Faits-divers

Bébé martyr : 10 ans requis contre le jeune ti-père

Mardi 29 Janvier 2019 - 11:14

Secoué, frappé... le petit Djaabir est décédé à l'âge de 23 mois le 5 décembre 2016, succombant à ses blessures. Après une semaine dans le coma, l'expertise médicale est tombée, le bébé a bel et bien été martyrisé de manière répétitive. 

Bien que la mère soit considérée comme violente et négligente, Malika S. a été innocentée. C'est son ti-père, Ben Abdou, qui a été jugé pendant deux jours à la Cour d'Assises de Saint-Denis. 

Alors qu'il nie les faits et déclare ne jamais avoir violenté l'enfant, le jeune ti-père de 22 ans pourrait écoper de 10 années de réclusion criminelle pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner. C'est la peine requise par l'avocat général.

Selon l'avocate de la défense, Ben Abdou, après avoir reconnu les faits, essaie de rejeter la faute sur les autres, même sur ses frères et soeurs, comme s'il n'était pas présent. "Il manque de maturité et ses mensonges se sont bien installés depuis sa détention provisoire".

Son avocat Me Ben Ali Ahmed a quant à lui déclaré que "ce n’est pas sa place, il est inquiet pour ce qui lui arrive, pour des faits qu'il n'a pas commis". 

Soe Hitchon sur place
Charline Bakowski
Lu 1496 fois



1.Posté par cmoin le 29/01/2019 12:22

10ans pour un meurtre sur un enfant?
Justice de merde!

2.Posté par Radinasse le 29/01/2019 20:20 (depuis mobile)

Enfant de la CAF repose en paix !

Justice à 1 centime d'euro....

3.Posté par Lolo le 29/01/2019 21:29

10 ans, ça fait 5 ans puisqu'il faut diviser par 2. Une centaine de cicatrices, 6 mois de torture sans qu'il puisse se défendre jamais, et ce dégénéré tortionnaire d'un être si faible prend 5 ans pour une vie. Je sais qu'on est au cœur d'une civilisation en grave déclin, mais il est 21h28 et je ne vois que 2 commentaires. Décidément, pas grand monde pour défendre un bébé dans une détresse totale, absence de tout esprit critique, quant au juge, je ne sais pas, vraiment pas, comment il peut, comment il pourra se regarder dans la glace. Après, il ne s'agit pas de son enfant...C'est trop grave pour dire que c'est à vomir, pas de mots.

4.Posté par HAL9000 le 29/01/2019 21:33

TI >oui
Père >nom

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie