MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Bernard Laporte redérape sur le bébé de Rachida Dati...


Par - Publié le Mercredi 22 Octobre 2008 à 15:39 | Lu 8606 fois

J'aime beaucoup "Le Post ", un journal en ligne traitant de l'actualité nationale et internationale. Il vient de publier un article intitulé "Bébé de Rachida: Laporte dérape encore!", qui relate un énorme lapsus du Ministre des Sports, ce matin, sur Europe 1.

Je vous le livre in extenso. N'en prendre que des extraits aurait été vous priver du sel de ce charmant billet...

"Interrogé ce matin au micro d'Europe 1 par Jean-Pierre Elkabbach, Bernard Laporte est revenu sur la "petite phrase" dans laquelle il démentait, très maladroitement, les rumeurs faisant de lui le père de l'enfant de Rachida Dati.

Il a donc justifié son démenti, pourtant apparemment peu goûté par la ministre de la Justice. Assumant pleinement ses propos, Bernard Laporte a même précisé qu'il avait "prévenu Rachida Dati, cinq minutes avant". La réaction courroucée de la ministre ne serait due qu'à "ses communiquants".

Surtout, il a expliqué que s'il avait ainsi évoqué ce sujet plutôt délicat, c'était pour  répondre aux questions pressantes de sa fille. Il a donc, en quelque sorte, brandi sa  propre vie privée pour justifier son intrusion dans celle de Rachida Dati.

Le problème, c'est que le secrétaire d'Etat, passablement troublé, a sans doute commis, à cette occasion, un des lapsus les plus exceptionnels de l'année, voire du siècle naissant.

Voici précisément le verbatim de sa "justification" :

"...Mais j'assume ce que j'ai dit... Encore une fois... Vous savez, quand votre fille qui a 18 ans, vient vous voir et qu'elle vous dit : "écoute, euh papa, ça fait trois semaines que je suis à l'université, ça fait trois fois qu'on me dit : 'mais il paraîtrait que ton papa est l'enfant de Rachida Dati'"...

Ah oui, alors là forcément ça calme !

Si vraiment on a dit ça trois fois à sa fille, Bernard Laporte a eu raison de démentir...

Et il était effectivement temps de faire cesser cette terrible rumeur !!!



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes