MENU ZINFOS
Société

Bientôt des bungalows climatisés au camping de l'Hermitage


Par - Publié le Lundi 13 Mai 2019 à 09:48 | Lu 5164 fois

Bientôt des bungalows climatisés au camping de l'Hermitage
Presque autant de confort qu’à la maison - et un peu moins de rapport avec l'esprit du camping en plein air. En plus de ses tentes Safari toutes équipées, le camping trois étoiles de l’Hermitage proposera bientôt un nouvel équipement : des HLL. Autrement dit, des bungalows.

Le marché de travaux a été lancé le 1er mai dernier. Le projet consiste à augmenter la capacité d’accueil par la construction de 14 HLL de 4 à 6 personnes (doubles), de 10 HLL de 2 à 4 personnes (simples) et d'1 HLL pour les personnes à mobilité réduite (PMR) de 4 à 6 personnes*. Summum du confort, cinq des bungalows simples et le bungalow PMR seront climatisés.
 
"Comme on est sur une zone inondable, les bungalows seront surélevés, plus ou moins selon l’endroit où ils seront implantés", fait savoir Mathilda Zeganadin, la directrice générale de Tamarun, la SPL chargée du développement économique et touristique de la station balnéaire. En dessous cette fois, du sable. Pas question de bétonner les emplacements, comme cela avait fait grincer des dents lors de l'inauguration en 2012.

"On espère démarrer les travaux entre juillet et août", précise la directrice générale. Pour une livraison espérée "vers mars ou avril 2020".
--

* 5 HLL simples et 14 HLL doubles font partie de la tranche obligatoire, le reste de la tranche optionnelle)


Marine Abat
Journaliste - En charge du secteur Ouest - Fortement attachée aux valeurs du développement durable... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Thomas Gilbert le 13/05/2019 18:51

Pourquoi ne pas avoir construit TOUS ces HLL accessibles ? Le handicap à minima comme toujours.

2.Posté par Bibi le 13/05/2019 20:50 (depuis mobile)

Débarrassé aussi des punaises quel horreur.....

3.Posté par Gilet jaune usagère de cette plage le 14/05/2019 10:40

J'espère qu'ils seront équipés de panneaux solaires et de poubelles plus grandes pour les déchets qui dégueulent sur la route pour le plus grand plaisir des touristes ravis de faire des photos souvenirs.

Avant de faire ces coûteux travaux financés par de l'argent public, que madame la directrice générale sur-rémunérée de Tamarun pense à refaire les travaux d'aménagement du poste de secours situé sur la plage toute proche et des toilettes adjacentes qui tombent en ruine, avant que des médias sérieux sur pression des touristes étrangers, et non locaux qui s'en foutent complètement, ne publient des photos compromettantes !

A l'issue de la réception de ces installations rénovées, nos très chers élus cumulards-démagos du TCO, pourront toujours proposer au préfet d'y accueillir des immigrés toute l'année ainsi que dans le scandaleux et coûteux centre de vacances 5 étoiles de la CAF tout proche, qui est quasiment vide toute l'année !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes