MENU ZINFOS
International

Bébé trisomique en Thaïlande: Une enquête sur le passé du père biologique


- Publié le Mercredi 6 Août 2014 à 14:03 | Lu 934 fois

Bébé trisomique en Thaïlande: Une enquête sur le passé du père biologique
Au mois de décembre dernier, Pattaramon Chanbus accouche de jumeaux pour un couple d’Australiens. Celle-ci avait été payée plus de 10.000 euros pour porter leur enfant.

Elle accuse aujourd’hui ce même couple d’avoir emmené la fillette et laissé sur place Gammy, le petit garçon âgé de 7 mois, trisomique et malade du cœur. Depuis, c’est elle qui s’occupe du bébé.

Mardi, dans un communiqué diffusé par une amie, le couple dément cette version des faits. Les parents biologiques expliquent avoir été informés des soucis de santé de l’enfant, mais pas de la trisomie.

"Gammy était très malade à la naissance. On a dit aux parents biologiques qu'il ne survivrait pas, qu'il avait au mieux un jour à vivre", écrit cette amie, dont le témoignage a été publié dans le journal local de Bunbury, la ville de résidence du couple.

Elle poursuit en expliquant que l’accouchement devait avoir lieu dans un grand hôpital international de Thaïlande mais la mère porteuse se serait rendue dans un autre établissement. L’accord rompu, le couple n’avait, selon ses dires, plus aucun droit sur les enfants. Et si la mère porteuse a néanmoins accepté de leur confier la fillette, leur amie affirme qu’ils étaient "effondrés de ne pouvoir emmener le garçon avec eux".

De son côté, Pattaramon Chanbus continue d’affirmer qu’ils connaissaient la trisomie de l’enfant dès le 4ème mois de grossesse et auraient souhaité mettre fin à la grossesse au bout du 7ème mois.

Elle a également fait part de son inquiétude suite aux révélations faites par la chaîne ABC sur le passé pédophile du père australien. Les services sociaux ont ouvert une enquête en Australie sur l’homme tandis que la mère porteuse souhaite désormais que la justice ramène la soeur de Gammy en Thaïlande.




1.Posté par Choupette le 07/08/2014 12:08

Bien.
Très bien même.
Très, très, très, trèèèèès bien.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes