Océan Indien

Boeing 777 disparu : L'avion se serait-il écrasé ou posé aux Chagos ?

Lundi 17 Mars 2014 - 17:30

Boeing 777 disparu : L'avion se serait-il écrasé ou posé aux Chagos ?
Une information étonnante circule sur de nombreux sites internet rapportant que le vol MH370 de la compagnie Malaysia Airlines, disparu depuis le 8 mars avec à son bord 239 personnes, aurait atterri sur Diego Garcia, une île de l'archipel des Chagos dans l'océan Indien et où se trouve une base militaire américaine, ou s'est écrasé à proximité.

Cette information a été démentie en personne dimanche par le ministre malaisien du Transport, Datuk Seri Hishammuddin Tun Hussein. Au cours d'une conférence de presse sur les avancées des recherches de ce vol, il a déclaré qu'"il est difficile pour nous de confirmer qu’il s’agit effectivement d’une attaque terroriste ou d’un détournement. Néanmoins, nous étudions toutes les possibilités. Nous ne négligeons aucun détail".

Nos confrères de l'Express de l'île Maurice ont publié sur leur site la lettre d'un ancien directeur du programme des Nations unies pour l'environnement, le Mauricien Michael Atchia. Ce dernier a émis trois hypothèses concernant la disparition du fameux Boeing de la compagnie malaisienne à Diego Garcia, à retrouver ici (lettre de Michael Atchia en anglais).
.
Lu 33471 fois



1.Posté par noe le 17/03/2014 17:37

Atterrir près d'une base militaire , c'est signer son arrêt de mort à coup de missiles , de DCA autoguidée .... une mort brutale comme l'autre jour pour l'avion coréen abattu par les russes ...
Mais on trouve quand même des restes ...
Les roues , ça flotte bien , les gilets de sauvetage , aussi ... et le kérosène qui laisse des reflets dans l'eau au soleil ...
Un gros mystère !
Et on dit n'importe quoi d'heure en heure ...
Cet avion semble avoir été happé par quelque chose de mystérieux , mais quoi ?

2.Posté par Le Corbeau le 17/03/2014 19:45

Il y a 2000 ans un homme a disparu, on n' a jamais retrouvé son corps, il doit y avoir un mystère. Qui sait ??

3.Posté par Le Corbeau le 17/03/2014 20:55

Il y a , peut-être, un triangle des Bermudes dans l'espace aérien ??

4.Posté par David Asmodee le 17/03/2014 23:28

Une semaine après, la presse internationale vient nous embrouiller avec un mystérieux message du copilote "all right, good night". Que va-t-on nous sortir demain ?

Si je comprends bien, il faut dépenser des milliards d'euros pour avoir un avion militaire furtif. Avec un Boeing, il suffit de couper le transpondeur. L'armée devrait en prendre de la graine.

Washington vient aussi nous faire le coup de la peur. Peur que l'avion soit utilisé comme un missile de croisière...comme ceux des attentats du 11/9. Personne ne croit à la version officielle du 11/9. Se baser sur cet épisode pour nous expliquer la disparition du MH370, c'est vraiment gonflé.

En tout cas, ce qui est certain, c'est que les Américains ne nous disent pas tout. Une sale guerre se profile-t-elle encore à l'horizon ? C'est probable, vu que ce peuple passe son temps à faire la guerre.

5.Posté par Plus profond que l'océan.... le 18/03/2014 06:01

grosse avarie, dépressurisation ... La Malaisie est dans ses "petits souliers".

http://www.crash-aerien.aero/forum/mh370-les-trous-beants-dans-la-defense-aerienne-malaisienne-t27000.html

6.Posté par Môvélang le 18/03/2014 09:05

""Ce dernier a émis trois hypothèses concernant la disparition du fameux Boeing de la compagnie malaisienne à Diego Garcia, à retrouver ici (lettre de Michael Atchia en anglais)"""

merci!!!!!!!!!! pour nous les francophones!!!!!!!!! .

7.Posté par ZembroKaf le 18/03/2014 10:01

d'après une info de "zinfos" l'avion a atterri à mafate lol.
La vérité est ailleurs et bien caché..par ????

8.Posté par Dimitri ALAIN le 18/03/2014 18:08

drôle d'affaire surtout se posé aux chagos ??????????????? plutôt vers un tir ami serait plus a étudié ........

9.Posté par Zarbi le 18/03/2014 18:34

Qu'en penser ? Noé notre lueur dans le fénoir ?
"...Ce qui est établi néanmoins, outre les coupures graduelles et successives des signaux électroniques, est que l’avion est brutalement monté à une hauteur de 45 000 pieds pendant quelques minutes, immédiatement après la coupure des communications avec le sol : cette altitude est supérieure à l’altitude qui permet la stabilité de l’avion, et implique une coupure de l’alimentation en oxygène des compartiments passagers, ce qui laisse supposer un pilote très expérimenté et une volonté de tuer les passagers par asphyxie..."

10.Posté par noe le 18/03/2014 20:11

P9
J'ai déjà suggéré que cet avion est entré dans un "trou noir" ou un "trou de vers" ... ces passages permettent de voyager plus vite que la lumière pour aller d'un point à l'autre de l'Univers ... Ces "trous" apparaissent et disparaissent instantanément ... On vient de voir le Big Bang !!!
L'avion pourrait être aussi prisonnier entre 2 dimensions ...et dans 1000 ans ressortir indemne et retourner dans notre monde à 4 dimensions ...
Mais on m'a sanctionné !

11.Posté par Plus profond que l''''océan.... le 19/03/2014 06:34

On les aurait vu aux Maldives. Bientôt la Run ?

http://www.itele.fr/monde/video/disparition-du-vol-mh370-la-piste-des-maldives-76462

12.Posté par Daoud le 19/03/2014 07:47

L'énigme c'est pourquoi Noé et ressorti du trou noir ? Quand a eu lieu le bigbang dans sa tête ?

@ David Asmodee, bon raisonnement mais quand même, ne dit pas que le peuple Américain passe son temps à faire la guerre, ils subissent le pouvoir d'un état qui fabrique des guerres et manipulent les masses, le peuple est composé de gens comme toi et moi.
Évitons de mettre tout le monde dans le grand panier de la connerie, les états comme les US paye et payerons encore leur arrogance.
L'idée d'une sale guerre qui mijoterais semble en tout cas bien plausible.

13.Posté par Dimitri ALAIN le 28/03/2014 06:42

cet avion a du subir un tir ami ou autres d'ou pourquoi des délais de recherche un peu long personnes ne veut prendre la responsabilité de ses recherches et de découvrir la réalité (info presse' il y a un antécédent camouflé au état unis il y a longtemps )

14.Posté par JD974 le 28/03/2014 11:46

Fait curieux. Notez que les satellites américains eux ne nous donnent aucune information quand les satellites des petits pays, probablement de moindre qualité, nous donnent de plus en plus de nouvelles sur ces objets non encore identifiés ! Les USA auraient-ils quelque chose à cacher sur le vol de ce BOEING ?

Le centre de l'OCEAN INDIEN est la dernière certitude de direction du vol détourné donnée par des radars civils. Où est le centre ? C'est DIEGO GARCIA, une base américaine suréquipée avec ses 16 B2, ses sous-marins, ses probables fusées sol air, 4000 personnes sans cesse en état de veille. Eux, qui étaient le mieux placé pour suivre ce BOEING en perdition, ne l'auraient donc pas suivi ?

Difficile à croire !



L'enquête se concentre, de plus en plus, selon le figaro, sur le pilote capitaine. Dans deux jours, les plans de son simulateur de vol de domicile avec des atterrissages de son BOEING sur pistes trop courtes, vont être décryptés. Détourner un avion, ne peut être, en l'espèce, que dans une intention, non pas de suicide, mais de viser un adversaire sur une cible à piste courte !

Mais quelles peuvent être les intentions d'un pilote qui dirige son avion détourné vers le centre de l'OI ? La dernière destination connue officielle de sa trajectoire ?

De plus de nombreux témoins des Maldives SUD situés juste au-dessus de DIEGO GARCIA prétendent avoir vu cet avion MALAISIEN à basse altitude en pleine vitesse!

Que faisait-il là ? Je suis curieux de connaître vos réponses à ces indices.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues