MENU ZINFOS
National

Black M à Verdun: L'extrême droite révoltée


- Publié le Jeudi 12 Mai 2016 à 10:57 | Lu 1687 fois

La performance de Black M, prévue aux commémorations de Verdun le 29 mai, fait polémique du côté de l'extrême droite.

Vu comme "anti-Français", notamment par le maire de Béziers, Robert Ménard, le rappeur n’aurait pas sa place aux cérémonies qui rendent hommage aux soldats tombés lors de la bataille de Verdun durant la Première guerre mondiale.
 
Dans un tweet, il déclare: "Anti Français, homophobe, antisémite #BlackM n'a rien à faire à #Verdun #annulerBlackM" ou encore "Black M au centenaire de #Verdun. Pourquoi pas #Baupin parrain de la journée de la femme ?".
 

Black M à Verdun: L'extrême droite révoltée

Sur Europe 1, il a demandé "à tous ceux dont un ancêtre est mort dans cette guerre de protester contre cette profanation de la mémoire et, symboliquement, ce viol de l'histoire".
 
Marion Maréchal Le Pen rappelle à son tour dans un communiqué que dans sa chanson "Désolé", le chanteur qualifie la France de "pays des kouffars", un terme arabe péjoratif désignant quelqu’un qui n’est pas croyant.
 
Marine Le Pen, quant à elle, caractérise les propos de l’ancien membre de Sexion d’Assaut d’"extrêmement injurieux à l'égard des Français".
 
Le maire socialiste de Verdun explique vouloir plaire aux jeunes en invitant le rappeur "décerné le Kid’s Choice Awards de l’artiste international de l’année 2016".

Black M à Verdun: L'extrême droite révoltée




1.Posté par Zarbi le 12/05/2016 11:53

Verdun , maire socialiste ; il paraît que ce serait le Château ( l'Elysée ) qui lui aurait soufflé cette programmation !
Pas que la droite qui est scandalisée , à gauche aussi on ne comprend pas cette volonté de promouvoir ce sale type : haineux , qui crache sur la France , prône le viol , mysogine et antisémite .
Et puis cette idée saugrenue de venir danser du rap ( produit de la sous-culture américaine issu du gangsta rap ) sur les cadavres des poilus qui n'avaient pas demandé à mourir ; 1.400.000 morts - français - sur ces champs de bataille : excusez du peu ( l'obscénité de cette situation n'effleure même pas ces "progressistes" ! ) .
Un délire ( un de plus ) socialiste qui entend faire table rase de notre passé : le Grand Soir n'est pas pour demain , Hollandescu et sa clique de portes coton vont mal finir .

2.Posté par LORHEIN le 12/05/2016 12:37

Les Alsaciens et les Lorrains qui savent et gardent en mémoire que leurs Aïeux se sont battus pour redevenir Français! Alors que de jeunes TDC arrivés en France pour profiter des aides sociales ont le culot de critiquer le Pays qui les reçoit, il faut absolument les éduquer ces bons à rien.
Rien à faire à Verdun(...) c'est son nom d'artiste, si je ne me trompe.

_ Modéré par la Rédaction.

3.Posté par Hommage à toutes les victimes civiles (Gloseur sensé) le 12/05/2016 12:48

Une commémoration doit rendre hommage aux victimes civiles, à toutes les victimes civiles innocentes tuées lâchement et en toute impunité par des criminels.
Etant considéré que pour le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs Jésus-Christ , en tout temps (paix ou guerre) et en tout lieu (interne ou externe), une victime reste une victime et un crime reste un crime, et que : « chacun aura à répondre (devant Dieu, le Tout-Puissant) pour lui-même de ses propres actions » (La Bible, Galates 6,5).
Or, lors de la plupart des commémorations ou des hommages dits « républicains », les victimes civiles sont honteusement oubliées, méprisées.
En conséquences, un chrétien ne devrait pas se compromettre à un évènement dont les victimes civiles sont méprisées par des incroyants, des incultes.
Pour les mêmes raisons, un royaliste ne devrait pas participer à une commémoration qui ne rend pas hommage aux victimes royalistes et chrétiennes massacrées par des républicains - massacres des guerres de Vendée et de la Chouannerie, etc...

4.Posté par Amiral la Po le 12/05/2016 13:15

P......mais que font ces trouduk du cran???
Complexe Récurrent des Afro-Antillais Noirs....

5.Posté par madibastard le 12/05/2016 13:37

Ces pauvres poilus qui ont donné leur jeunesse, leur santé ou leur vie.....s'ils voyaient quelle porcherie ce pays est devenu, il vaut mieux qu'ils soient tous morts désormais que de voir ça.... RIP à tous ces braves.

6.Posté par Damned ! le 12/05/2016 14:06

« Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française »
« C'est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l'idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-Blancs, anti-occidental, anti-femmes... C'est affreux. »


Source : LePost ( propos recueillis auprès de Fred Chichin du groupe "Les Rita Mitsouko" )

7.Posté par MDR le 12/05/2016 14:12

L'extrême droite est toujours révoltée…dès qu'elle voit un noir ou un arabe.

8.Posté par WTF le 12/05/2016 14:16

En fait c'est quoi le blem : que ça soit un black star system qui les gênent. ça aurait était un bon français, blanc, blond aux yeux bleus, là, no soucy, même si le gars en question aurait eu le même répertoire musicale.

9.Posté par Zozossi le 12/05/2016 14:18

Nième provocation anti-française du pouvoir kollaborateur.

Nullité d'importation qui singe les voyous du Bronx, promue par le média au titre du quota "minorité visible".

Ce crachat aux morts de Verdun doit être interdit: qu'il aille brailler ailleurs.

Que les Verdunois assument la honte d'avoir élu comme maire le misérable qui ose programmer ça.

Et honneur au Front national (l'"extrême droite", comme dit le média de propagande) qui, seul, sauve l'honneur et s'élève contre ça.

En réparation à ce dégueulis, les Français, eux, écouteront plutôt la belle chanson émouvante intitulée "Verdun", écrite en 1979 par… comment dire en novlangue?... un Français "majorité invisible" (puisqu'il n'est pas "minorité visible"): Michel Sardou.

https://www.youtube.com/watch?v=kVdE-EMv6Jc

10.Posté par MDR le 12/05/2016 16:31

@8 - Tout à fait. D'autant que les noirs, maghrébins et autres "toucouleur" se sont battus héroïquement pendant cette bataille pour la France.

http://www.lemonde.fr/centenaire-14-18/article/2014/09/09/verdun-comble-ses-trous-de-memoire_4484577_3448834.html

11.Posté par kld le 12/05/2016 19:45

l'extrème droite est "offusquée" ......mon dié !

12.Posté par Le Corbeau le 12/05/2016 19:51

Post 7, 8 et 10

Cela vous arrange - de parler sans arrêt - de racisme, de la haine qui divisent tout le monde.
Cela démontre une certaine mentalité conforme à la haine et au racisme.
Accuser les autres pour ne pas être accusé soi-même.
C'est tellement plus facile et ça fait plaisir à certains
Qui veut trop prouver ne prouve rien.

13.Posté par madibastard le 12/05/2016 20:12

Le seul parti qui se soit jamais battu depuis sa création pour que soient reconnus et honorés tous les anciens combattants de l'empire colonial français......c'est le FN....quand les gauchos crachaient sur les harkis et trahissaient nos frères de sang Hmong !

Les commentaires des mdr et autres wtf sont tout autant outranciers que mal informés.....du niveau lycéen zamalé avec un QI d’huître qui croit savoir et qui la ramène hors de propos, commentateurs aussi crétins et ignares que les rappeurs à 2 balles qu'ils défendent.

14.Posté par MDR le 12/05/2016 21:19

@ 13- Que répondre à la haine et l'insulte ? Rien.

15.Posté par kld le 12/05/2016 21:45

" honorés tous les anciens combattants de l'empire colonial français......" Ha bon , il faut honorer les anciens de la coloniale .............. ??????§§§§§§§§§§§§

à chacun sa vision du monde !

personne n'a demandé à etre colonisé ...mais bon , c'est pas la peine de déblatérer sur ce sujet .l'Histoire et les gens lucides ont déjà jugé !!!!!!!!!!!!! tournons nous vers l'avenir et oublions ces périodes de conquêtes honteuses par les ARMES ( et le goupillon , bien sur , selon la formule consacrée) .je n'ai jamais aimé les envahisseurs , quelque soit l'époque !

vive la Démocratie !

16.Posté par Zarbi le 12/05/2016 22:44

L'affaire ne fait que commencer pour ce demeuré : Alpha Diallo , guinéen d'origine , mahométan de surcroit .
Sur "loractu.fr" : Un petit-fils de poilu a décidé de porter plainte contre le tribunal administratif dénonçant la venue du rappeur Black M le jour de la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun (Meuse).
La prochaine fois si la Limace qui s'engraisse à nos frais à l'Elysée en a dans le caleçon : qu'elle programme donc un "concert" de ce pithécanthrope au mémorial de la shoah ... qu'on rigole un peu !

17.Posté par Zozossi le 13/05/2016 00:27

Le standard téléphonique de la mairie kollabo de Verdun explose d'appels de protestation.

La meilleure réponse à cette racaille d'importation subventionnée par le pouvoir vient de Yann Vallerie, journaliste au site de réinformation "Breizh Info", qui dit dans sa vidéo:

"M. Black M veut s'amuser. M. Black M veut niquer les koufar.
Eh bien, moi je dis à M. Black M: "Tu ne joueras pas ton concert le 29 mai à Verdun".
Et M. le maire de Verdun, vous aurez beau faire tout ce que vous voulez: ce concert n'aura pas lieu parce que nous serons des dizaines, des centaines, des milliers à venir à Verdun et à vous empêcher de donner ce concert.
Vous ne passerez pas. Nous serons là quoi qu'il arrive.
Quoi que vous fassiez nous serons là. Y en a marre. Nous serons là."

Clair et net.

Sa vidéo a été vue par 188.000 personnes en un jour.

18.Posté par vanille le 13/05/2016 07:52

C'est le summum de l'intolérable. C'est le summum de la provocation des socialistes. C'est le summum de l'insulte pouvant être infligée aux soldats morts pour la France.

19.Posté par Zarbi le 13/05/2016 12:55

Ca rame à culer .
La mission du Centenaire assure pour sa part que "la décision de faire venir Black M a été prise par l'agglomération du Grand Verdun". Jeudi, la mission a décidé de NE PAS lui accorder une subvention de 67.000 euros demandée pour le concert, sur un budget total de 150.000 euros.
Directeur de la "mission" : Josef Zimet , militant socialiste , juif et accessoirement époux de Ramatoulaye Yade , francmaçonne d'origine sénégalaise .
De bons parrains tout ça , pour faire marcher les français rétifs au chabouk !
Les socialistes : de gros bourgeois jouisseurs et trousseurs de bonniches ( dixit un communiste ! )

20.Posté par MDR le 13/05/2016 13:10

Le nombre de vu de Black M est en train d'exploser. Merci les faschos !

21.Posté par Choupette le 13/05/2016 13:29

Ouf, c'est annulé !

Youpiiiii !!!

Qu'il fera ses popopo ... dans son immeuble avec sa ridicule casquette !

22.Posté par Choupette le 13/05/2016 13:35

6.Posté par Damned !

Avant le rap, il y a eu les Rita Mitsouko.

Ce n'était pas mieux. Je ne suis pas fâchée qu'ils aient disparu de la scène.

De la vulgarité à l'état pur.

23.Posté par Zarbi le 13/05/2016 15:04

Ca y est , le rejet de la venue de ce triste sire est confirmé ( sur RTL.fr à 15h00 )
Qu'il retourne dans son anonymat et sa haine recuite du pays qui l'a accueilli .
PAS DE VERDUN - adieu les 150.000 euros - pour venir cracher ses insultes sur la France et les ossements des 350.000 sacrifiés de cette bataille qui reposent là bas .

24.Posté par Criminalité de masse imposée le 13/05/2016 16:20

Morts à cause de la France, pas pour la France. Les Allemands morts à cause de l'Allemagne, par pour l'Allemagne. C'était pas des sacrifices consentis volontairement, mais des épreuves de survie imposées, et si on voulait sortir de l'enfer, on se faisait fusiller par son propre camp.

Alors cette manifestation, c'est pas pour glorifier du courage et de l'héroïsme, mais plutôt pour dénoncer cette criminalité de masse imposée par les dirigeants des nations. C'est une manifestation pacifiste, il aurait fallu inviter des chanteurs pacifistes. Quitte à les prévenir un an à l'avance pour qu'ils écrivent des chansons en rapport avec le sujet.

Triste choix de la mairie de Verdun. Faire plaisir aux jeunes, il y a 364 autres jours dans l'année pour le faire, l'excuse est bidon. Les conséquences étaient prévisibles, surtout dans le contexte actuel.
A cause d'eux, l'évènement va prendre une dimension nationaliste, alors qu'il aurait du être une ode à la paix entre les nations. LA HONTE SUR EUX !!! BATTUS AVEC DES BRAS CASSES DE CE NIVEAU

25.Posté par Zozossi le 13/05/2016 18:48

La (...)braillante n'ira pas à Verdun.
Les réseaux sociaux de toutes tendances disaient leur indignation.
La fermeté paie: il faudra s'en souvenir.

Le plus minable, c'est de voir les deux complices qui projetaient cet attentat anti-national, Hollande et le maire (...), faire dans leur froc en voyant l'ampleur de la colère populaire, nier leur responsabilité et rejeter leur commune saloperie sur l'autre: "C'est pas moi, c'est lui!".

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes