Zot Zinfos

Bejisa : état de catastrophe électorale pour Annette

Mardi 7 Janvier 2014 - 15:13

Bejisa : état de catastrophe électorale pour Annette
Ah qu’il était tranquille et confiant le sieur Annette en vue de ces municipales. A coups d’inaugurations, de manifestations et de campagnes de com’, Gilbert parvenait à masquer la misère et la gestion calamiteuse de sa ville depuis 6 ans.
 
Mais voilà, malheur, à 3 mois d’une réélection que beaucoup prédisaient, à tord, gagnée d’avance, le cyclone Bejisa a eu la mauvaise idée de venir souffler sur Sin-Dni, faisant s’envoler l’apparat, les caches misères et autres illusions mises en place par l’équipe Annette depuis 6 ans. La réalité, c’est que depuis 6 ans, Saint-Denis est une ville sale et mal entretenue. Depuis 6 ans, Saint-Denis est une ville où l’on n’est pas en sécurité. Bref, depuis 6 ans, Saint-Denis est une ville sinistrée.
 
Conscient que son château de carte venait de s’écrouler, Gilbert envoya ses deux députées marionnettes pour tenter de continuer à faire illusion, en vain. Une fois de plus, elles démontraient qu'elles étaient bel et bien une erreur de casting...
 
Un coup de vent et c’est la désillusion pour bon nombre de Dionysiens qui ont le sentiment que depuis 6 ans maintenant, Gilbert et ses acolytes les ont berné et qu’en mars prochain, tout comme Bejisa, le vent de la colère emportera Annette et ses ami(e)s hors de la mairie de Sin-Dni. Pour Annette, à n’en pas douter, l’état de catastrophe électorale doit être décrété !
 
Clément C.
Lu 472 fois




1.Posté par DAN RUN le 07/01/2014 15:34

Aidez , Gilbert ANNETTE à partir !

2.Posté par Au nom de la rose le 07/01/2014 18:52

Clément C comme .....couillon non ? Ce papier est du nullité crasse, sans fond et l'autre abruit de Dan Run qui cire les pompes de MRM qui la ramène. Vous êtes pathétiques les garçons.
Si vous voulez attaquer Gilbert ANNETTE faites le intelligement avec de vrais arguments, étayés et des contre propositions dignes de ce nom. Pas des ragots de comptoir. Mais êtes vous intelligent ??

3.Posté par Choupette le 07/01/2014 19:33 (depuis mobile)

tout est bon pour casser le Annette qui est loin devant ! n'importe quoi ... trouvez de vrais arguments par pitié !!! zavez vraiment riiiiiieeennn d'autres pour votre campagne ?????

4.Posté par 1 Cyclone qui en annonce 1 autre le 07/01/2014 20:21 (depuis mobile)

L''''Histoire retiendra en 2014 à la Réunion deux cyclones: le cyclone BEJISA qui viendra mettre au regard de tous une ville aux allures de ville de pays en voie de développement,sale,non sécurisée,appauvrie,manquant d''''infrastructures,avec des quartiers-bidonvilles où ne semble plus être présent l''''autorité municipale. Ensuite viendra le cyclone VICTORIA , dévastateur pour les corrompus,les profiteurs, les marchands d''''illusions,les clans mafieux,les irresponsables. A la différence du cyclone BEJISA, le cyclone VICTORIA sera salvateur. Et celui-là,nous sommes une majorité de dyonisiens à l''''attendre avec impatience...

5.Posté par Au nom de la rose le 07/01/2014 20:55

à Post 4 : RPV ??? ce has been ? Plus con tu meurs. Et en plus prétentieux !! Non pitié un âne mais surtout pas lui. De toutes les façons j’espère que Michel LAGOURGUE lui passera devant haut la main. Surtout qu’il a le soutien de Nassimah. Au Secours !! Arret ek ça té.

6.Posté par Tonton le 08/01/2014 07:19

Il y a toujours ce trous géant - de rien, au abords du boulevard Castel. Pourtant il avait bien un projet (de l'ancien municipalité). Mr. Annette avait bien promis qq chose de plus "joli et genial" - mais rien. Des emplois perdu - verrou laissé à l'abandonne. Et des dizaines expropriés pour rien.

7.Posté par SoLdAtKréoL_974[MoDe-SoLdAt-SaNs-GrAdE] le 08/01/2014 22:12

Clément le militant ki se ment à lui même....lol

I doit être vraiment dur pou zot au point d'écrire autant de conneries pour espère ral 2/3 moun ds zot campagne (ki a du mal à démarrer).

Remercions plutôt le Maire, son équipe et l'ensemble des services de la ville ki œuvrent tous les jours parfois dans le danger pendant l'alerte rouge...

La ville de Sain'Dni grâce à Dieu la pas trop souffert du cyclone contrairement à nos amis de l'ouest et du sud... Mais où là attendu un manquement kelkonke ds la ville Sain'Dnis pendant ou après l'épisode cyclone ???

Sauf erreur de ma part, les projets sont réalisés ou en cours de réalisation..Fo juste pas habiter Sain'Dnis pour pas s'en rendre compte... Encore ke les gens des autres communes i voit bien le travail réalisé...et certain jalouse même la capitale. N'est ce pas ? lol

- L'ANRU au Camélias
- Le Cœur Vert Familial avec ts les aménagements
- La Cité des Arts
- Les îlots de l'Espace Océan
- L'aqua parc
- Le pont de la ravine du Chaudron
- La construction de logement sociaux (3 fois plus ke RPV)
- La multiplication des places en crèche (500 de plus)
- L'ouverture d'abris de nuit pour les sans domicile fixe de Sain-Dnis
- La politique de l'eau avec l'amélioration du réseau d'eau potable
- L'anglais, le mandarin les écoles de la capitale
- Le 13 ème mois pour le personnel communal permanent non titulaire
- La réduction de 20% des indemnités des élus
- L'audience supplémentaire des élus le samedi matin
- Le Marché de Nuit
- Le Big-up
- Le Kaloobang
- Le trophée de la Ville avec nos kréopolitains
- Les animations du barachois ( jazz au barachois ; Bazarachois, Kbarachois etc...)
- Les magasins en ville sont ouvert juska 19h30
- Et cerise sur le gâteau : la non augmentation des impôts locaux (part mairie)

bref moin n'a d'autres exemples de réalisation encore .... Mi continu ?

AH oui aussi la nouvelle entrée Ouest de St Denis, zot la entendu le ministre ?!!!
"Pas de NRL sans NEO" !!!!

Le Maire est PS kom le gouvernement sa aide hein ?!!! lol ( dsl Didier R. )

Mi pense au contraire ke le maire la tir la commune vers le haut en seulement 6 ans... Non seulement avec tous ses projets mais aussi parce ke li la mise su la réussite de nos ptits dionysiens. L'école lé important et nous n'a la chance d'avoir un maire ke na un vision déjà sur le Sain'Dnis 2020-2030...

Mi rassure Clément... L'élection n'est pas gagné d'avance C sûr...L'élection se construit depuis 6 ans et nous lé zordi bien plaC et avec une certaine avance...

Ou même où lé conscient de ça !!!!

C sak justement i fé écrire à ou ce genre d'article... Ou veux voir si i fé le buzzz... Si la mayonnaise i monte... lol

P.S : Essaye plutôt le terrain i rapporte bcp plus...

"Attache ceintire Clément parce ke nous sa remet' un ti coup d'accélérateur encore..."

A bon entendeur....

8.Posté par jacouille du chaudron le 14/01/2014 15:50

Missié le maire moin nana in projet si ou plait ! comme cycolonne y vient passé mon band zanimaux la pu trop la paille laisse à moin dépose mon band zanimo la journée si zot terrain vague zespace zocéan si ou plait !
mi cause sérieux in !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >