MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Bétonnage sauvage au rond-point de la Mare


Par Ray_au_Port - Publié le Samedi 8 Janvier 2011 à 10:17 | Lu 1239 fois

Bétonnage sauvage au rond-point de la Mare
Emplacement (autorisé ?) d'un camion-bar dans le rond-point de la Mare à Sainte-Marie, emplacement que le propriétaire du commerce a jugé bon de bétonner sur une grande surface, au vu et au su de tout le monde, donc de la municipalité reconnaissante ? ? ? En outre il a modifié le jardin attenant à la statue de Gandhi et utilise cet espace public pour y loger ses clients. Mais que fait la mairie ? ? ?




1.Posté par Blaze le 08/01/2011 17:58

Au rond point de Quartier Français c'est la même chose...attention au "clients" qui se garent n'importe comment. J'aimerai bien savoir à qui ils payent la location de l'emplacement: la mairie, la DDE? et combien ça coûte?

2.Posté par malbarais le 08/01/2011 19:12

en période prè électorale tout est permis a Sainte Marie - le Maire ( si l'on peut dire !!! ) est aux abonnés absent depuis 2008 et tout se passe sans qu'il n'en sache rien !!!

3.Posté par Ded le 08/01/2011 19:52

pas seulement à la Mare, partout , dans toutes les communes , les camions bars s'installent...on en a même vu qui , à quelques mètres d'établissement scolaires vendent de l'alcool et des cigarettes à l'unité, discrètement ... mais tous les jeunes sont au courant, les alcoolos du coin aussi, seules les autorités n'en savent rien!!

4.Posté par ALEXANDRA le 10/01/2011 07:58

Il manque une véritable législation en la matière...et les services préfectoraux....n'appliquent pas les textes...
Quand on parle d'écologie on ferait bien de regarder ces verrues...
Et les services vétérinaires???
Bref que fait l'industrie hôtelière contre cet abus concurrentiel ???
Ce n'est que du clientélisme pour un électorat de base qui profite
On ne va pas redorer notre blason touristique avec une barquette à 5 €. sauf si on ne veut que des sacs à dos comme touristes.
Tous les élus doivent se pencher sur la question...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes