Société

Berguitta : Les contributions des Zinfonautes en vidéos

Jeudi 18 Janvier 2018 - 17:53

Les Zinfonautes ont été nombreux à nous envoyer une petite séquence vidéo sur la dégradation du temps dans leurs communes respectives. Nous les remercions chaleureusement ! Vous aussi, faites comme eux ! Les photos/vidéos sont à envoyer sur notre page Facebook, notre Messenger ou directement via l'application Zinfos 974, sans oublier la traditionnelle boîte contact de notre rédaction : contact@zinfos974.com . Nou compte su zot'!

Les radiers de Petite-Île ce jeudi matin. Des images transmises par Ecyla :

 



À Saint-Joseph, les radiers subissent de plein fouet les précipitations dûes à l'arrivée de Berguitta...(1ère vidéo : Ted Tryx. Les deux autres sur le radier de Vincendo et sur le pont de la Rivière Langevin : Ti Vienne)

 






Toujours à Saint-Jo, où les précipitations et les bourrasques de vent sont particulièrement importantes, comme on peut l'apercevoir sur cette séquence qui nous a été transmise par Julie :

 


Notons le (superbe ^^) montage, non sans une pointe d'humour, de An Hr sur le temps "radieux" qui règne actuellement sur une partie de l'île (la rédaction a été unanime : 10/10 pour ce beau soleil !)

 


Le radier Fusible à Saint-Joseph subit actuellement une crue particulièrement soutenue. La vidéo envoyée par crescent est particulièrement saisissante :

 


Et que dire de la vidéo qui nous a été transmise par Luciie (toujours à Saint-Joseph) ?

 


Le Sud n'est pas la seule région de l'île à avoir connu des pluies diluviennes ce jeudi. À Saint-Leu, la ravine qui passe en centre-ville a en effet été "boostée" par les précipitations qui ont frappé la commune de l'Ouest. On remercie notre Zinfonaute Geneviève :


Chemin Boulaki à Ligne Paradis Saint-Pierre :


NP
Lu 5131 fois



1.Posté par jeanot le 18/01/2018 18:04

Et vous auriez voulu etre en alerte rouge alors que des personnes se baladent, prennent des photo ,

les conditions ne sont pas reunis meme s'il pleut beaucoup .

2.Posté par pacha25 le 18/01/2018 20:14

poste 1 :Si ont demandent alerte rouge c'est justement pour éviter que les gens sortent et qu'ils y ai des problèmes pauvre pomme

3.Posté par Magicfingers974 le 19/01/2018 07:46 (depuis mobile)

BAM BAM. Se faire clashé en se faisant traité de pauvre pomme 😂😂. L''alerte rouge était nécessaire. Mais bizness is bizness les z''amis alors....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter