MENU ZINFOS
National

Bébé disparu dans la Creuse : Les parents passent aux aveux, le corps retrouvé dans un étang


- Publié le Dimanche 31 Août 2014 à 16:26 | Lu 5558 fois

Bébé disparu dans la Creuse : Les parents passent aux aveux, le corps retrouvé dans un étang
Placés en garde à vue pour "enlèvement, séquestration et violences sur mineur", les parents du petit Loan, 4 mois, sont passés aux aveux devant les enquêteurs. Le corps du bébé a été retrouvé dans un étang, près du lieu de la disparition.

Les parents de Loan, placés en garde à vue depuis samedi, ont indiqué aux enquêteurs où se trouvait le corps du petit Loan, 4 mois. Mercredi dernier, les parents avaient alerté les forces de l'ordre, affirmant que leur enfant avait été enlevé par un individu sur une aire de loisirs de Chénérailles dans la Creuse. En tout, une trentaine de militaires et gendarmes étaient mobilisés sur les recherches du petit Loan.

Face aux incohérences dans le discours des parents, les enquêteurs avaient décidé de les placer en garde à vue. Le procureur de la République de Guéret avait annoncé qu'il y avait très peu de chance de retrouver l'enfant vivant.





1.Posté par noe le 31/08/2014 19:07

Des parents "barbares" , cruels , sans cœur ...
Des parents indignes d'exister !

« Rien ne reflète mieux l’âme des gens que le cadre dans lequel ils vivent. » [Alice Pariseau]
à copier 1000000 de fois !

2.Posté par môvélang le 31/08/2014 23:17

Pendant que des français nous humilient pour un chien voleur de poule qui a ramassé un coup de bâton, chez eux, ce sont leurs propres enfants qu’ils tuent, jeté dans la rivière ou enterré dans la forêt, un enfant tué tous les 2 jours !

3.Posté par Naty97400 le 01/09/2014 01:59

Des barbares

4.Posté par tonton le 01/09/2014 15:00

c'est très étrange: c'est toujours dans la Creuse que ça se passe comme ça !

5.Posté par Eldoor le 01/09/2014 16:20

Ben voyons, tous les Creusois sont des barbares et des malades pendant que vous y êtes. 3 cas : 1 dans le Nord, 1 dans le Puy-de-Dôme et celui-ci en Creuse. Cela peut arriver à côté de chez vous demain... je ne vous le souhaite pas. Plus que la misère social c'est la misère intellectuelle qu'il faut mettre en cause

6.Posté par Naty97400 le 01/09/2014 17:31

En cas l'acte en lui même peut importé l'endroit est barbare

7.Posté par L'Ardéchoise le 01/09/2014 20:24

La 2, toujours la même rengaine ...
Comme l'écrit le post 6, l'endroit n'a pas d'intérêt, c'est l'acte cruel de 2 tortionnaires dont peu importent la couleur et l'origine.
...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes