Revenir à la rubrique : Politique

Bello ou Melchior ? Stéphane Randrianarivelo entretient le mystère

Stéphane Randrianarivelo, le candidat LPA-Modem arrivé en troisième position sur la 2ème circonscription, a fait savoir qu’il ne souhaitait pas donner de consigne de vote. « C’est d’un autre temps. Les électeurs sont suffisamment grand pour faire leur choix », estime-t-il. Un choix qui se fait entre Huguette Bello, arrivée en tête avec 57,12 % des voix, […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 14 juin 2017 à 16H10

Stéphane Randrianarivelo, le candidat LPA-Modem arrivé en troisième position sur la 2ème circonscription, a fait savoir qu’il ne souhaitait pas donner de consigne de vote. « C’est d’un autre temps. Les électeurs sont suffisamment grand pour faire leur choix », estime-t-il. Un choix qui se fait entre Huguette Bello, arrivée en tête avec 57,12 % des voix, et Cyrille Melchior, 20,28%.
 
Mais s’il préfère ne pas se positionner publiquement, Stéphane Randrianarivelo confie qu’il glissera bien un bulletin de vote dans l’urne ce dimanche, « dans le secret de l’isoloir », n’étant « ni pour le vote blanc, ni pour le vote nul, ni pour l’abstention » .  
 
« Le plus proche de Macron »

A quatre jours du second tour, le référent départemental des Jeunes avec Macron assure que son choix n’est pas encore arrêté. « Je vais continuer à écouter les discours, voir lequel se rapproche le plus du programme d’Emmanuel Macron, car pour pouvoir travailler il faut des députés qui ne soient pas dans l’opposition, et je regarderai lequel des deux se rapproche le plus des mesures que j’ai proposées ».
 
L’occasion également pour le candidat de 32 ans de commenter les résultats du premier tour. « Je suis satisfait car pour une première élection avec peu de moyen, c’est un score très honorable, surtout sur la Possession », se félicite l’ancien directeur de cabinet de Vanessa Miranville. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.