MENU ZINFOS
International

Ben Affleck enfilera le prochain costume de Batman dans la suite de Man of Steel


Par S.I - Publié le Vendredi 23 Août 2013 à 12:19 | Lu 772 fois

Ben Affleck enfilera le prochain costume de Batman dans la suite de Man of Steel
La franchise Batman s'apprête à repartir de zéro. Après une trilogie réussie sous la houlette du réalisateur Christopher Nolan, l'acteur américain Ben Affleck a été choisi par le studio Warner pour succéder à Christian Bale dans le rôle du justicier de Gotham City, rapporte jeudi la presse spécialisée.

Christian Bale, qui s'était vu pourtant offrir un chèque de 50 millions de dollars, a décidé de ne pas poursuivre l'aventure.

La Warner avait annoncé en juillet dernier son souhait de réunir les super-héros Superman et Batman dans un film, dont la sortie est prévue en 2015, pour faire suite à Man of Steel, sorti cette année.

"Nous savions que nous avions besoin d'un acteur extraordinaire pour reprendre l'un des super-héros les plus populaires de DC Comics, et Ben Affleck remplit tout à fait ces conditions", déclare Greg Silverman, président de Warner Bros, dans un communiqué publié par le magazine Variety.

Le film, qui n'a pas encore de titre, sera réalisé par Zack Snyder, déjà derrière la caméra de Man of Steel, et le Britannique Henry Cavill reprendra son rôle de Superman. "Ben offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry. Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'une homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne", déclare Zack Snyder dans le communiqué.

Man of Steel a relancé avec succès le mythe de Superman avec des recettes mondiales de 650 millions de dollars, dont 290 millions en Amérique du Nord.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Ben Affleck enfile une tenue de super-héros. Celui-ci avait déjà interprété Daredevil en 2003, qui avait fait un flop au box-office.




1.Posté par Arkham le 23/08/2013 14:32

Pas convaincue mais je pense que son rôle dans Batman s’arrêtera à ce film. on verra.

2.Posté par DON PAKE le 26/08/2013 08:35

Un héros américain qui va sauver le monde j'imagine... du jamais vu mdrrrr

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes