Politique

Benoît Hamon à la Réunion du 1er au 3 avril

Samedi 11 Mars 2017 - 15:17

Patrick Lebreton a annoncé la visite de Benoit Hamon prochainement.


Benoît Hamon à la Réunion du 1er au 3 avril
Le candidat Socialiste Benoit Hamon sera chez nous pour une visite de 3 jours.

Il arrivera le samedi 1er avril puis prendra la parole à Saint-Joseph lors d'un grand meeting des forces de Gauche dimanche 2 avril, entre 10h et midi.
Lu 1498 fois



1.Posté par Simandèf le 11/03/2017 18:44

Pas facile pour lui, il faudra qu'il défend l'actuel président français et s’explique sur le suicide de son parti. Il pourra toujours rappeler aux réunionnais qu'ils étaient 71,49% à voter pour Hollande.

2.Posté par mi dit sake mi pense le 11/03/2017 22:51

gros requin d'avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par MA le 11/03/2017 23:24

il n'a jamais travaillé de sa vie, il a toujours été "payé" avec l'argent de l'Etat. Comment peut il gouverner un pays. Non mais franchement, c'est se foutre de la gueule du monde.

4.Posté par thierryMassicot le 12/03/2017 02:11

@3 MA Et oui! exactement comme Fillon....Mais Fillon c'est pire....Vu son age encore plus assisté qu'Hamon...Marine Lepen, à part être fille à papa, puis des études d'avocat, elle n'a jamais rien foutu de sa vie...A part Poutou et Nathalie Arthaud qui ont un job, c'est tous des branleurs...J'ai bon? mister MA????

5.Posté par mortier le 12/03/2017 07:34 (depuis mobile)

1. Simandèf. Si il est amené à défendre le gouvernement ce serait de l''hypocrisie vu qu''il était le chef des frondeurs. Du reste, certains ténors du PS lui ont tourné le dos et devient lui même le frondé.

6.Posté par Fidol Castre le 12/03/2017 09:34

Discours du 1er avril :

- chers camarades, j'offrirai le revenu universel. Ainsi, chacun d'entre vous pourra arrêter de travailler et fumer le cannabis ! Payé par l'Etat !

- Poisson d'avril !!!!!

- euh, non, non...c'est au programme !

7.Posté par Gérard Jeanneau le 12/03/2017 09:48

Hamon va-t-il grignoter la surrémunération des fonctionnaires pour alimenter le budget du revenu universel ? Normalement oui, si l'on veut que la misère soit un peu partagée ! On est socialiste ou on ne l'est pas ! Wait and see.

8.Posté par tanguy47 le 12/03/2017 10:03

ce frondeur a déglingué le PS et maintenant essaye de recoller les morceaux, nous ne sommes pas dupes, votre venue un 1er avril est un gros poisson voire requin et on connait les effets requin à La Réunion.

9.Posté par Hamon mis en exament le 12/03/2017 10:52

Le poulain de Patrick LEBRETON aux présidentielles Benoît HAMON est mis en examen pour "injure" envers un journaliste de Normandie pour avoir qualifié d'escroc un journaliste et homme politique de Verneuil-sur-Avre (Eure).
LEBRETON qui traitait François FILLON d'homme politique immoral et souhaitait sous retrait de la présidentielle parce qu'il risque une mise en examen le 15 mars prochain, devrait demander la même chose à Benoît HAMON et exiger qu'il renonce à se présenter à cette élection.
Mais on le sait, le donneur de leçon du sud sauvage, ne franchira pas ce pas. Au contraire il demandera à ses moutons habituels de voter pour le petit Benoît parce qu'il est intègre.

LEBRETON qui lave plus blanc que blanc encensera la jeunesse Saint-Joséphoise en leur promettant un revenu universel illusoire.
Après les contrats d'avenir sans avenir de François Hollande, voilà le Revenu Universel de Benoît HAMON, un revenu pour les jeunes pour qu'ils puissent se reposer, fumer du cannabis en toute tranquiité, l'extase quoi.

LEBRETON et Benoît HAMON sont des frondeurs, en créole des gros coeurs qui ont critiqué depuis deux ans la politique de leur propre gouvernement. D'ailleurs le parti socialiste en sait quelque chose puisque le sieur LEBRETON doit plus de 58 000€ à son parti. Un rapiang et un mis en examen, voilà un couple qui ira loin.

HAMON tire sur "François MACRON", candidat "d'Emmanuel HOLLANDE" pour essayer de faire croire aux électeurs qu'il est l'unique représentant du PS. Ridicule position car tout le monde sait que le vrai François HOLLANDE roule pour Emmanuel MACRON et à demander hier à Libourne "le rassemblement de la gauche" derrière...... En clair, il demande à Benoît HAMON de se retirer et de faire allégeance au monde de la finance et au banquier caméléon Emmanuel MACRON.
lecteurs, électrices socialistes, vous êtes pris en otage. Votez HAMON, c'es mourrir dès le premier tour. Voter MACRON c'est voter pour le monde de finance, les pouvoirs de l'argent, en gros indirectement vous votez pour un François HOLLANDE relooké.
Restez chez vous ou voter MELANCHON, POUTOU, ARTHAUD, comme çà votre vote aura un sens.

10.Posté par RIPOSTE974 le 12/03/2017 11:37

Le Socialiste Benoit Hamon ;

Les sondages, dans les prochaines semaines, devraient faire monter les candidats de droite.

Que la gauche soit divisée, c’est un fait. Mais que ces deux tendances soient toutes les deux si élevées, c’est quand même très surprenant : Macron, l’héritier de Hollande vers qui tendent actuellement les socialistes à 25 % ? Quasiment le score de Hollande en 2012 ! Et Hamon et Mélenchon totalisant, eux aussi, 25 % des suffrages, c’est-à-dire le double de la gauche protestataire de 2012 ? Tout cela est impossible. Il y a une grosse embrouille quelque part. De deux choses l’une : soit Macron a siphonné la quasi-totalité de l’électorat socialiste, et alors Hamon ne pourrait être à 15 % ; soit Macron est très fortement surévalué dans les sondages. En fait, les deux sont certainement très surestimés.
Espérant que dans dix jours Hamon, se retrouvant tout seul, avec un sondage à 5 %, vienne au « 20 Heures » du journal télévisé annoncer son désistement en faveur de Macron, « avec l’accord du président de la République, dans l’intérêt de la France, et de la gauche. »

11.Posté par Electeur PS désabusé le 12/03/2017 12:20

Le post 9 a raison, je viens de le vérifier sur internet et je suis tombé sur le cul. Je pensais que notre candidat était un homme intègre, mais non. Il aurait pu quand même s'expliquer sur cette mise en examen, mais non il attaque les autres et crie au loup.

Alors je me pose la question suivante: "militant socialiste depuis 1990, j'avais marre de la clique à HOLLANDE. alors je me suis rebiffé sur Benoît HAMON....

Résigné, je voterai pour un perdant, je voterai pour Jean Luc MELANCHON. Quant à Emmanuel MACRON, il est trop proche du monde de la finance pour obtenir ma voix.
Merci post 9, tu viens de m'ouvrir les yeux.

Je connais bien Patrick LEBRETON, la prochaine fois que j'aurai l'occasion d'assister à une de ses réunions, je lui dirai tout le bien que je pense du candidat qu'il soutient.

12.Posté par marc le 12/03/2017 13:31

Hamon qui défend le revenu universel, ce n'est pas une bonne chose de donner de l'argent à des jeunes adultes en bonne santé, sans travail en retour, car l'oisiveté est la mère de tous les vices et puis avec la dette à rembourser, la France en aura t-elle les moyens. Par ailleurs, pour la protection animale, où les attentes sont immenses, Hamon n'est pas le candidat idéal car il penche contre les animaux, ce qui est fort regrettable d'autant plus qu'on est encore sous le choc des révélations de l'association L214 qui dénonce les abattages atroces des vaches gestantes dans un abattoir de LIMOGES et le calvaire des cochons à l'abattoir de HOUDAN (Yvelines), un enfer pour ces pauvres bêtes.

13.Posté par Jean Le Monstre le 12/03/2017 14:08

Messieurs du 9 et du 10 (pour aller vite), sachez que les sondages s'achètent. Voyez le dernier livre de Philippe de Villiers "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu". Il dit même que "pour faire de la politique il faut de l'argent - ! Et qui en a???
- Macron, ex-banquier chez Rotschild, sait en acquérir et sait à qui s'adresser pour en avoir. Et il en a plus qu'il n'en faut, et pourtant il en veut encore.
- Le Pen, qu'est-ce qu'elle fait là ? Ben! elle compte bien sur la bêtise du plus grand nombre d'électeurs pour compléter ce qu'elle a déjà mis dans sa poche à l'Europe et en France avec ses soi-disant assistants parlementaires.
- Fillon, n'en parlons pas ! Un vieux de la vieille ancré depuis longtemps dans les magouilles politico-financières...
- Hamon ? N'a-t-il pas soutenu le programme du soi-disant ennemi de la finance qui a donné des dizaines de milliards aux banques? Frondeur oui! mais fidèle! Alors son parti n'est pas sans ressources et ses amis sont encore la finance!
Tous ces gens-là ont, plus ou moins, le soutien des nantis, puisqu'ils sont libéraux.
Tous ces gens-là ont de quoi se payer aussi des sondages.
Les seuls qui n'ont qu'à compter sur leur courage uniquement, et sur la perspicacité et l'intelligence des électeurs sont Poutou, Arthaud, et Mélenchon.

14.Posté par loyada le 12/03/2017 14:30

http://www.20minutes.fr/elections/presidentielle/2026899-20170308-hamon-mis-examen-personne-parle-soutiens-fn-lr-crient-complot-mediatique *******http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/trois-questions-sur-la-mise-en-examen-de-benoit-hamon-qui-affole-l-extreme-droite_2086959.html*******http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/08/hamon-mis-en-examen-les-medias-cachent-une-non-information_1554130********http://www.google.fr/#q=hamon+mise+en+examen+&********et cela ne date pas d hier mais ......du 7 décembre 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15.Posté par Tierce Belottée le 12/03/2017 14:39

Benoît HAMON c'est le 7 trèfle du Parti Socialiste, il est normal qu'il soit soutenu par le rond de coq de Saint Joseph.
Le petit boug' i fi dentel depuis sa victoire aux primaires citoyennes. Ô toi p'ti Benoît, tire pas carte ou sa faire capo le 23 avril et enkor si vi arrive au bout. Riskable vi retire a ou pou soutenir le petit garçon de Hollande le petit Emmanuel.

16.Posté par A mon avis le 12/03/2017 16:27

@ 14 loyada : vous relayez la post-vérité de Louis Aliot du clan Le Pen.

Hamon est en effet poursuivi pour "injures publiques" pour avoir traité "d'escroc" Nicolas Miguet, proche de l’extrême droite. Sans commune mesure avec le "pénélopegate" et le "lepengate"

Si tous ceux qui profèrent des injures publiques étaient poursuivis, de nombreux commentateurs de Zinfos seraient mis en examen !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >