Revenir à la rubrique : International

Biopic de Michael Jackson : Antoine Fuqua annoncé à la réalisation

Antoine Fuqua, réalisateur de la trilogie "Equalizer" et du film "Training Day", réalisera le biopic de Michael Jackson produit par Graham King.

Ecrit par P.J – le samedi 21 janvier 2023 à 07H12

Le media Variety vient d’annoncer que ce sera Antoine Fuqua qui se chargera de la réalisation du biopic de Michael Jackson. Le nom du producteur était déjà connu : il s’agit Graham King, producteur de Bohemian Rhapsody. 

« Nous nous sentons très chanceux qu’il (Antoine Fuqua, ndlr) ait choisi Michael comme prochain projet. Ses talents et son engagement envers son métier feront de Michael un film inoubliable », s’est félicité auprès du média Joe Drake, président de la Lionsgate Motion Picture Group, qui distribuera le film dans le monde entier.

Antoine Fuqua a déjà réalisé une vingtaine de films dans toute sa carrière de réalisateur, commencée en 1998 avec « The Replacement Killers ». Il s’est surtout fait connaître grâce à « Training Day » en 2001.

En 2022, le film « Emancipation », qu’il a réalisé et qui a été produit par Will Smith, a vu sa sortie être reportée à cause de la  gifle donnée à Chris Rock par l’acteur lors de la cérémonie des Oscars. « Emancipation » a finalement été diffusée dans les salles, en décembre 2022.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.