Société

Bernard Picardo réagit au décès de Jacques Chirac "l'artisan"

Bernard Picardo, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, a tenu à exprimer son ressenti suite au décès de notre ancien Président de la République Jacques Chirac.

Samedi 28 Septembre 2019 - 17:27

Jacques Chirac, l’artisan.

Les hommages sont unanimes pour souligner la grandeur de l’immense homme d’état que La France perd en la personne de Jacques Chirac mais également pour rappeler ses qualités humaines notamment sa grande proximité avec le terroir et le monde rural.

Je souhaite pour ma part rendre hommage à celui qui avait montré sa confiance dans l’artisanat et en particulier dans l’artisanat domien en confiant à Hilaire Maillot, une mission sur l’artisanat ultramarin alors qu’il était Premier Ministre.

C’est également en sa qualité de Premier Ministre qu’il a inauguré le 19 novembre 1987, le siège de Champ Fleuri que la Chambre de Métiers occupe toujours aujourd’hui.

Je veux ici saluer la mémoire de ce grand visionnaire, ami des artisans.
Zinfos 974
Lu 874 fois




1.Posté par AGENT MULDER le 28/09/2019 19:26

LE GOUVERNEMENT TUENT COMBIEN DE PERSONNE PAR AN

2.Posté par Santa le 29/09/2019 06:49 (depuis mobile)

L''ancienne génération a la mémoire courte, la délocalisation des entreprises françaises, à créer le déclin de la France. Aucun Président n''a travaillé pour l''auto suffisance, nous sommes dépendant des pays du tiers monde.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie