Revenir à la rubrique : Faits divers

Bellepierre : Le forcené placé en garde à vue

Un réfugié sri lankais a menacé de s'en prendre à ses enfants ce mardi après-midi à Saint-Denis. L'homme venait d'apprendre que sa demande de titre de séjour avait été refusée.

Ecrit par R.Labrousse - L.Grondin – le mardi 31 août 2021 à 17H39

La venue des hommes du Raid à Bellepierre cet après-midi n’a pas été vaine. Sous leur contrôle, le forcené qui s’était retranché dans son appartement s’est finalement laissé persuader de stopper ses menaces. C’est grâce à la médiation de son avocate, accompagnée d’un interprète, qu’il a décidé de sortir de son appartement et de se laisser appréhender.

Quelques minutes plus tôt, l’angoisse était à son paroxysme chez les forces de l’ordre au vu de l’état de colère de l’individu qui avait tout cassé sur son passage. 

 

La première équipe Police a intervenir dans l’allée des Emeraudes aperçoit alors l’homme à sa fenêtre aux côtés de l’un de ses enfants. Les policiers de la brigade anti-criminalité sont ensuite arrivés sur les lieux dans l’attente du déploiement des négociateurs du Raid.

Selon le commissaire divisionnaire Laurent Fraysse, directeur adjoint de la Sécurité départementale, la personne interpellée était munie « d’armes blanches ». Ses quatre enfants ont été mis en sécurité. Ils vont bien. Leur père a été immédiatement placé en garde à vue au commissariat Malartic.

[Bellepierre : Un forcené d’origine sri lankaise se retranche dans un appartement]urlblank:https://www.zinfos974.com/Bellepierre-Un-forcene-d-origine-sri-lankaise-se-retranche-dans-un-appartement_a172827.html

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.