MENU ZINFOS
National

Bernard Cazeneuve: "Nous gagnerons la guerre contre le terrorisme"


- Publié le Samedi 19 Mars 2016 à 17:48 | Lu 667 fois

À l’issue du conseil de défense qui s’est tenu ce samedi à l’Élysée, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a indiqué que l’arrestation de Salah Abdeslam était "un coup important porté à l’organisation terroriste Daech en Europe".
      
Le locataire de la Place Beauvau a martelé que "jamais l'activité des services de lutte contre le terrorisme en France n'a été aussi intense. Elle se poursuivra", a-t-il déclaré, ajoutant que "nous gagnerons la guerre contre le terrorisme en agissant sans trêve ni pause".

Dans l'enquête sur les attentats de Paris, Bernard Cazeneuve a indiqué que dix personnes étaient actuellement mises en examen, deux en France et huit en Belgique et que dans toutes affaires de terrorismes confondues, "74 individus ont été interpellés en France, 37 mis en examen et 28 écroués".




1.Posté par Tir malol le 19/03/2016 17:56

Quand ? Hi hi hi

2.Posté par Eno2016 le 19/03/2016 18:30

La France vaincra le terrorisme !

Chaque français devrait copier cette phrase sur leur maison ....

3.Posté par Nous civils, vaincrons cette guerre ! (GS) le 19/03/2016 19:50

Nous civils, vaincrons une fois de plus, la guerre avec sa terreur, ses crimes et son terrorisme !
Relevons aussi que le président François Hollande fait un honorable acte civil en randant hommage à toutes les victimes civiles françaises et maghrébines.
Et ce, au grand dam de l'extrême-droite qui veut que l'Algérie soit Française.

4.Posté par FDF le 19/03/2016 20:19 (depuis mobile)

Bien sûr derrière son bureau quel c....

5.Posté par SEVERIN le 19/03/2016 21:48

Minable a quel prix,si il pouvait mettre autant d'énergie a combattre le cancer du chômage se serait aussi bien.Vive les GOCHOS aux chiottes,in yab des Yvelines

6.Posté par ??? le 20/03/2016 08:26 (depuis mobile)

Mais qui et où sont les terroristes, et pourquoi ?
Le pétrole, l''argent, le pouvoir sont les véritables terroristes avec des dizaines de millions de morts annuels. Tout n''est que mensonge et manipulation...

7.Posté par th le 20/03/2016 08:34 (depuis mobile)

Bonne nouvelle la france pourras rendre à la palestine tout ce que l état d israel lui à volé et remettre sa frontière comme ils ont décidé sur un bureau au faite tout les israélien du monde sont appelé à renter ou ça i mette à zot? su la mer?

8.Posté par GIRONDIN le 20/03/2016 09:33 (depuis mobile)

....un coup important porté à l’organisation terroriste Daech en Europe".

Tu parles!
Un grand terroriste, un dur,4 mois et le mec "habite" chez "lui"😬.
Bizarre depuis janvier (+3300) pas d''info sur le nombre de perquisition?

9.Posté par môvélang le 21/03/2016 08:06

israel a construit un mur de plus de 20 mètres de haut pour s'isoler de la Palestine, les Palestiniens les niquent toujours . Tant que les français seront en croisade contre les Arabes, ceux-ci se défendront comme ils peuvent, comme dirait l'autre, les terroristes sont cons, ils croient que les terroristes sont ceux d'en face !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes