Revenir à la rubrique : Social

Blocage programmé demain des camions-citerne de la SRPP

Les transporteurs restent fermes sur leurs positions. Ils comptent bien durcir leur mouvement si La Région ne réagit pas face à leur revendication: une ristourne de 20 centimes d’euros sur le prix du carburant. Dès demain, les professionnels de la route menacent de bloquer les camions-citernes de la SRPP. S’ils mettent leur menace à exécution, […]

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 06 novembre 2008 à 15H40

Les transporteurs restent fermes sur leurs positions. Ils comptent bien durcir leur mouvement si La Région ne réagit pas face à leur revendication: une ristourne de 20 centimes d’euros sur le prix du carburant.
Dès demain, les professionnels de la route menacent de bloquer les camions-citernes de la SRPP. S’ils mettent leur menace à exécution, les stations-service vont être prises d’assaut dès ce soir, et les pompes seront à sec en moins de 24h!

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.