MENU ZINFOS
Société

Ben Harper, Pete Doherty, Gringe, Lindigo, Morcheeba...le programme du Sakifo 2019 dévoilé


Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 8 Février 2019 à 10:31 | Lu 5786 fois

Le Sakifo Musik Festival a, hier, dévoilé sa programmation riche en têtes d’affiches internationales, nationales et locales. Cette 16e édition sera marquée à coup sûr par la venue de Ben Harper dans notre île. Le Californien qui mêle blues, soul ou encore funk, virtuose de la guitare, sera sur scène le dimanche 9 juin. 

Le samedi, c’est le rockeur britannique Pete Doherty accompagné de son nouveau groupe les Puta Madres qui enflammera le site du Salahin de St-Pierre. 

Lindigo fêtera ses vingt ans le vendredi entouré de nombreux artistes. La jeune scène musicale réunionnaise sera notamment représentée par le DJ Sebb Live Band ou Sébastien Picot. 

Le festival fait également la part belle à des créations venues d’Afrique et de l’océan Indien: Pongo, Mayra Andrade, Fatoumata Diawara ou encore Rasine Tatane pour un hommage à Kaya. Coté hip hop/rap on notera la présence de Gringe et Hocus Pocus.

Ti Fock assurera le traditionnel Risofé du dimanche matin. 

Une programmation prometteuse s’annonce du 7 au 9 juin sur le site de la Ravine Blanche à St-Pierre. 

Les billets sont déjà en vente sur le site du Sakifo Musik Festival.





1.Posté par klod le 08/02/2019 16:56

plateau + qu'alléchant , bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!: Fela Anikulapo Kuti : " Music Is The Weapon Of The Future", yeeeeeeeeeeeeeeeeeees!

weapon ' traduction in english-framçais' : arme

2.Posté par COCO 974 le 08/02/2019 21:04

comme d'abitude CHAQUE ANNEE je boycotte
FESTIVAL SUBVENTION C' EST PAS POUR MOI

3.Posté par Pompier le 09/02/2019 08:51

D'accord ek toi COCO 974, Reste bien out KAZ devant la télé que ou subventionne, reste fermé
Hééé!! BONNE SOIREE

4.Posté par Mayra le 09/02/2019 10:08

@COCO974
T'as raison, reste chez toi ... et puis non, puisque tu sais faire sans subvention, vas-y toi, organise nous un joli festival pour voir.
Arèt pléré zamé kontan ....

5.Posté par Créole la Rénion du 95 le 09/02/2019 12:59

T'as raison coco 974 , j'arrête de subventionner ton RSA et la nouvelle route du littorale qui nous coute un pognon de dingue . Heureusement la point bon pé créole come oub[

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes