Revenir à la rubrique : Faits divers

Bois-Court : Des cambrioleurs filmés en flagrant délit

Trois jeunes voleurs ont pénétré dans le commerce de Charles à Bois-Court dans la nuit de dimanche à lundi. Ils ont forcé une grille pour s’emparer de paquets de cigarettes et de quelques bouteilles d’alcool, comme le montrent les images de vidéo surveillance. Les cambrioleurs auraient également visité les domiciles de particuliers dans le quartier.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 20 juillet 2020 à 18H02

À la vue de son bazar grand ouvert, Charles a eu le souffle coupé ce lundi matin. Il lui faudra regarder les vidéos de sa caméra de surveillance pour découvrir ce qu’il s’y était passé dans la nuit : « Trois jeunes ont coupé une grille, l’un d’eux est entré et a ouvert la porte pour les autres. »
 
C’est aux alentours de 1 heure du matin que les trois voleurs se sont introduits dans son commerce de fruits et légumes. « Zot la pri toutes les cigarettes que l’était sur le présentoir, et quelques bouteilles d’alcool », nous confie Charles. Un maigre butin, qui représente tout de même une perte d’environ 1500 euros pour le commerçant.
 
« Apparement, ils auraient aussi visité des maisons privées sur la même route. Ça arrive de plus en plus souvent », raconte-t-il.
 
Les jeunes cambrioleurs dont le visage est clairement visible sur les images de vidéo-surveillance malgré leur capuches, n’imaginaient surement pas être filmés et pris la main dans le sac.
 
« J’ai publié les images sur Facebook pour que ça arrive sous les yeux de leurs proches. C’est des jeunes de 18 ans pas plus. Il faut que les parents voient ce que font leurs enfants ».
 
Une fois les vidéos récupérées, Charles compte bien porter plainte contre les trois délinquants.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Vente de drogue sur Internet : Vaste coup de filet à La Réunion

Les procureurs de la République de La Réunion font le point sur une enquête de lutte contre la cyber-criminalité. 15 personnes ont été interpellées, elles prenaient part à un trafic de drogue organisé en ligne. 13 individus font l’objet de poursuites judiciaires.

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.