MENU ZINFOS
International

Belgique: Cinquième demande de libération pour l'ex-femme de Marc Dutroux


- Publié le Mardi 26 Juin 2012 à 16:40 | Lu 825 fois

Belgique: Cinquième demande de libération pour l'ex-femme de Marc Dutroux
Selon le quotidien belge "Le Soir",  Michelle Martin, 52 ans, ex-épouse et complice du célèbre pédophile meurtrier Marc Dutroux, condamnée à 30 ans de réclusion par les assises du Luxembourg en 2004, s'apprête incessament sous peu à demander pour la 5ème fois sa libération conditionnelle anticipée devant le tribunal d'application des peines (TAP) de Mons (Ouest de la Belgique). Sa demande intervient un an après le refus de la France de l’accueillir sur son territoire.
 
Incarcérée en Belgique depuis 1996, Michelle Martin a déjà purgé la moitié de sa peine. Cette dernière affirme être devenue pieuse en prison.
 
Les détails du plan de sa réinsertion devant accompagner sa demande, dont son nouveau lieu de résidence, n'ont pas encore été dévoilés.
 
Ancienne institutrice, Michelle Martin a été reconnue coupable d'avoir séquestré plusieurs des jeunes victimes de Marc Dutroux dont elle a divorcé en 2003 et d'avoir laissé mourir de faim Julie Lejeune et Melissa Russo, toutes deux âgées de huit ans, emmurées vivantes dans un cachot aménagé dans sa maison de Marcinelle, située en Wallonie près de Charleroi en Belgique.
 
Elle avait été arrêtée en même temps que Marc Dutroux. Ce dernier a par contre été condamné à la perpétuité pour l'enlèvement, la séquestration et le viol de six fillettes et adolescentes, ainsi que de la mort de quatre d'entre elles, entre juin 1995 et août 1996.




1.Posté par D.R. le 27/06/2012 07:39

Moi si j'étais le père d'une des filles assassinées, je serais heureux de la savoir en liberté... dehors... accessible... sic

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes