MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Bibliothèque départementale de Saint-Denis : Pire qu'un poulailler


Lieu rénové très bien située dans un cadre agréable à Saint-Denis mais... (désolée pour les fautes mais via un iPhone c'est pas simple merci!).

Par Une lectrice mécontente - Publié le Mardi 23 Novembre 2010 à 15:38 | Lu 1507 fois

La bibliothèque de Saint-Denis est très belle mais alors dans la salle de lecture les employées sont exécrables, piplettes qui font des commérages à hautes voix ne respectant pas le calme qui normalement devrait être présent dans ce type d'endroits. Aucunes d'entre elles ne s'est sentie gênée face aux lecteurs et lectrices présents. Je ne sais pas moi si vous ne pouvez pas rester sans parler mesdames, vous n'êtes pas trop loin du centre-ville rien ne vous empêche d'aller prendre un café sur une terrasse un peu plus bas et ainsi vous ne dérangerez plus personne et vous pourrez faire la causette comme bon vous semble !




1.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 23/11/2010 18:15

Ah bon, j'étais la bàs récemment...c'était silencieux et le jardin agréable...et le personnel disponible avec les élèves du collèges d' à côté, peut être que j'étais là un bon jour et vous un mauvais, ça arrive dès fois !!!!

2.Posté par Cambronne le 23/11/2010 21:24

1.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 23/11/2010 18:15
un peu comme les poulaillers d'acajou, Les belles basses-cours à bijoux, On entend la conversation. D'la volaille qui fait l'opinion. yes
lol pour faire rougir pierrot un After Live depuis la Moirtinique lol

3.Posté par Bruno le 23/11/2010 21:49

Il faut changer ce personnel incompetent!!! Que fait ce maire qui prefere mettre sin dnis au lieu de veiller au calme!

4.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 23/11/2010 23:07

3.Posté par Bruno le 23/11/2010 21:49
le maire de sin d'ni n'a rien avoir dedans....c'est le conseil général de "dame nassimah"

5.Posté par aminature le 24/11/2010 08:48

Comme d'habitude dans tous ces établissements de collectivités on trouve une plétore de personnels en surnombre...Pourquoi 3 personnes derrière un guichet qui bavardent tout le temps...Je rejoints tout à fait l'avis de post 1 mais la bibliothèque départementale n'est pas unique dans le genre de personnels sous-employés.....(mairies,médiathèques,collectivités en tous genres...)

6.Posté par MANQUE (...) le 29/11/2010 13:02

Parmi les personnes derrière le guichet, il manque (...) de la Montagne...Lui aussi aimait bien aller s'en griller une dans le jardin...

7.Posté par Dominique le 07/12/2010 22:09

A post 6, tu parles de celui de la Montagne le ginolollobrigida, l'ancien agent d'entretien de la bibliothèque départemantale devenu cadre territorial par un coup de baguette magique, il y en a qui sont bien nés non ??? Prospère youp la boum, c'est le roi du pain d'épice...

8.Posté par Cambronne le 08/12/2010 06:23

7.Posté par Dominique le 07/12/2010 22:09

MDR excellentissime , l'arrogance n'a pas de prix , sauf celui de faire un trou de le falzar en soie , il y en a qui sont bien nés non ??? Prospère youp la boum, c'est le roi du pain d'épice... LOL ET en plus ils recevront une distinction pour leur service rendu à la nation lol
trop fort

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes