kanal bisik le 24/05/2018 08:28 (depuis mobile)

C est une tres grande reussite commercial ,cet homme est un visionnaire .

2.Posté par Nono le 24/05/2018 10:36

@1 Un passif de 7 millions d'euros malgré des bénéfices (faute de gestion pour ne pas dire plus), des nuisances sonores/bagarres/retraits de permis hebdomadaires, ha oui, une grande réussite.

Bon, c'est vrai, je n'aime pas ces établissements m'as tu vu ou se presse une jeunesse papillon attirée par les lumières et aveuglée par l'alcool :)

3.Posté par Santa le 24/05/2018 17:42 (depuis mobile)

N'A un peu quand té née té déjà vieux

4.Posté par klod le 24/05/2018 19:12

on s'amuse dans "la nuit" réunionnaise ................ après tout , tout va bien depuis 70 ans ............... de quoi se plaint'on ........... on est toujours framçais , on profite de la solidarité nationale et européenne .............

la run en lér !!!!!!

y fé peutié ???????????? allez , nou lé si kontan ! la France sous le soleil .................

sans foulard HIN ? ..........

toute di moune bien kontan ! vive la run depuis 70 ans ! certains se plaignent ????? que nenni ! les danseuses se portent bien ( cf le comique dit giscarde ...............

"les danseuses de la framce " , c'est bien du Giscard , non ? bienheureux les giscardiens des DOM de l'époque .................. ce Giscard a permis la francisation de mayotte et à moucater les dom comme danseuse ............ grand merci cette "droite" de l'époque .............. vrai , pas vrai ?????????????? HIN ? ..................

......ben , grand merci les memes depuis 70 ans !!!!!!!!!!!!!!! sacrés giscardiens ................... !!!!

des vieux aux jour d'aujourd'hui ............ qui nous ont construit un mode trpoicale sous le soleil ..................

vive les outres de la mer .la France sous le soleil ..................... "tan and see" ............

Giscard s'est foutu de la gueule des dom ( nous !!) comme danseuse ............. et certains ne se rappelle pas leur vote de l'époque ................ bien merci les "anciens" contents d'eux ................ je ne raconte pas des conneries ............. c'est bien le Giscard qui a considéré les dom comme "danseuse" ( il a écrit "ce livre" , non ?) et a francisé mayotte sans respect des droits internationaux ............... vous nous demander de respecter les "anciens" ????????????? mais n'est pas "zarboutan" qui veut .HIN ? pov Giscard et ses suiveurs de l'époque ................ reality history !

du nouveau gaston , tibère , ou dupont la joie depuis les "danseuses de la France" du giscard ?????????

allez , on aime nos anciens .............. et pas de rapport avec l'article des "nuits réunionnaises" ???????????? ou pas . on continue à danser sous les dom dit drom ou rup ......... ............ fectivement . cool ! nou lé content !

5.Posté par 51889 le 25/05/2018 14:04

11 millions de chiffre d'affaires, 7 millions de passif? Bigre ! Ca c'est de la gestion ! Il serait intéressant de savoir comment est composé ce passif ? Comme toujours, on risque de découvrir des dettes fiscales et sociales, et les banques qui continuent de suivre et de financer alors que le clampin moyen, à découvert (non autorisé) voit ses prélèvement rejetés, et pour 100 euros d'impôts non payés, se retrouve avec une mise en demeure...

6.Posté par polo974 le 25/05/2018 16:29

""" [il] pourrait voir dans une semaine le tribunal de commerce valider ses plans de continuation """

continuation dans le creusement du trou ? ? ?

le fisc et la sécu devraient enquêter pour de vrai là-dedans, car ça pue l'arnaque à tous les étages...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes