Zot Zinfos

Bilan du marché de Noël 2015 de St Paul et de St Pierre

Mardi 22 Décembre 2015 - 16:12

Bilan du marché de Noël 2015 de St Paul et de St Pierre
Du beau temps, des visiteurs par milliers et des forains motivés malgré la fatigue, des ingrédients qui ont fait le succès des deux marchés de Noël organisés par Tienbooo Communication. 
Le rideau est tombé sur le Marché de Noël de St Pierre ce dimanche après 3 jours intenses. Une 3ème édition qui a tenu toutes ses promesses dans les Jardins de la Plage. Les 110 exposants réunis du 18 au 20 decembre, de 19h à 23h chaque soir ont vu défilé pas moins de 9000 personnes dans les allées du marché.  
 
Beau bilan également pour le 6ème Marché de Noël de St Paul qui s’est déroulé  le week end du 12-13 décembre sur le front de mer. Quelque 5000 visiteurs accueillis sur deux soirs avec beaucoup d’animations pour les enfants. 
 
Que ce soit à St Paul ou à St Pierre, les Réunionnais et les touristes ont pu profiter d’un très large éventail de produits des décorations de Noël aux jeux et jouets en passant par des idées cadeaux pour les plus grands, de l’artisanat, des produits du terroir, il y en avait vraiment pour tous les goûts et pour toutes les bourses dans ces 2 marchés populaires. Tienbooo Com compte renouveler ces manifestations en décembre 2016. 

Bilan du marché de Noël 2015 de St Paul et de St Pierre
Lu 552 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >