Revenir à la rubrique : Communiqué

Bois d’Olives: Une classe passerelle inaugurée à l’école Georges Fourcade

L’éducation est une des priorités de la ville de Saint-Pierre. En 2013, une première classe passerelle ouvrait ses portes à l’école Edith PIAF, à Terre Sainte. A la rentrée 2018, la ville de Saint-Pierre renforce le dispositif avec l’ouverture d’une seconde classe passerelle à l’école Georges FOURCADE à Bois d’Olives. Ce sont donc une quinzaine […]

Ecrit par N.P – le vendredi 08 février 2019 à 15H38
L’éducation est une des priorités de la ville de Saint-Pierre. En 2013, une première classe passerelle ouvrait ses portes à l’école Edith PIAF, à Terre Sainte.

A la rentrée 2018, la ville de Saint-Pierre renforce le dispositif avec l’ouverture d’une seconde classe passerelle à l’école Georges FOURCADE à Bois d’Olives.

Ce sont donc une quinzaine d’enfants âgés de 2 à 3 ans qui ont été accueillis en septembre. L’objectif reste le même : accompagner l’enfant et aussi les parents pour une entrée à l’école en douceur.

Le fonctionnement de ce dispositif est régi par une convention associant l’Education nationale, la Caisse d’allocations familiales et la municipalité. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.