Revenir à la rubrique : Société

Bichiques la monté: 35 euros le kilo à St-Denis

Les bichiques sont arrivés. Les stands font leur apparition, notamment sur le boulevard Sud à Saint-Denis, où deux commerçants se sont installés. « Le dernier quartier de lune était lundi, et mardi on a commencé à avoir des bichiques », raconte Guy, habitant de Saint-André et vendeur depuis une vingtaine d’années. Accompagné de sa femme Françoise, ils […]

Ecrit par SH – le vendredi 29 novembre 2013 à 17H25

Les bichiques sont arrivés. Les stands font leur apparition, notamment sur le boulevard Sud à Saint-Denis, où deux commerçants se sont installés. « Le dernier quartier de lune était lundi, et mardi on a commencé à avoir des bichiques », raconte Guy, habitant de Saint-André et vendeur depuis une vingtaine d’années.

Accompagné de sa femme Françoise, ils ont acheté les bichiques à la Rivière du Mât, fraîchement pêchés à 15h. En début de semaine le kilo était à 40 euros mais aujourd’hui il est à 35. « Ça y est, la saison a bien commencé. C’est notre première grosse journée aujourd’hui ». La saison devrait se prolonger jusqu’en mars.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.