Société

Bientôt des bungalows climatisés au camping de l'Hermitage

Lundi 13 Mai 2019 - 09:48

Bientôt des bungalows climatisés au camping de l'Hermitage
Presque autant de confort qu’à la maison - et un peu moins de rapport avec l'esprit du camping en plein air. En plus de ses tentes Safari toutes équipées, le camping trois étoiles de l’Hermitage proposera bientôt un nouvel équipement : des HLL. Autrement dit, des bungalows.

Le marché de travaux a été lancé le 1er mai dernier. Le projet consiste à augmenter la capacité d’accueil par la construction de 14 HLL de 4 à 6 personnes (doubles), de 10 HLL de 2 à 4 personnes (simples) et d'1 HLL pour les personnes à mobilité réduite (PMR) de 4 à 6 personnes*. Summum du confort, cinq des bungalows simples et le bungalow PMR seront climatisés.
 
"Comme on est sur une zone inondable, les bungalows seront surélevés, plus ou moins selon l’endroit où ils seront implantés", fait savoir Mathilda Zeganadin, la directrice générale de Tamarun, la SPL chargée du développement économique et touristique de la station balnéaire. En dessous cette fois, du sable. Pas question de bétonner les emplacements, comme cela avait fait grincer des dents lors de l'inauguration en 2012.

"On espère démarrer les travaux entre juillet et août", précise la directrice générale. Pour une livraison espérée "vers mars ou avril 2020".
--

* 5 HLL simples et 14 HLL doubles font partie de la tranche obligatoire, le reste de la tranche optionnelle)
M.A
Lu 4629 fois



1.Posté par Thomas Gilbert le 13/05/2019 18:51

Pourquoi ne pas avoir construit TOUS ces HLL accessibles ? Le handicap à minima comme toujours.

2.Posté par Bibi le 13/05/2019 20:50 (depuis mobile)

Débarrassé aussi des punaises quel horreur.....

3.Posté par Gilet jaune usagère de cette plage le 14/05/2019 10:40

J'espère qu'ils seront équipés de panneaux solaires et de poubelles plus grandes pour les déchets qui dégueulent sur la route pour le plus grand plaisir des touristes ravis de faire des photos souvenirs.

Avant de faire ces coûteux travaux financés par de l'argent public, que madame la directrice générale sur-rémunérée de Tamarun pense à refaire les travaux d'aménagement du poste de secours situé sur la plage toute proche et des toilettes adjacentes qui tombent en ruine, avant que des médias sérieux sur pression des touristes étrangers, et non locaux qui s'en foutent complètement, ne publient des photos compromettantes !

A l'issue de la réception de ces installations rénovées, nos très chers élus cumulards-démagos du TCO, pourront toujours proposer au préfet d'y accueillir des immigrés toute l'année ainsi que dans le scandaleux et coûteux centre de vacances 5 étoiles de la CAF tout proche, qui est quasiment vide toute l'année !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous servirons à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Mai 2019 - 17:07 📷 Hommage à Kim: Retour en images