Sport

Bleus : Zidane sélectionneur ?

Jeudi 5 Juillet 2012 - 12:05

Bleus : Zidane sélectionneur ?
Le journal L'Equipe assure que Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF) qui doit choisir le prochain sélectionneur des Bleus, penserait à Zinédine Zidane. 

Si Le Graët espère toujours que le désormais ex-coach de l'OM, Didier Deschamps, accepte de diriger les Bleus, le président de la FFF songe également à d'autres possibilités, dont Zidane. D'après le quotidien sportif, il serait à ce jour placé au même niveau de priorité que Didier Deschamps.

Zidane sélectionneur des Bleus ? Une telle nouvelle n'aurait pas été crédible il y a quelques semaines de cela... Mais ces derniers jours, l'ancien Ballon d'or a fait quelques déclarations dans lesquelles il envisage de devenir entraîneur voire sélectionneur dans le futur. 

"Peut-être que dans dix ans je serai sélectionneur des Bleus"

Sur Canal Plus, dimanche dernier, dans un reportage tourné à l'occasion de ses 40 ans, Zinedine Zidane avait évoqué l'éventualité de devenir, un jour, sélectionneur des Bleus : "Il y a dix ans, je ne voulais pas être entraîneur. Aujourd'hui, j'ai envie de me diriger vers ça. Donc on verra. Peut-être que dans dix ans, je serai sélectionneur de l'équipe de France. On ne sait pas". "C'est réjouissant, avait réagi Noël Le Graët, mardi. J'apprécie vraiment que Zidane s'intéresse aux Bleus".

"Les deux hommes ont évoqué le sujet de manière formelle, d'après une source proche de la FFF",
explique L'Equipe. Le prochain sélectionneur de l'équipe de France sera connu dans les prochains jours. 
Lu 1894 fois



1.Posté par fiuman le 05/07/2012 12:14

C'est trop fort, Zidane est à l'origine des problèmes comportementaux des joueurs de l'edf ( souvenez vous du coup de boule lors de la finale de coupe du monde perdue à cause de lui) et personne, journaliste, politique, instance de la FFF, supporteurs, n'a réellement critiqué son attitude de kaira de banlieues lors de ce match et depuis l'edf se comporte comme lui, comme des kairas.

2.Posté par Denny le 05/07/2012 13:15

Super !!

Après les insultes revoila le "coup de boule" !
Et on s'étonne que seul 20% des français soutiennent l'EDF.

3.Posté par kitouni le 05/07/2012 13:22

que de conneries sur ce site ! zidane à l'origine des pbs de l'edf !? et la finale perdue à cause de lui !? oté fioman sort de devant ton écran et va faire un peu de sport plutôt !
ok pour dire qu'il n'a aucune expérience d'entraineur, qu'il fasse ses gammes avec un club avant.

4.Posté par L''inénarrable chikun. le 05/07/2012 14:17

Un joueur coup de boule sélectionneur ? C'est bien vu.
On se souvient encoreà la réunion de georget, le motocycliste fou, qui est devenu MONSIEUR SECURITE ROUTIERE. Remarquez, il a mal fini suite à une roue AR dans une rue de St-Denis.
Le président de La FFF a-t-il perdu la boule ? (rires)

5.Posté par zétoil 4 heure le 05/07/2012 16:35

Au post 1,2,4
il faut relativiser la carrière de Zidane ne se résume pas à son coup de boule ,mettons dans la balance tout ce qu'il à apporté l'équipe de france et ce geste malheureux et inexcusable l'hors d'une finale de coupe du monde.

6.Posté par Jack Karrity le 05/07/2012 17:22

Des analphabètes dirigés par un illettré !

Le Diab y rit ! ! !

7.Posté par un con- tribuable le 05/07/2012 19:27

non sa carriere ne se résume pas seulement au coup de boule c vrai mais aussi aux sommes d'argent qu'il touchait et qu'il touche encore!!!!!!!

8.Posté par tonton le 05/07/2012 21:00

Je n'ai plus du tout le même regard pour ce monsieur. Devant le monde entier et devant les yeux de milliers de jeunes enfants, cette étoile s'est éteinte.

9.Posté par Bertrand le 05/07/2012 22:03

l'équipe d'algérie représentera la France et payée par nous

10.Posté par pimpompe le 06/07/2012 09:00

Zidane ne doit pas devenir le sélectionneur de l'EDF pour 2 raisons :
1- Quel intérêt de prendre le risque de salir son nom ? Il nous a fait gagner la coupe du monde 98, il doit rester à l'écart au risque de se faire fouetter en place public par les français aigri en cas de défaite.
2- c'est un musulman, cela risque d'enflammer les français raciste (y a qu'a voir les commentaires sur cet article).

Zidane doit laisser sa place à un homme blanc de race supérieur pour le "plaisir" des francais racistes.

ps : après ça j’espère que son fils jouera jamais en EDF mais en Espagne

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >