MENU ZINFOS
International

Boeing disparu : La France envoie des enquêteurs en Malaisie


- Publié le Dimanche 16 Mars 2014 à 18:03 | Lu 1515 fois

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les recherches pour retrouver le Boeing 777 , disparu il y a huit jours sans laisser de traces, se poursuivent. 25 pays participent désormais aux investigations.

La France a de son côté envoyé trois enquêteurs spécialisés du Bureau d’enquêtes et d’analyses pour la sécurité de l’aviation civile (BEA). Ils sont attendus dimanche soir en Malaisie.

Après l'abandon des opérations en mer de Chine méridionale, les avions et navires d'une dizaine de pays se concentrent sur deux corridors : au nord, du Kazakhstan au nord de la Thaïlande, et au sud, de l'Indonésie à la partie méridionale de l'Océan indien.

Selon l'agence de presse Bloomberg, des enquêteurs américains, qui ont analysé des données satellites estiment que la dernière position la plus probable se situe dans une zone à 1 600 kilomètres de Perth (Australie), en plein Océan Indien.

Les enquêteurs, qui soupçonnent un détournement délibéré de l’appareil, qui transportait 239 personnes, se focalisent désormais sur le profil des pilotes. Des perquisitions ont eu lieu en Malaisie aux domiciles des deux pilotes du vol MH370. La police examine le simulateur de vol possédé à titre privé par le commandant de bord Zaharie Ahmad Shah.

En attendant, le mystère reste entier autour de la disparition de cet avion.




1.Posté par noe le 16/03/2014 18:10

Je crois qu'il vaut mieux envoyer des "gris-griseurs" , des lecteurs de l'Au-delà , des sorciers vaudous , les mentalistes en Malaisie que des "enquêteurs-bidons-batteurs-carré" payés avec nos impôts !

Ces voyants pourront voir et dialoguer avec les esprits des passagers et des membres d'équipage !
Si ces disparus sont tombés dans un "trou noir" alors lé baisé !!! car ces "trous noirs " absorbent l'esprit comme la lumière !

2.Posté par Planète Marx le 16/03/2014 18:14

Quand tu vois que les douaniers à Bangkok chargés de contrôler les passeports ne demandent même pas aux femmes portant le voile intégral de montrer leur visage.... au moins à une douanière..., et qu'elles sont exemptées du scanner facial....tu te dis qu'il y a de grosses failles de sécurité dans certains pays !

3.Posté par jean Jouhis le 16/03/2014 22:56

post 2 Marx
toi meme tu es une grosse faille

4.Posté par David Asmodee le 17/03/2014 05:43

Les sauveurs sont arrivés. Mais l'enquête est d'ores et déjà pipée.

On apprend que 20 ingénieurs spécialisés dans l'armement de pointe étaient à bord de l'avion et se rendaient à une réunion en Chine. Ingénieurs spécialisés dans les Communications sur le champ de bataille, l'avionique , les bandes radar HF par L et S, le guidage des missiles, la guerre électronique,l'identification, ami ou ennemi (IFF ).

A-t-on affaire à du vol de technologie ou plutôt voulait-on éliminer des personnes qui auraient pu donner à la Chine une avancée en technologie militaire ?

Quel Etat est assez paranoïaque pour éliminer 240 personnes innocentes afin que " l'axe du Mal" Chine-Russie-Iran n'ait pas accès à certains armements ?

5.Posté par ZembroKaf le 17/03/2014 09:27

http://www.bea.aero/index.php
Les enquêteurs du BEA (Bureau Enquêtes et Analyses) intervient uniquement lors d'incident ou accident aérien civile.


6.Posté par noe le 17/03/2014 10:34

Esperons que l'avion des enquêteurs ne disparaisse pas lui ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes