MENU ZINFOS
National

Bébés congelés de Gironde: Le dernier était né viable


- Publié le Samedi 21 Mars 2015 à 10:52 | Lu 2057 fois

Une découverte macabre a été faite jeudi dernier dans une habitation de Louchats, en Gironde. Cinq nouveau-nés ont été trouvés, l'un dans un sac isotherme et les quatre autres dans un congélateur.

C'est le père âgé d'une quarantaine d'années qui a donné l'alerte après avoir découvert le corps du bébé mis dans un sac isotherme.

Une autopsie a aussitôt révélé que le bébé, de sexe masculin, était né viable. Pour l'instant, on ne sait pas si ce bébé est né à terme et s'il était encore vivant après l'accouchement.

Le père a été placé en garde à vue alors que l'état de santé de la mère n'a pas permis de la maintenir en garde à vue. Elle a été dirigée vers un centre psychiatrique.

Des expertises sont en cours pour élucider les nombreux mystères qui planent autour de ce fait tragique.




1.Posté par noe le 21/03/2015 12:27

A la Réunion c'est une maman qui a été congelée en attendant la Résurrection future ....

2.Posté par Tiens... le 21/03/2015 14:58 (depuis mobile)

... Un sujet sur lequel l'Ardéchoise ne pourra pas vanter la supériorité de sa civilisation...

3.Posté par david Vincent le 21/03/2015 16:12

Le rôle d'une mère chez de nombreuses espèces c'est de protéger ses petits et il n'y a pas de crime plus monstrueux qu'une mère qui assassine ses enfants . Nul ne connait les limites de la psychopathologie mis à part les pseudo-experts psychiatres de salon desquels la justice tire conseils . En France c'est la justice Taubira , la Justice du 21 ème siècle qui considère les bourreaux comme des victimes et les victimes n'ont de fait plus droit à la Justice !

4.Posté par L'Ardéchoise le 21/03/2015 17:27

Dupont Lajoie du 2 : ma civilisation, c'est la tienne, celle de la France et des Français.
Si tu es "d'origine de l'île' alors tu es Français, que tu le veuilles ou non.
A moins que tu ne sois Chinois ou Indien.....................
Je ne me gausse pas d'un pseudo ou d'un autre pour envoyer mes commentaires.
Bien que "femelle", j'ai plus de coucougnettes que toi.
Je ne me cache pas derrière un titre, un mot, une expression qui colleraient à l'actualité...quelle actualité ?
T'as mal à la vie ? C'est pas mon problème , c'est le tien à 100%, il y a des professionnels pour t'aider.
Et il en a manqué, des professionnels, pour aider cette femme, cette famille dans une telle détresse, dans un tel déni de la vie qu'elle a pu en arriver à ces extrémités.
Les méandres de la psychiatrie sont ainsi que les spécialistes en la question ne peuvent résoudre médicalement ou pas les problèmes posés, les dérives psychologiques n'ayant que rarement trouvé solution. Sauf avec des médications lourdes et non probantes.
Attendons l'enquête, les résultats de l'enquête, avant que de juger ces misères de l'âme et de l'être.

Mais toi, 2, je ne juge pas, je me contente de te jauger, pauvre hère que l'EN n'a pas aimé, pauvre bougre que la vie de Candy a mis dans le camp des méchants ("Au pays de Candy, il y a des méchants et des gentils, au pays de Candy, on s'amuse, on pleure, on rit...) et qui ne peut comme seule défense, comme seul exutoire, me tomber dessus à bras raccourcis.
En termes légaux, cela s'appelle du harcèlement.
Tes pseudos ne te protègent pas.
Et je n'ai plus l'âge, tu le sais déjà, que l'on m'em.e.de.
Donc prend acte.
!!!

5.Posté par Naty974 le 21/03/2015 18:04 (depuis mobile)

Ahahahaha !!!! L'ardechoise !!! Bravo !!! Comme DAB !!
Ici même quand tu dis rien on te rode !! Ptdr
Français ils le sont quand ça les arrangent ...;)

6.Posté par Mentalite.de.debile le 21/03/2015 22:49

POSTE 5: comme toi quoi!

7.Posté par Naty974 le 21/03/2015 23:20 (depuis mobile)

Poste 6 : c'est plus de l'amour mais de le rage!!! Mes paroles ou plutôt mes commentaires ne sont que pour toi !!!
Un conseil: va vite consulter ;)

8.Posté par môvélang le 22/03/2015 00:48

Et j'ai toujours dis que les français viennent ici nous donner des leçons pour un coup de fouèt à un chien si la mord un zenfant, , , chez eux , ils tuent des bébés humains,et le pire, même leurs propres enfants, ce que ne ferait pas une chienne, et pas un seul, 5 en moyenne, combien il reste encore à découvrir et combien on ne découvrira jamais

9.Posté par L''''Ardéchoise le 22/03/2015 01:11

Ma tite 7, faute d'être 07 comme moi, tu dis juste ce qu'il faut au grand corps malade qui nous poursuit de ses assiduités !
Ali fatig amwin , mi pens li fatig aou !
Mais hélas, je pense qu'aucun docteur n'a les capacités de soigner son problème.
C'est terrible, c'est grave, très grave.
C'est un peu comme pour Boko machin? Ni toi ni moi ne pouvons intervenir dans son délire de persécution . Ni dans son sentiment de perfection qui le fait discriminer toute personne qui peut intervenir sur ce site et ne correspond pas à SON avis, SON esprit, SA hauteur, SES idées etc...
Bref, toi, moi, d'autres ne sommes que des sous-hommes, sous-femmes, sous-êtres, face à cet esprit illustre qui ne peut que nous combattre, nous rabaisser, nous traiter moins bien que les singes de Maurice, les chiens errants de La Réunion, les pauvres de Mada et de tas de pays d'Afrique..
Nous sommes, à ses yeux, ses babafigues, il serait temps qu'il comprenne qu'il ne va pas nous bananer ainsi éternellement et que ses jours internautes sont comptés...
Eh, môvélang, va te coucher, c'est l'heure ! Tu nous gaves avec ton anti-zoreil permanent et récurrent !

10.Posté par Naty947 le 22/03/2015 01:45 (depuis mobile)

Ma copine L''ardechoise ;) tu me fais toujours rire dans tes propos très calment mais très percutants ... J''adore !!! Reste comme tu es ^^
Mais n''a certain i fatigue mem ôté le série oui !!!eh l''autre graine de movelang??? Jette ça aux requins don

11.Posté par Fieleuse974 le 22/03/2015 12:41

POSTE 4: Chère ardéchoise, Chère Naty974,

comme vous me citez plus ou moins et que je suis accusée (à tort), il me semble important d'intervenir et de vous dire que vous vous trompez complétement! Vous pouvez me croire ou non mais le pseudo "Tiens..." et son commentaire posté depuis un téléphone portable n'est malheureusement pas le mien. De plus, je fréquente et participe sur zinfos depuis peu et le samedi j'ai autre chose à faire que discuter avec mes deux copines préférées sous différents pseudos. Vu mes faibles revenus, sachez que la 3G est un luxe que je ne peux me permettre en plus de ma facture ADSL déjà conséquente! De plus je n'aime pas spécialement surfer sur le net grâce à un smartphone ou une tablette! Mais bref bref... passons...

Il me semble important de vous dire que visiblement en vous lisant, que je ne suis pas la seule personne à être contre vos différents propos sur zinfos et la bonne question que je me poserai est de savoir pourquoi beaucoup de personnes me répondent de cette façon? peut être il y a la une bonne raison! . Sachez juste deux ou trois petites choses...

1)Pour reprendre les propos de Naty974, il n'y a pas que la française pure souche qui peut porter plainte, la petite indigène de la Réunion qui est française quand cela l'arrange, peut aussi porter plainte. Surtout que visiblement vous n'êtes pas aussi blanche comme neige que vous voulez le faire remarquer.
2) En effet, comme nous tous ici, cacher derrière votre pseudo, vous ne pouvez vous permettre avec votre copine de dire tout ce qui vous passe par la tête. D'insulter, d'accuser... les gens quand et comme cela vous chante... Cela s'appelle de la diffamation, voir de l'incitation à la haine raciale!
3) Je n'ai pas l'intention de fuir et je reste à la disposition de la police, d'ailleurs j'ai certaines choses à leurs faire lire!
4) Pour le rectorat, c'est un sujet qui vous dépasse et qui ne vous concerne pas. Donc même si j'ai osé parler au minimum de ça sur zinfos, je vous prie de vous mêler de ce qui vous regarde.
5) Pour la maladie que selon vos propos je souffrirai... visiblement je ne suis pas la seule!
6) Merci de m'avoir prévenue, car dés demain je vais me trouver un excellent avocat!

Bien cordialement.
Fieuluse974

12.Posté par Naty974 le 22/03/2015 13:10 (depuis mobile)

Fieleuse 974 : puisque tu sais tout , je ne suis pas une française pure souche comme tu le dis si bien ;)
Mon père est marocain et la mère réunionnaise , je suis née ici . La famille de ma maman est la depuis des générations !!

13.Posté par Naty974 le 22/03/2015 13:14 (depuis mobile)

Je dis ce que je pense comme la plupart de beaucoup de réunionnais qui préfèrent fermer leur bouche , faut avouer qu'ici la mentalité est pourrie de plus en plus !si cela ne plait pas je m'en fiche ;)et je n'ai pas peur de vous chère fieuleuse974...

14.Posté par Naty974 le 22/03/2015 14:37 (depuis mobile)

Firuleuse974: ce que ma copine L'ardechoise dit est totalement vrai en ce qui te concerne : irrécupérable !!!

15.Posté par L'Ardéchoise le 22/03/2015 20:11

Fieleuse... Rien que le pseudo, déjà !
Où êtes-vous cité(e) ?
Nouveau-nouvelle sur Zinfos ?
Possible, vu votre ignorance totale des spécialistes du multi-pseudo qui sévissent ici ; des "ennemis"? Pas tant, croyez-moi. La prose est toujours la même, l'écriture signe, et ainsi va la vie.
Un avocat ? Mazette, vous avez les moyens, contrairement à vos dires.
Et pourquoi faire ? Si vous n'êtes pas le 2, en quoi cela vous concerne-t-il ? Pourquoi vous sentez-vous visé (e) ? Je pense que la police va se marrer, et n'oubliez pas de lui faire lire VOS commentaires...
Incitation à la haine raciale ? Ah bon, où, quand, comment ?
Et où est-il également question du rectorat ?
Mais quelle salade, j'en reste pantoise !!!
Et nous voici une fois de plus bien loin du sujet qui est la mort de ces nouveaux-nés dont on ne sait pas grand chose, sauf que la vie leur a été enlevée avant même de commencer.
;;;;;;;;;;;;;;;

16.Posté par Fieleuse974 le 22/03/2015 21:39

=============================================================
4.Posté par L'Ardéchoise le 21/03/2015 17:27 | Alerter
(...)
Mais toi, 2, je ne juge pas, je me contente de te jauger, pauvre hère que l'EN n'a pas aimé, pauvre bougre que la vie de Candy a mis dans le camp des méchants ("Au pays de Candy, il y a des méchants et des gentils, au pays de Candy, on s'amuse, on pleure, on rit...) et qui ne peut comme seule défense, comme seul exutoire, me tomber dessus à bras raccourcis.
En termes légaux, cela s'appelle du harcèlement.
Tes pseudos ne te protègent pas.
Et je n'ai plus l'âge, tu le sais déjà, que l'on m'em.e.de.
Donc prend acte.
!!!
=============================================================

en gras, EN = Éducation Nationale... et justement dans le sujet sur harcèlement du gamin... celui ci pour les personnes qui n'ont pas compris:
http://www.zinfos974.com/Une-eleve-victime-de-harcelement-selon-la-mere-des-chamailleries-pour-l-ecole_a82871.html
je parlais mystérieusement du pays de Candy...
Ou est ce que je vois le mot rectorat? mais voyons... vous vous foutez de qui ma chère?

Pour les commentaires de Naty974... ce sont des preuves qui s’accumulent... donc je laisse dire :)

17.Posté par Naty974 le 22/03/2015 22:07 (depuis mobile)

Mdr !!! Gamineries !! Frustrations extrêmes de ce personnage !!
Ici ont échange on ne menace pas les gens !! Fieleuse 974: prends note surtout: va te faire soigner .
(Note de la rédaction: mesdames, après vous avoir plusieurs fois "donné du mou" dans vos différents échanges, il parait évident que vous êtes incapables de vous adresser respectueusement les unes aux autres. Nous regrettons devoir en arriver là mais chacun de vos messages qui s'adressera au camp d'en face, voire même qui y fera allusion, sera censuré. Ceci vaut pour Fieleuse, Naty et l'Ardéchoise)

18.Posté par L'Ardéchoise le 22/03/2015 22:20

Au temps pour moi, le pays de Candy, je l'attribuais à quelqu'un d'autre (pauvre bougre, disais-je, ou encore, tes pseudos ne te protègent pas), qui vous ressemble, si un tant soit peu on se ressemble en "zinfotant".
Pas du tout dans l'intention de me foutre de vous...
En ce qui concerne l'EN, le rectorat et cette mafia , je connais, même très bien.
Et autant dire que sur l'île, c'est coton, zoreys et kréols dans le même panier de crabes.
Bref, si votre pseudo est un et unique, nous aurons l'occasion maintes fois de ne pas être d'accord, ou parfois si, c'est le but du jeu.
Quant à Naty, vous apprendrez à la connaître et vous verrez qu'elle n'est pas si mal que ça et pas méchante pour deux sous.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

19.Posté par L''''Ardéchoise le 22/03/2015 22:23

Je viens d'avoir votre note, je pense que ce que je viens de poster n'est pas irrespectueux, bien au contraire et serait plutôt pour calmer des échanges qui sont mal partis, je le concède (NDLR: merci, ça fait du bien. On va voir si ça contribue à améliorer le débat. Si ce n'est pas le cas, tout message d'attaque directe ou indirecte sera censuré. Mais merci, un peu de bonne volonté de chaque côté et on y arrive!)

20.Posté par Naty974 le 22/03/2015 23:08 (depuis mobile)

Mon ardéchoise , c''est du grand n''importe quoi tout ça !!
Jamais vu ça ! La jalousie tout simplement !!
Gros bisous à toi ;)

21.Posté par L'Ardéchoise le 22/03/2015 23:37

Merci de ne pas m'avoir zappée.
Je n'aime pas plus que vous ce genre d'échanges.
J'ai failli vous demander si je devais aller au piquet avec les mains sur la tête...
Cela m'est arrivé à l"école, sauf que j'avais piqué une craie et qu'au lieu de garder les mains sur la tête, j'ai dessiné sur le mur...j'ai fini assise sous le bureau...
Rebelle, toujours !
;;;;;;;;;;;;;

22.Posté par Naty974 le 23/03/2015 00:20 (depuis mobile)

Ancienne gothique , rebelle quoi , je lâche rien , mon métier ma fait mûrir ( l'aviation)et la seulement je suis super zen , uniforme oblige lol
Mais morte de rire sérieux

23.Posté par Boa Bill le 29/03/2015 19:08

"Bébés congelés de Gironde: Le dernier était né viable" ...tel est le sujet

Alors que les "goyaves de france" se taisent par respect pour ces enfants !

Vous êtes nombreux à vous offusquer pour un chien abandonné - cela ne devrait pas arriver non plus - mais vous restez silencieux sur ce sujet : "Bébés congelés de Gironde: Le dernier était né viable" !

L'autre folle de Naty974 en est même morte de rire !

Pierriot Dupuy... ton site part à la dérive...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes