MENU ZINFOS
Faits-divers

Bilan Police : Encore des défauts de permis de conduire et d'assurance


Les weekends se suivent et les infractions routières demeurent malheureusement...18 fonctionnaires de police étaient mobilisés ce weekend pour assurer la sécurité des automobilistes. Le bilan des infractions reste élevé avec 65 infractions dont 13 délits, sur un total de 8 opérations de sécurisation et de sécurité routière à travers l'île.

Par NP - Publié le Dimanche 18 Avril 2021 à 19:14

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Parmi les délits relevés par la DDSP, on compte 7 défauts de permis de conduire et 5 défauts d'assurance. Un automobiliste a quant à lui été contrôlé positif à son test d'alcoolémie avec un tau compris entre 0,46 et 0,52mg/l d'air expiré.  

Au cours de ces différents contrôles, les forces des polices locales ont également procédé à la constatation de 52 autres diverses contraventions au code de la route dont 3 pour non-respect du feu rouge / panneau de stop / panneau de priorité.




1.Posté par C est penible le 18/04/2021 20:52

Et vous etes surpris....
Y a des quantités enormes de conducteurs sans assurances et/ou sans permis....y a ka voir les comportements debiles sur les routes et une grosse partie des embouteillages à cause de ces conducteurs nuls .....

2.Posté par chaudron. . le 18/04/2021 21:39

Et au chaudron le rodéo dominical personne n'y pense ?...
La mairie de Saint-Denis complice avec le détournement des bus numéro 5 6 8 pour éviter le mail du chaudron...
Bizarrement aucune propagande fait par les autorités à ce sujet et qui dure depuis le 15 décembre.
Aucun syndicat de police va ouvrir sa gueule pour dénoncer le laxisme de notre préfet minable... qui laisse faire pour acheter la paix sociale !...
Vous êtes tous des fonctionnaires minable sans couilles !...
Alors petits cagnards... vous avez de beau jour dominical devant vous...
Vous avez raisond de faire chier les habitants du chaudron... qui veulent se reposer le dimanche... personne ne vous dira rien...

3.Posté par gro yab lé ba le 19/04/2021 07:19

Bahbdes sans permis sans assurance sans ct c'est commun ce qui est hallucinant ce sont les glands qui sans papiers font encore les cons avec 3grammes vous me direz comment être surpris de la sur conerie pour laquelle vous faites autant d effort et de sacrifice le culte du gland

4.Posté par Reflechisseur le 20/04/2021 08:16

Tout les week end c est en moyenne 15 permis de retirès depuis 10 ans et tout les week end c est autant de conduite sans permis constatés je pense que la prison serait plus efficace que les mesures actuel retrait suspension amende bien-sure faudrait en construire une expres pour les conducteurs en fautes

5.Posté par HE OUI le 20/04/2021 14:56

Salut
ETONNANT
Pour constater que de nombreuses personnes roulent sans permis de conduire et sans assurance
Il faut forcer les effectifs de Police à faire des controles routier seulement le WE
Si ces policiers controlaient regulierement ces conducteurs
je pense que le resultat se ferait sentir
Mais il est vrai qu il est plus facile de controler une personne agee qui fait ses courses car elle ne porte pas de masque.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes