MENU ZINFOS
International

Belgique : Le corps d'une femme retrouvé chez le forcené


- Publié le Mercredi 14 Décembre 2011 à 09:54 | Lu 1191 fois

Belgique : Le corps d'une femme retrouvé chez le forcené
 
Selon les quotidiens du groupe Sud Presse, les policiers ont découvert mardi le corps d'une femme lors de la perquisition au domicile de Nordine Amrani, l'auteur de l'attaque meurtrière de la Place Saint-Lambert, au centre de ville de Liège.

La victime serait sa femme de ménage, une dame de 45 ans qui habitait Vottem.

Il aurait demandé à cette femme de se rendre chez lui, sous prétexte de travaux ménagers, avant de la tuer.

L'homme avait-il prémédité tout ce drame ? Selon l'agence Belga, la veille, l'auteur de l'attentat à la grenade aurait viré une somme d'argent sur le compte de sa femme avec la mention "Je t'aime mon amour. Bonne chance! ".

Une autopsie est en cours pour connaitre les circonstances exactes de la mort de cette femme retrouvée morte au domicile du tireur qui était lourdement armé.




1.Posté par Dudule le 14/12/2011 11:38

A quoi ça sert de commenter chez vous puisque vous censurez quand les commentaires vont à l'encontre de ce que vous souhaitez ? Plutôt que de contribuer à mettre en lumière la vérité vous estimez que votre "devoir" consiste à manipuler et désinformer l'opinion ; grossière erreur , vous n'en devenez que plus suspects et ne soyez pas étonnés de perdre crédibilité et audience .
Je vous ai donné les informations hier en début de soirée : pas à votre convenance , tant pis pour vous .
Aujourd'hui vous êtes sytématiquement contournés (et vous n'y pouvez rien) par internet , vous perdez , c'est ainsi , votre "pouvoir" d'influence sur l'opinion .

2.Posté par Dudule le 14/12/2011 14:19

Il y a deux variétés de modérateurs sur Zinfos , ceux qui osent et ceux qui cultivent la crainte de la vérité .
Noredine Amrani né au Maroc et résidant à Liège : 7 morts et 123 blessés , excusez du peu !
Il n'était pas seul , mais la "vérité" officielle ne retiendra qu'un forcené , homme pris d'un coup de folie ... qui se serait finalement scuicidé ; cette version arrangera tout le monde et surtout évitera de pointer du doigt la religion de paix d'amour et de tolérance .
Pour avoir la vérité il faut aller sur les journaux anglais bien moins frileux que la presse de France qui installe le black-out autour de cette affaire , minimise au maximum et brode une fable bisounours sur cet assassin ; dans quelques jours il sera "victime" de la société avec une "marche-blanche" à la clé !
L’auteur de la fusillade est Nordine Amrani. Ce résident liégeois de 32 ans avait été condamné en 2008 à un total de 58 mois de prison ferme pour avoir détenu 9.500 pièces d’armes et une dizaine d’armes complètes, ainsi que pour la culture de 2.800 plants de cannabis dans le cadre d’une association de malfaiteurs.
Il en était à sa vingtième condamnation et connu également pour des faits de viols .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes