MENU ZINFOS
Société

Bilan Bandcochon: 500 pneus usagés retrouvés près de la quatre-voies de Pierrefonds (entre autres)


Par NP - Publié le Samedi 21 Septembre 2019 à 09:14 | Lu 2775 fois

À chaque semaine son lot de makoteries. 47 photos ont été prises cette semaine dans 8 villes différentes par le site Bandcochon qui ne chôme décidément pas. "La palme à St-Pierre cette semaine" avec deux photos édifiantes de 10 fûts de 250 litres pleins dispersés et environ 500 pneus dans la nature près de la quatre-voies de Pierrefonds . "Une catastrophe" écrit le site.





1.Posté par Tristan Lefebvre le 21/09/2019 10:42 (depuis mobile)

Probablement un particulier qui a une sacrée collection.

2.Posté par Dubois le 21/09/2019 11:09

C'est bien beau de dénoncer ces macoteries, mais il serait très intéressant de retourner sur les sites objets de publications qui n'en doutons pas ont été portées à la connaissances de nos très très chers zélus et ainsi de mesurer leur réactivité ou absence de réaction. Tenir de beaux discours, création de je ne sais quelle brigade environnement, paroles en l'air, de l'action contre ces macotes;

3.Posté par Zarin le 21/09/2019 11:53

La surveillance par drone est prête à décoller

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/la-surveillance-par-drone-est-prete-a-decoller-1725332.html

4.Posté par Chabouk le 21/09/2019 13:18 (depuis mobile)

Pourquoi pas un nettoyage fait par la jeunesse de la Réunion, jeunesse prête à brailler pour une planète propre... C'est au pied du mur que l'on voit le maçon, n'est ce pas Greta ? Vous qui êtes l'égérie des écolos bobos gauchos ? Qu'en dîtes vous ?

5.Posté par Pascale le 21/09/2019 15:08

Et combien de dépôts sauvages a Paris svp????

6.Posté par Tristan Lefebvre le 21/09/2019 17:21 (depuis mobile)

Chabrouk lâche ton tel et emmene tes gamins nettoyer la Reunion. Nul besoin de me renvoyer la chose, je le fais régulièrement.

7.Posté par Louis Pariot le 21/09/2019 18:39

@Post 5 Pascale : Nou okip nout ti kayou si Paris lé sale alors fé bandcochon. paris

8.Posté par Zarin le 21/09/2019 19:28

Les Seychelles, le paradis du plastique

Longtemps préservé de l'influence humaine du fait de son isolement, l'atoll seychellois d'Aldabra est à son tour rattrapé par la pollution. Près de mille tonnes de déchets en matière plastique auraient déjà atteint les côtes de ce joyau de l'Océan indien classé au Patrimoine mondial de l'Unesco. De quoi notamment mettre en péril l'écosystème des quelque 150 mille tortues géantes qui y ont trouvé refuge.

Patrick Victor, dans le rôle de griot de son peuple seychellois a une vision qui dépasse les frontières de l’archipel des Seychelles lorsqu’il chante la gloire d’Aldabra, une merveille que l’un des plus petits peuples au monde offre en héritage à l’humanité : Limn Aldabra. Il n’est pas suffisant de préserver uniquement la langue, l’écriture, la tradition. Il faut également préserver la Nature : « Seule l’harmonie de l’humanité, de la faune, de la flore, peuvent préserver la planète Terre »

9.Posté par titi974 le 21/09/2019 22:01

Post 5 vous vivez à la Réunion ou à Paris ? Donc pour vous si chez votre voisin c’est crade ça cautionne que chez vous cela soit aussi degueulasse belle mentalité....ceci dit les sanctions ne sont pas assez sévères et quand on voit ce qui est visible du bord des routes dans certaines communes on se dit que les polices municipales ne font pas leur travail et que cela chagrine bien peu les élus puisque rien ne bouge.

10.Posté par den le 22/09/2019 08:43

le Maire de SAINT PIERRE president de la CIVIS qui a supprimé une tournée d enlevement d ordure il trouvait sa commune trop propre sans doute....et dans le meme temps la taxe foncière et enlevement d ordures ont augmenté...hihi

11.Posté par Hans le 24/09/2019 08:10

Si il n'y avait pas de gros dégueulasses de Réunionnais comme vous pour déposer ces merdes en plein air la Commune n'aurait pas à intervenir. Quand à la taxe d'ordures ménagères elle concerne l'enlèvement des poubelles et de certains encombrants à des jours bien précis. Et ne dites pas que c'est le fait de touristes. D'ailleurs il y en a de moins en moins la propreté les invitant à venir de moins en moins. Vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes