MENU ZINFOS
Faits-divers

Blessé lors d'une bagarre à Mayotte, il décède à La Réunion


Par - Publié le Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:28 | Lu 5016 fois

Blessé lors d'une bagarre à Mayotte, il décède à La Réunion
Dans la nuit du 28 au 29 décembre 2018, un jeune Mahorais était grièvement blessé au cours d'un bagarre à Petite Terre à Mayotte. Il est transféré dès le lendemain sur La Réunion où il décédera des suites de ses blessures. 

Pour sa part, la gendarmerie de Mayotte indique n'avoir été avertie de ce décès que 15 jours plus tard. Le Commandant de la Gendarmerie de Mayotte se dit surpris par cette situation. Il ne comprend pas comment un tel drame n'a pu faire l'objet d'aucune ouverture d'enquête comme le rapporte Le Quotidien

Le parquet a finalement saisi la gendarmerie pour faire toute la lumière sur cette affaire. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par ti kreol né den la koloni renyonez. le 17/01/2019 10:41

En même temps au vu du pitoyable CHU que nous a donné la France ce ,n'est malheureusement pas étonnant.
Le CHU de la Réunion est de l'un plus mauvais de France avec des praticiens qui trouveraient pas de boulot en france hexagonale mdr.
L'équipe de bras cassé mdr.

2.Posté par titi974 le 17/01/2019 11:59

post 1 il est temps pour vous de commencer des études de médecine pour relever le niveau le CHU vous attends, la critique est tellement facile ......surtout quand on est frustré de la vie , jaloux de tout , insatisfait de tout et certainement dans les premiers devant la poste le 5 du mois .....

3.Posté par jean claude payet le 17/01/2019 12:10

post 1 c'est clair imagine qu'ici on produit rien a part des glands et que la france elle se preoccupe pas de nous une honte....alon vendre la canne pour avoir un hopital plus beau plus grand et mieux gerer surtout en compta et gestion le pei est tres tres fort

4.Posté par Pierre le 17/01/2019 12:32 (depuis mobile)

Post 1 quel couillon êtes vous ?????

5.Posté par Pierre le 17/01/2019 12:33 (depuis mobile)

Post 1
Quel couillon êtes vous ?????

6.Posté par Modeste le 17/01/2019 15:10

titi974 merci à vous, on ne peut que vous approuver, j'espère que le post 1 aura le courage le jour où il sera hospitalisé au CHU, de tenir le même discours au chirurgien qui devra l'opérer.......!

7.Posté par Ma sonnerie le 18/01/2019 04:00 (depuis mobile)

1.
Pas faux...souvenons nous du cas de certains PH contraints à mettre de la distance avec l'Hexagone..ce.n'est pas le cas de la quasi majoritè des ph et professiinnels de santé des EPS de la Run..

8.Posté par Zorro le 18/01/2019 13:55 (depuis mobile)

Post 1: Qu’est-ce que vous êtes aigri!
Il faut vraiment vous faire soigner!

9.Posté par Kiki le 18/01/2019 16:34 (depuis mobile)

Là, suis d''accord avec la plupart des commentaires. La run est le département français où le soin hospitalier est des plus au top. Voire sur certains endroits en métropole. Nos p''ti réunionnais sont bien soignés ! Y a pas de doute !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes