Courrier des lecteurs

Bienvenue au nouveau cimetière associatif : le quartier de la Montagne

Mercredi 14 Février 2018 - 10:29

Association sur le quartier de la Montagne, j’ai été très sensible, monsieur le Maire, à votre discours sur les bénévoles et le milieu associatif que vous placez au cœur de votre politique en 2018.

Ce discours contraste, cependant, avec l’ambiance mortuaire qui règne sur notre quartier la Montagne au niveau des associations.
Depuis près de 3 ans maintenant, la faucheuse d’association : votre élue de Saint-Bernard, mène une politique funèbre accompagnée de quelques fossoyeuses autour d’elle. Peu à peu, la faucheuse et ses fossoyeuses ont su érigé un nouveau cimetière ou chaque association s’est trouvée une tombe pour ne pas dire une fosse commune et communale. Vous n’étiez pas au courant ? La liste des morts-vivants associatifs serait trop longue à détailler. Le registre ne se trouve malheureusement pas à l’Etat Civil ! Je voudrais vous rassurer monsieur le Maire, nous avons compris que la Politique associative sur le quartier était centrée sur quelques associations « camarades-politisées » qui ne cherchaient pas qu’on rentre dans le ron !

Monsieur le Maire, comme dit l’adage : « les morts ne parlent pas » ! Nous attendrons patiemment les prochaines échéances municipales dans nos tombeaux. Et même si vous souhaitez vous représenter ou présenter une autre candidate, nous préparons à notre tour une crémation pour votre politique municipale. Nous érigerons un monument aux morts en souvenir de votre faucheuse et l’ensemble des fossoyeuses. En parlant, la Chambre Régionale des Comptes devrait s’intéresser aux salaires de certaines de ses fossoyeuses !  
 
Une association mort-vivante
Lu 384 fois



1.Posté par Richard Zoreil de sin dni le 14/02/2018 10:44

Nul
SIC

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Août 2018 - 10:47 Ils sont fous au tampon!!!!