MENU ZINFOS
National

Béziers : En route vers la prison, il s'enfuit et se fait prendre en stop par des policiers de la BAC


Mardi à Béziers, un homme a réussi à s'échapper d'une voiture de police alors qu'il était conduit en prison et a tenté de s'enfuir en faisant du stop. Mais la voiture qui s'est arrêtée était en fait celle de policiers de la brigade anticriminalité (BAC) en civil.

Par JC Robert - Publié le Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:33

Image par andreas160578 de Pixabay
Image par andreas160578 de Pixabay
Les événements ont commencé lorsque des policiers du commissariat de Béziers ont interpellé un jeune homme qui était recherché pour une peine de prison à exécuter rapporte Actu17. Il a été présenté au parquet puis installé dans une voiture de police pour être conduit au centre pénitentiaire du Gasquinoy.

 

Six mois de prison supplémentaires

Il a ​cependant réussi à sortir de la voiture avant d'arriver à la prison et s'est enfui en courant. Il a ensuite demandé à un automobiliste de le prendre en stop. Malheureusement pour lui, il s'agissait en réalité de policiers en civil de la BAC qui étaient en train de le rechercher. Il a été rapidement maîtrisé et placé en garde à vue.

Le jeune homme a comparu devant le tribunal de Béziers le lendemain. Il a écopé d'une peine de six mois de prison supplémentaires avec mandat de dépôt. Il a déclaré qu'il s'était enfui car il souhaitait revoir sa famille avant de retourner derrière les barreaux. Il était sorti de prison en novembre dernier.




1.Posté par Le Jacobin le 20/01/2023 16:38

Bonne prise !

2.Posté par babafigue le 20/01/2023 17:38

Ici les gars de la bac perso je les reconnais facilement surtout quand tu connais leur voitures hahaha

3.Posté par Sisi le 22/01/2023 10:41

Post 2…..leur style est facilement reconnaissable

4.Posté par Leonardevincui le 22/01/2023 17:04

C bien, mais, quant est-ce qu'ils s'occupent sérieusement de nos OQTF dangereux à notre société. C pas les low-Cost qui manquent. On trouve de l'argent pour les mineurs isolées à l'hôtel de Giens qui ont fugues. Pas pour les expulsions,au boulot Missier Gérald Darmanin. Yab Yvelines

5.Posté par Weber le 23/01/2023 15:33

Pierre Richard !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes