Revenir à la rubrique : Société

Blocage de la fourrière de la CIREST : Milit’Activ’974 demande une rencontre avec les élus

Le blocage de la fourrière de la CIREST à Saint-André continue. Ce samedi, Francis Kubezyk, porte-parole du mouvement Milit’Activ’974, a indiqué poursuivre le blocage « jusqu’à la fin des négociations ». Les militants ont demandé l’organisation lundi d’une rencontre avec Jean-Paul Virapoullé, maire de Saint-André et président de la CIREST, ainsi qu’avec des élus de l’intercommunalité pour« échanger et clôturer cette […]

Ecrit par N.P – le samedi 17 août 2019 à 16H06

Le blocage de la fourrière de la CIREST à Saint-André continue.

Ce samedi, Francis Kubezyk, porte-parole du mouvement Milit’Activ’974, a indiqué poursuivre le blocage « jusqu’à la fin des négociations ».

Les militants ont demandé l’organisation lundi d’une rencontre avec Jean-Paul Virapoullé, maire de Saint-André et président de la CIREST, ainsi qu’avec des élus de l’intercommunalité pour« échanger et clôturer cette négociation qui a trop duré »

« Nous avons suffisamment de familles d’accueil et de personnes qui veulent adopter ces chiens qui sont enfermés dans la fourrière depuis une semaine », a indiqué Francis Kubezyk qui compte bien empêcher l’euthanasie de ces animaux. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.